Le gars qui parle de comparer Zelda TP et GTA, comme si les deux jeux avaient un points commun, ok, Zelda est plus beau, mais il a beaucoup moins a gérer qu´un GTA. Rien que pour la modélisation de la ville (meme si elle est dans l´ensemble assez moche) les programmeurs ont énormément travaillé, ce n´est pas du tout le meme système de jeu, tu est censé pouvoir traverser la carte sans chergements... Pour un Zelda, il y a juste a afficher le donjon, et la carte n´est en rien aussi grande que celle de GTA. Donc, ok GTA est moche (et nul ^^ (Mikau32
je l´aime pas, sans doute pour les memes raisons que toi ^^)) MAis il a beaucoup de mérite au niveau du travail fournit par les programmeurs, moi je trouve qu´au final, niveau graphismes, ils s´en sort plutot bien
Enfin, pour le Dookie qui dit que la PS3 est 2X moins puissante que la Wii
C´est du grand n´importe quoi. (au passage, un lecteur Blue Ray vaudrait dans les 500 euros (cf recherche google)). Tu peux m´expliquer comment, en comparant une carte graphique et de la mémoire vive et la cadence du processeur (comme te l´a fait remarqué un forumeur) tu arrive à ce résultat? Je veux bien que tu montre la page d´ultimag (scan, ou alors, tu recopie le passage concerné STP
) parceque, cette info ne vaut rien a l´heure actuelle. Au risque de me répeter, un gars de chez ubisoft a déclarer que la wii serait plus puissante qu´une XBOX (normale, la vieille quoi) mais qu´elle ne serait pas capable de faire tout ce que faisait celle-ci.