CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2/wii

ti69
ti69
Niveau 4
16 juin 2006 à 17:18:08

est-ce ke les graphismes seront meilleur que ce de ps2 (photo)
merci

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:18:50

Evidemment :hum:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:19:12

Sa vaut meme pas la peine de réponde...

Laissez couler

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:19:17

Ah non on m´a dit que ca serait juste au dessus de la super-nes..... :hum:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:22:01

Bah oui réfléchit 5min

Meme si nintendo ne mise pas sur la puissance ils vont pas sortir une console niveau psone

D´apres certaines rumeurs la wii égalera ce qui se fait sur 360

Je pense plutot que les grpahismes seront un peu supérieurs a ce qui se fait aujourd´hui

Selon moi ce ne sont pas les graphismes le plus important ds un jeu video c´est quand meme le gameplay

Sa ne me dérangera donc pas si l´avancée graphique de la wii ne sera pas époustouflante vu que le gameplay compensera largement

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:22:58

:lol: la question ne se pose meme pas^^

ti69
ti69
Niveau 4
16 juin 2006 à 17:23:47

non mais avant de laisser couler
je me suis mal exprimer comme la ps3 ou la xbox360 ou il y a une grande difference , je sais ke la wii aura des meilleur graphismes ( heureusement) mais pouvez vous me montrer une comparaison réel parceque si elle a des graphismes juste un tout petit peu évolué
pas super

ti69
ti69
Niveau 4
16 juin 2006 à 17:25:33

ok papy-kury mais meme si l´imersion sera pas mal du tout avec la manette si les graphismes sont bof bof
limersion un prendrai quand meme un sacre coup

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:27:31

ti69, je peux te demander avec quelle console tu as débuté?

box1281
box1281
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:29:18

ben avec la console qui a inventer les jeux-video la playstation bien sûr
:lol: :lol:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:34:10

C´est vrai qu´avec des grpahismes vraiment a chier c´est difficiles de s´immerger dans un jeu

Mais je voulais dire qu´au niveau de graphsimes ou ns sommes il n´est pas nécéssaire qu´ils soit plus beau pour kiffer le jeu

ti69
ti69
Niveau 4
16 juin 2006 à 17:34:46

franchement je m´en souvient plus vraiment j´etait petit mais sa devait etre une super nintendo ou une nintendo 64

ti69
ti69
Niveau 4
16 juin 2006 à 17:38:04

et a votre avis va-t-il y avoir des gta-like comme true crime ou des jeux comme ca ?

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:42:00

Ptetre

On peut pas trop spéculer la dessus vu qu´on est vraiment dans le flou total

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:46:28

C´est ce que je pensais, tu as démarré après la PSOne.
J´ai remarqué qu´en général (d´après ce que j´ai vu en tout cas) les joueurs ayant commencé au moins à partir de la génération playstation, on tendance à porter une grande importance aux graphismes, tandis que ceux qui ont commencé avant, privilégient le gameplay.
Vous pensez comme moi, ou je me fais un film?

vianney
vianney
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:46:29

Y a un truc qui m´énerve quand meme sur ce forum, bien que la wii m´attire fortement, c que tout le monde se fait des idées incroyables sur tout. D´abord, je suis tout a fait d´accord avec ti69 qui (au moins) reconnait que les graphismes participent en (grande) partie a l´immersion dans un jeu.
Nan, le graphisme ne fait pas tout, mais arretez de dire que vous en avez rien a foutre, tout le monde s´y intéresse, et si vraiment les graphismes n´étaient pas du tout important, on aurait pas le droit aux remarques du style "d´après certaine rumeur, la wii égalera la 360". C du grand n´importe quoi, comme dit dans l´interview d´un des gars d´ubisoft (je crois), la wii sera plus puissante que la XBox (pas la 360) mais qu´elle ne pourra pas faire tout ce que la Xbox permettait.
Donc, non, elle n´égalera absolument pas la X360, loin de la, et oui, les graphismes sont importants dans un jeu.
Enfin, quand quelqu´un dit le genre de choses que je viens de dire, ça ne veut en rien dire qu´il est pro sony.
Oui, j´ai comencé le JV avec une PS1, mais je sais aussi que nintendo était le premier dans le JV (à l´époque lol)
Maintenant, on peut avoir un PS2 sans etre con. Et pour tous ceux qui croient encore que je suis pro S, je compte m´aheter prochainement une DS, puis une wii. :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:49:12

calme toi, pas la peine de nous aggresser comme ça.

vianney
vianney
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:52:43

Moi, je pense sincerement que tu te fais un film, et que les gars qui pensent vraiment ce qu´ils disent en disant, les graphismes on s´en fout, y a que le gameplay, eh bien, c´est très rare (tu en fait peut etre parti, je te crois en tt point, mais, je doute quand on voit une grande majorité des forumeurs disent la meme chose (influence de nintendo ?? ).)
En tout cas, pour ce qui est de la wii, elle combien gameplay novateur et graphismes tout a fait convenable, c´est e qui fait d´elle une console appréciée

vianney
vianney
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:54:25

Je vous agresse pas, en tt cas, dsl, si c vraiment l´impression que ça donne :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:56:40

:bravo: vianney entièrement d´accord avec toi ^^

D´ailleurs pour l´anecdote et ceux qui ont participé au forum GC le savent, de nombreux nintendo-fans ont craché sur la version PS2 de RE4 parce qu´elle était graphiquement en-dessous de la version GC. Si les graphismes sont si inutiles pourquoi ne pas dire que les 2 versions sont équivalentes ?
En fait les nintendo-fans changent de direction avec le vent c´est pitoyable, ils portent de l´intérêt aux domaines dans lesquels Nintendo a un avantage, comme avec la nouvelle génération ce n´est plus le cas des graphismes hop on retourne sa veste et on dit que ça ne sert à rien :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment