vas-y, le jour ou la création de programme sera considéré comme du piratage, on pourra dire adieru aux jeux vidéos...
Mais sérieux vous voyez pas votre gaminerie, passez votre temps a faire çà, mais alors on ne sera pas les vrais chiffres, vous n´avez pas confiance en la Wii?