peach1994 Posté le 12 juin 2006 à 19:29:31
Eliphas t´es pas marant tu as 21 ans.
Nan sans blagues ?? !
Et ma petite du calme je déconnais !
On apprend pas l´ironie au cm1 ?
En tout cas félicitation pour ton orthographe ça fait plaisir de voir que certains jeunes savent écrire correctement!
Et surtout ne te mets pas à écrire comme une handicapé parce que c´ets la mode et que tes copains/copines le font, conserve ton "identité" car sur internet on ne peut te juger que grâce à ton orthographe au premier abord.
Allez @+
Déolé pour le HS ^^