CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votez pour la wii!!!!

djbo
djbo
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:04:02

Xbox 360
19%
PlayStation®3
47%
Nintendo Wii
34%

on avance ^^

arieseb
arieseb
Niveau 2
19 juin 2006 à 23:11:38

Je viens de voter, ça n´as pas bougé encore ;)

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:12:58

19% pour la 360, s´te honte mdr :rire:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:20:23

J´ai voté :)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:49:25

:up:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:59:39

A mon avis ces un no life qui a fait que de voter pour sony parce que sony devant nintendo et la 360 ces n´importe quoi :ouch:
Comment ils peuvent préféré la ps3 a la 360 enfin disons que ces quasiment la méme console la 360 a prit les lisences des plus gros jeux de sony c-a-d GTA et PES.Et le prix...
:honte:
La ps3 47% :honte:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
20 juin 2006 à 00:04:33

Il suffit d´effacer les cookies internet et ça remarche ensuite non ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:39:54

oui tu peux le refaire à l´infini :)

jeremy7327
jeremy7327
Niveau 5
20 juin 2006 à 01:42:39

si on vote plusiere foi sa compte tu ?

satch2005
satch2005
Niveau 6
20 juin 2006 à 08:18:10

vote

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
20 juin 2006 à 08:48:57

allez je revote

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
20 juin 2006 à 08:50:33

mince on peut plus snif!! ya des gars qui vote la ps3 alors qu´ils ont pas encore vue la console et les jeux le prix lol

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:47:24

ca y est c´est fait^^

grancois2
grancois2
Niveau 6
20 juin 2006 à 10:47:49

Idem pour la Wii...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 10:50:58

Sa y´est mais il feut envoyer a des sites tendo comme PN ou autres allez y envoyez sa a des sites!

grancois2
grancois2
Niveau 6
20 juin 2006 à 10:59:43

Vous savez je crois que je vais crée un petit programme qui va, de manière continue et plus de 100fois par minutes, cliquez sur PS3 et effacer les cookies avant de recliquez et de reéffacer les cookies, ect... comme çà la PS3 arrivera a 99%
c´est domage mais le sondage sera pas pris en compte...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:00:36

J´ai dit a PN qu´il vote mais en fait nous on dirait des travailleurs de chez tendo meme pas tendo VOTE il faut envoyer un mail a tendo pour qu´elle dise a tout leur employés de voter!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:02:55

grancois2 J´appelle ça du piratage moi!Donc le bouton rouge je peut cliquer dessus

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:04:49

Grancoi tu ne peux voter qu´une fois

et non pas "recliquez"

grancois2
grancois2
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:05:36

vas-y, le jour ou la création de programme sera considéré comme du piratage, on pourra dire adieru aux jeux vidéos...

Mais sérieux vous voyez pas votre gaminerie, passez votre temps a faire çà, mais alors on ne sera pas les vrais chiffres, vous n´avez pas confiance en la Wii?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment