C´est clair...laisse les, il ne connaissent rien au matériel composant une console, faut être un laineux pour croire qu´on aura une Wii aussi puissante que la Xbox 360 pour moins de 250€ avec des bénéfices sur les ventes hardware
La Wii aura un minimum de puissance, point !
Donc, vous ne verrez jamais un jeu aussi grand et beau qu´Oblivion ou encore GOW...