CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nouvelle

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:00:56

Mario Revolution est bel et bien Mario Galaxy (quand j´ai fait mon topic on ne connaissait pas encore le nom du jeu).

Pour le Donkey Kong, on ne sait pas encore; soit un jeu de plate-forme, soit un jeu de course, soit un jeu de musique (soit autre chose); à l´E3 on a eu aucune indication (il a même pas été confirmé); donc pour l´instant on attend des infos.

box1281
box1281
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:02:23

sur gc il avait parler d´un jeu de course avec dk
il sera peut etre sur wii !

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:07:38

peach1994 Posté le 12 juin 2006 à 19:29:31

Eliphas t´es pas marant tu as 21 ans.

Nan sans blagues ?? !
Et ma petite du calme je déconnais !
On apprend pas l´ironie au cm1 ?

En tout cas félicitation pour ton orthographe ça fait plaisir de voir que certains jeunes savent écrire correctement!
Et surtout ne te mets pas à écrire comme une handicapé parce que c´ets la mode et que tes copains/copines le font, conserve ton "identité" car sur internet on ne peut te juger que grâce à ton orthographe au premier abord.

Allez @+

Déolé pour le HS ^^

peach1994
peach1994
Niveau 4
12 juin 2006 à 20:46:52

Maxx59 merci pour ce que tu as dit.

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:09:15

:up: de soutient de la part du forum 360 :ok:

peach1994
peach1994
Niveau 4
12 juin 2006 à 21:18:10

Monster-Player je m´exuse je ne voulait pas dire merci à Maxx59 mais à toi.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:19:34

oui Maxx59 c´est un gros débile :oui:

:fou:
Nan je rigole... :oui:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:32:53

:up: de soutient de la part du forum 360 :ok:

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:49:30

:lol: ben de rien^^.

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
12 juin 2006 à 22:21:57

peach1994 veux-tu sortir avec moi ma belle? :ange: :rouge: :coeur:

djo60360
djo60360
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:28:53

:lol: tu l´as vus avant de dire ça.
Et tu ne sait pas le caractère qu´elle a, faut avoir du courage :lol:

joker742
joker742
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:20:30

Bienvenue sur le forum! :)

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
13 juin 2006 à 00:01:04

c´est un forum de jeux vidéos, pas meetic :hum:

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 juin 2006 à 02:13:08

:up:

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
13 juin 2006 à 02:42:44

Non mais une fille qui s´interresse à la prochaine nintendo ou bien au console c´est quand même rare et c´est surement la raison de la fameuse question de NintenMICK. :p)

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
13 juin 2006 à 02:45:25

Je vien de regarder les profils mais désolé nintendomick mais tu est du canada (tout comme moi) mais elle est de la france.

redésolé j´ai peut-être brisé ton rêve lol

max08
max08
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:10:10

moi ma soeur elle s´interresse seulement a MKDD , MP4 et eye toy tous les autres jeux que je lui fait jouer de 1 elle n´arrive pas a controler son joueur de 2 ca ne l´interesse pas

sinon bravo a peach qui aime les jeux ,nintendo , qui sait ecrire et qui a seulement 11 ans (moi 14 mais dimanche c´est mon annif)

peach1994
peach1994
Niveau 4
13 juin 2006 à 17:40:27

max08 merci en se moment je joue à super mario DS. Mais je trouve que la wii va être plus cool.

Et Joyeux Anniverssaire.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:42:10

mdr trop fort les réponses! aucun :rechercher: ou :sors: tout ca parceque c´est une fille! elles veulent la parité ben tiens la voilà!
:sors: :rechercher:

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:47:27

lol c´est la vérité quand même

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment