En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votez pour la wii!!!!
gamerslink17
Niveau 5
21 juin 2006 à 14:11:31
capcom, ubi soft,konami,namco, e nintendo eux i font des jeux
kot-r
Niveau 2
21 juin 2006 à 16:57:51
svp commen on fé pour effacé les cookies
Mekkor
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:59:01
je sais pas
Pierre-D
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:40:11
non il y aura pas de micro dans la wii mote (c´est un mec de nintendo qui l´a dit) car si il en mette un la manette coutera trop chère mais il y aura quand même encore des micro donné avec des jeux l´utilisant comme des mario
batmanintendo
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:12:27
batmanintendo
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:14:00
Xbox 360 19%
PlayStation®3 46%
Nintendo Wii 36%
ca avance!!!
fredix
Niveau 36
21 juin 2006 à 22:39:52
Bof pas trop!
DSfan74
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:15:29
[zbidule]
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:20:54
on va y arrivez a 18h25 on y va en masse ok ? ( la ps3 c´est trop chère ) ( est vidé vos cokies pouvoté pind de fois )
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:23:09
c´est un peux debile sa
[zbidule]
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:23:20
[zbidule]
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:25:25
Go!!!
[zbidule]
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:28:26
tenku
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:29:26
EA ils font juste les James Bond comme jeux que j´aime, alors si je perds juste les James Bond c´est pas si grave
fredix
Niveau 36
22 juin 2006 à 18:40:57
up!
Mekkor
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:19:07
linkoverword
Niveau 4
24 juin 2006 à 09:31:37
up
Selphyr7
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:53:48
anti-flood
radio-actif
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:32:42
antiflood
sunsi77100
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:45:29
regardez le sondage sur eaplay
What console are you planning on buying next?
Xbox 360 PlayStation 3 PSP Nothing... My PS2 is perfect!