Y a un truc qui m´énerve quand meme sur ce forum, bien que la wii m´attire fortement, c que tout le monde se fait des idées incroyables sur tout. D´abord, je suis tout a fait d´accord avec ti69 qui (au moins) reconnait que les graphismes participent en (grande) partie a l´immersion dans un jeu.
Nan, le graphisme ne fait pas tout, mais arretez de dire que vous en avez rien a foutre, tout le monde s´y intéresse, et si vraiment les graphismes n´étaient pas du tout important, on aurait pas le droit aux remarques du style "d´après certaine rumeur, la wii égalera la 360". C du grand n´importe quoi, comme dit dans l´interview d´un des gars d´ubisoft (je crois), la wii sera plus puissante que la XBox (pas la 360) mais qu´elle ne pourra pas faire tout ce que la Xbox permettait.
Donc, non, elle n´égalera absolument pas la X360, loin de la, et oui, les graphismes sont importants dans un jeu.
Enfin, quand quelqu´un dit le genre de choses que je viens de dire, ça ne veut en rien dire qu´il est pro sony.
Oui, j´ai comencé le JV avec une PS1, mais je sais aussi que nintendo était le premier dans le JV (à l´époque lol)
Maintenant, on peut avoir un PS2 sans etre con. Et pour tous ceux qui croient encore que je suis pro S, je compte m´aheter prochainement une DS, puis une wii.