CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii plus puissante qu'une 360?

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:38:32

"La PS3 je vois pas ou elle est next gen ... elle suit juste le cour de l´evolution technique "

D´ou l´appelation "Next-Gen" ( la génération d´après)

La PS3 est la suite de ce qu´était la PS2.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
20 juin 2006 à 17:53:58

Juste pour infos, comme ca :

http://www.all-nintendo.com/Wii-MoSys-parle-de-sa-ram.html

Puis pour enfoncer le clou :

http://www.all-nintendo.com/Wii-Nec-annonce-sa-ram-egalement.html

Voilà qui laisse optimiste pour la suite !! !!

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
20 juin 2006 à 19:35:16

:up:

antifake
antifake
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:37:22

oui c´est vraiment interessant !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:39:46

la wii: une console evolutive :ok:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:41:51

Tu crois que NEC va dire : " oue notre RAM est nulle elle fera des choses inférieures aux autres concurrents ". Moutonnerie quand tu nous tiens

antifake
antifake
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:42:51

pourtant NEC ne specule rien sur els 2 autres est parle que de la Wii il ne compare pas à la xbox 360 oups 3

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:45:04

Playalex919 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 19:41:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu crois que NEC va dire : " oue notre RAM est nulle elle fera des choses inférieures aux autres concurrents ". Moutonnerie quand tu nous tiens

:d) NEC va pas s´éclater à développer pendant plusieurs mois voire plusieurs années une RAm moins performantes que les précédentes. Ca fait pas tant de mal que ça de réfléchir tu sais.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:47:01

Oui mais à mon avis t´auras pas du top niveau à 250€

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:50:01

Playalex919 >> il faut bcp moins de ram pour géré du 480p que du 720p donc pas besoin d´avoir autant de ram que la concurrence pour le même résultat en BD

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:50:16

" Il faut savoir que le 1T-sram est largement plus rapide et moins coûteux que la DDR400. "

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:54:11

par contre ce sont de bien jolie chiffre mais c´est un comparatif par rapport au PC puisque la DDR400 c´est la ram la plus repandu sur PC sur console on utilise plutot la GDDR3 sur cette generation (ce qui est normal vu les architecture unifié de la PS3 et 360 bien que ce ne soit pas encore suffisant vu ce qu´elle doivent géré)

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
20 juin 2006 à 19:58:54

on voit que le hardware est en développement et qu´il n´était donc pas finalisé..... tout est possible comme le fait d´avoir une Wii qui tient la route face aux "next gen"

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:06:31

Des conneries, la connectique qui était apparente était juste similaire à celle de la GC, de là, les rumeurs on fusé, c´était bien une Wii, mais pas finalisé c´est tout !

Photo réalisme pour les graph, tu rêve...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:26:42

moi pour le moment tous ce que je voit d´officiel confirme ce que Iwata à dit. ""la wii sur ecran normal affichera a peu de chose près la meme chose que la 360 et ps3"" . pour le moment il ont jamais mentie pour la wii donc je les croit.

Et pour ce qui aime inversé les sens nintendo a dit officiellement que la wii serait moins puissante et pas que les graph serait largement en dessous. Beaucoup inverse le sens.

Sa fait que je vois souvent ""oui nintendo la dit les graph seront largement en dessous des autre""

Depûis les débuts de la gc tout le monde la sous estimait myamoto a dit que c´était laz plus puissante malgré les chiffres. Aujourd´hui que de confirmation la gc était belle et bien la plus puissante des trois mais la puissance na jamais été exploité a fond.

Donc je me tiens a mes conclusion on nous dit qu´on aura ds graph a peine en dessous, c´est ce qu´on aura. point bar personne ne pensait qu´on pouvait avoir la console la plus puissante a 99 euros pour taille cubique.

pour moi les visuel qu´on a eu a l´e3 c´est de la gc bien exploité avec plus de ram pas plus.

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:33:37

"la wii plus puissante que la xbox 360"

:lol: :lol:

la wii est la moins puissante de consoles next-gen (dans next j´inclu la wii même si c´est une new-gen)

la wii est la plus fotre niveau gamplay mais niveau graphique et puissance la PS3 et la XBOX 360 la rupasse d´assez beaucoup

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:35:03

moi pour le moment tous ce que je voit d´officiel confirme ce que Iwata à dit. ""la wii sur ecran normal affichera a peu de chose près la meme chose que la 360 et ps3"" . pour le moment il ont jamais mentie pour la wii donc je les croit.

Et pour ce qui aime inversé les sens nintendo a dit officiellement que la wii serait moins puissante et pas que les graph serait largement en dessous. Beaucoup inverse le sens.

Sa fait que je vois souvent ""oui nintendo la dit les graph seront largement en dessous des autre""

Depûis les débuts de la gc tout le monde la sous estimait myamoto a dit que c´était laz plus puissante malgré les chiffres. Aujourd´hui que de confirmation la gc était belle et bien la plus puissante des trois mais la puissance na jamais été exploité a fond.

Donc je me tiens a mes conclusion on nous dit qu´on aura ds graph a peine en dessous, c´est ce qu´on aura. point bar personne ne pensait qu´on pouvait avoir la console la plus puissante a 99 euros pour taille cubique.

pour moi les visuel qu´on a eu a l´e3 c´est de la gc bien exploité avec plus de ram pas plus.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:18:30

moi je pense qu´on sera surpris au tokyo game show!

la Nintendo Wii risque bien de plomber pas mal de monde...

comme la Game cube, la Wii aura " une puissance au apparence minimum mais au capacité maximum "

m´éfions nous du loup qui dort.

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
21 juin 2006 à 12:45:51

Quel debat! la wii est la moins puissante des consoles c´est un fait, suffit de voir des jeux tourner sur ps3 , 360 et Wii pour s´en rendre compte, j´avais vu un fps tourner sur la Wii c´etait assez etrange, les graphismes se voulaient realiste mais on aurait dit une resolution en 800X600 ...

Le point fort de la Wii c´est son gameplay unique !
et oui, la petite telecommande qu´il faut bouger dans tous les sens en s´agitant par tout, ca sera a tester en esperant qu´il faudra pas etre un super sportif pour fragger.

Pour l´instant la 360 a l´air nettement plus prometeuse nottament grace a ces plateformes net compatible pc.La console c´est une extension de pc, un fonctionnalite d´un pc parmis des centaines d´autres et l´avenir c´est la communication entre les deux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment