En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votez pour la wii!!!!
leon191284
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:07:06
voter!!!
batmanintendo
Niveau 6
19 juin 2006 à 01:31:00
http://www.electronicarts.fr/
ca baisse por la play 3!!!!!!
et 2% de gagné pour la wii!!!!!!!!
KonohaGamer
Niveau 8
19 juin 2006 à 10:11:35
on est a 17% d´eux
SuShifree
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:22:42
moi aussi c´est fait!!
fredix
Niveau 36
19 juin 2006 à 10:44:14
up!
fredix
Niveau 36
19 juin 2006 à 12:35:35
re up!
medd11
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:55:20
12pour cent
Selphyr7
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:34:40
J´ai voté !
theringman
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:37:09
putain de ps3 qui est toujours en tête !
bibtou
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:42:02
33% mais si ils se basent sur ça pour développer leur jeu c´est un peu bête de leur part
c´est pas très dur de tricher...
Link_darkness
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:21:09
Le dernier sondage est honteux.
wii-system
Niveau 5
19 juin 2006 à 14:34:44
je fait comme odnetnin a dit pour les cookies,ca marche mais apres avoir voté au moins 10 fois le pourcentage ne monte toujours pas,c´est vraiment louche!
dark-guldan
Niveau 8
19 juin 2006 à 14:39:55
votez la wii
sondage : Xbox 360 19% PlayStation®3 48% Nintendo Wii 33%
Matrix702
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:11:37
aujoud´hui j´ai voté 6x allez y lachez vous parce que: