En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votez pour la wii!!!!
batmanintendo
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:08:30
http://www.electronicarts.fr/
allez tous votez!!!!!!!!
Dark_Fread
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:09:09
Taggle
Maxx59
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:11:35
Pour une fois qu´il y´a un sondage utile et intéressant suivez son conseil, c´est une simple opération marketing utilisée par EA pour savoir sur quelle console ils devraient développer....
Blizzard-95
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:12:52
deja voter
pat4tor
Niveau 18
18 juin 2006 à 18:16:21
deja voté
kamater59
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:30:16
ALLEZ VOTEZ LES GARS ON VA DEPASSER LA PS3 BIENTOT !! !!!!!!
fredix
Niveau 36
18 juin 2006 à 18:33:53
Sa va etre cho quand meme ils ont deja 50%^^
Matrix702
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:39:03
voté! vive la wii
jeremdu68
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:44:11
fredix ce matin la ps3 avait 56%
jeremdu68
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:52:44
votez la wii !! !!!!!!
fredix
Niveau 36
18 juin 2006 à 18:58:40
ouai!!!
ODNETNIN
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:03:48
c´est truqué! y a meme pas le nombre de votes ils peuvent mettre se qu´ils veulent!
jeremdu68
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:05:08
ouais mais il faut que la ps3 passe en dessous des 50% ca serait deja bien
kamater59
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:06:35
ce vote cest lavenir des jeux EA sur wii , alor il faut egaler la ps3 !!
fredix
Niveau 36
18 juin 2006 à 19:09:18
Il faut la depasser a nous tous on devrait y arriver!
ODNETNIN
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:11:39
c´est truqué je vous dis c´est des pro sony chez EA:
http://www.eaplay.com/southafrica
pas de vote possible pour nintendo! une honte!
jeremdu68
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:11:44
ben j´ai deja voté (la wii evidemment)
jeremdu68
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:12:45
faut ramener du monde sur ce topic allez !! !!!!! et ils doivent voter la wii
fredix
Niveau 36
18 juin 2006 à 19:14:09
Faut faire des topics sur des sites nintendo...et des topics sur les autres forums pour ramener des votes!!
jeremdu68
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:15:16
ouais chacun va faire sa part de boulot mais rattraper 20% ca va etre trop dur