CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii plus puissante qu'une 360?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:01:01

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2866&vo=3

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:03:48

Le proc est plus puissant mais il ne fait pas tourner tout un jeu à lui seul.
La WII sera bel et bien la moins puissante.

serlefS
serlefS
Niveau 6
19 juin 2006 à 02:04:27

sa commence a faire sérieusement chier votre gueguerre sur la puissance!
j´ai pas envie de me taper sa jusqu´a novembre

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:05:55

Ou t´as vu qu´on voulait relancer la guerre?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:06:29

ba faut juste voir maintenant la carte graph

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:09:18

Il ne faut pas s´attendre à avoir un monstre de technologie comme la 360 ou la PS3, Nintendo l´a annoncé dès le début, ils ne prennent pas cette voie, et la WII sera la moins puissante.

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:15:50

Effectivement,detecter,positionner graphiquement dans des coordonés x y z dans une frequence d´enregistrement assez elevé puis calculer tout ça (tout ça en ayant des graphismes 2X meilleur qu´avec la Gamecube)...ça demande quelquechose de tres gros (et qui tient dans une petite boite et pour 250€ max)

super-conker
super-conker
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:22:25

c normal que la wii soit la plus puissante c a cause du controlleur

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
19 juin 2006 à 07:01:22

ahahahahahhahahahahhahahahhahaahahhahahhahaha!!!!!
!!!!............

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:02:11

et pour les jeu n´utilisant justement pas le controleur, les jeux pourront alors tirer completement partie du processeur, non?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 08:25:58

Si la carte graphique ne suit pas le processeur ne donnerait pas des graphismes 360 et PS3
Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez à croire que la Wii sera aussi puissante que les autres ca a été CLAIREMENT dit plusieurs fois par Nintendo il faut vous faire une raison

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 08:26:43

Et pour la carte graphique tu n´aura pas une Xenon ou une RSX sinon je te dis pas à quel prix sera la console

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:29:45

ATI a dit que la carte graphique de la revo serait à 80% pareil que la 360
(apparement donc)

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 08:34:08

source ? ( pour la CG )
Si ce que tu dis est vrai, tu n´auras surement pas une console à 250€ mais à 400€ comme pour la 360

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
19 juin 2006 à 09:23:59

C´est clair...laisse les, il ne connaissent rien au matériel composant une console, faut être un laineux pour croire qu´on aura une Wii aussi puissante que la Xbox 360 pour moins de 250€ avec des bénéfices sur les ventes hardware :honte:

La Wii aura un minimum de puissance, point !

Donc, vous ne verrez jamais un jeu aussi grand et beau qu´Oblivion ou encore GOW...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:34:16

Je ne suis pas certain que Nintendo fasse des bénéfices sur le hardware la première année, je pense qu´ils peuvent se permettre de vendre un peu à perte, sachant qu´ils combleront grâce aux jeux.
Mais il ne faut pas se keurrer, la Wii est doté d´un processeur puissant car pour avoir une gyroscopie dont les coordonnées sont placée dans un repère (x;y;z) demande des calculs rapides si l´on veut une précision et un temps de réponse rapide
Mais cette news révèle une bonne nouvelle : on aura sans aucun doute une gyroscopie d´une précision et d´une rapidité excellente

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
19 juin 2006 à 11:00:50

Peut etre moins puissante,MAIS quels jeux! et quelle maniabilité! Franchement ça va etre tres tres bon ce que fait nintendo :oui:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:36:59

Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit mitsurugi. C´est juste que je trouve pathétiques les gens qui croivent dur comme fer que la Wii sera plus puissante qu´une 360 alors qu´elle est censée coûtée 50€ de moins que le pack sans disque dur alors que cette dernière ne possède pas le système complexe qu´est la gyroscopie
C´est tout simplement impossible, un processeur puissant est là certes mais il ne faut pas croire que si on utilise pas la gyroscopie on obtient de la 360 car la carte graphique n´est pas une Xenon
Une console ce n´est pas qu´un processeur je vous le rappelle
Et après on parle de moutons pour Sony :nonnon:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
19 juin 2006 à 11:43:00

Et moi je trouve pathétiques les gens qui ne savent pas conjuguer le verbe croire ...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:46:21
  • qui croiENT dsl pour l´enorme faute

mais bon c´est quand même chercher la petite bête

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment