Pas grave
Mais bon pour en revenir au sujet on peut largement admettre que la Wii est pleine de qualité, mais ca serait débile de vouloir lui attribuer toutes les qualités dumonde. Une console ne peut pas tout avoir, elle ne paut pas être à la fois abordable et une bête de puissance. D´ailleurs la puissance c´est assez subjectif, ca dépend l´utilité que l´on en fait : rien ne vaut un jeu fluide et graphiquement beau mais sans plus ( Wii ), plutôt que des jeux buggés et parfois victimes de ralentissements ou de plantages avec des graphismes à couper le souffle ( 360 et PS3 )
Moi je n´ai pas envie de me payer un four, j´en ai déja un chez moi et il marche très bien 