mdr! cette gueguerre stupide lol... je tiens a preciser que la puissante c´est bien mais ca ne suffit plus aujourdhui, faut il savoir aussi l´utiliser et c´est loin d´etre le cas encore aujourdhui!
je n´arrete pas de le dire mais avec du temps, et meme avec peu de puissance, on arrive a faire du grand! du tres grand travail! au niveau visuel.
ma Xbox360 en fait les frais, meme si je méclate dessus, les graphismes sont pas si beau que ca, quand je compare les jeux 360 a mon Resident evil 4 sur NGC! ou meme starfox adventure... mais ca ce n´est que mon avis et je suis pas le seul a le penser!
la Nintendo Wii aura peu de puissance comparée a ces deux adversaires mais cela suffira amplement, pour faire des merveilles!