moi pour le moment tous ce que je voit d´officiel confirme ce que Iwata à dit. ""la wii sur ecran normal affichera a peu de chose près la meme chose que la 360 et ps3"" . pour le moment il ont jamais mentie pour la wii donc je les croit.
Et pour ce qui aime inversé les sens nintendo a dit officiellement que la wii serait moins puissante et pas que les graph serait largement en dessous. Beaucoup inverse le sens.
Sa fait que je vois souvent ""oui nintendo la dit les graph seront largement en dessous des autre""
Depûis les débuts de la gc tout le monde la sous estimait myamoto a dit que c´était laz plus puissante malgré les chiffres. Aujourd´hui que de confirmation la gc était belle et bien la plus puissante des trois mais la puissance na jamais été exploité a fond.
Donc je me tiens a mes conclusion on nous dit qu´on aura ds graph a peine en dessous, c´est ce qu´on aura. point bar personne ne pensait qu´on pouvait avoir la console la plus puissante a 99 euros pour taille cubique.
pour moi les visuel qu´on a eu a l´e3 c´est de la gc bien exploité avec plus de ram pas plus.