CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nouvelle

djo60360
djo60360
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:57:10

:lol: ok c´est une fille, mais elle a que 11 ans donc on peut comprendre qu´elle pose les question et qu´elle ne recherche pas. A force elle va comprendre qu´il faut rechercher avant de poser les questions.

peach1994
peach1994
Niveau 4
14 juin 2006 à 11:27:39

djo60360 :merci: et maintenant je vais chercher pour poser des questions.

peach1994
peach1994
Niveau 4
14 juin 2006 à 20:12:15

Vous préféré la wii allongée ou debout ?

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:31:02

Debout.
Ca à plus de classe :cool:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:44:43

peach1994 je tient a te féliciter pour ta syntaxe et ton orthographe car ayant une soeur de 12 ans je peux t´assurer que c´est malheureusement rare de voir des jeunes filles utiliser un français correct plutôt que le langage SMS plus simple et rapide...

au passage je t´invite a signer la pétition pour l´alliance des console ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-445325-1-0-1-0-0.htm

peach1994
peach1994
Niveau 4
15 juin 2006 à 17:59:59

Merci du conpliment et j´ai signée ta pètiton sur ton topic.

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:52:27

Hey, c´est pas con ça, un Luigi´s Mansion 2 sur Wii, avec la manette pour viser les fantômes, ça pourrait être bien !

peach, c´est une console Nintendo, c´est donc évident qu´il y aura des jeux Mario dessus (c´est quand même leur mascotte, bon y´a Link aussi, mais quand même...)

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:54:39

Et y´a des pervers ironiques sur ce forum (eliphas pour ne pas le citer)

peach1994
peach1994
Niveau 4
15 juin 2006 à 19:08:37

:salut:
kodokuna merci de m´avoir répondu.
D´après toi qu´elle seront les jeux de mario sur la wii (mario tennis, mario party...).

djo60360
djo60360
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:42:53

Un mario tennis sa serrais pas mal sur la wii.

tenku
tenku
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:46:30

Moi je trouve ça quand même louche qu´à 11 ans on sait écrire aussi bien, ma soeur qui a le même âge, même en faisant des efforts elle écrit pas aussi bien.. Et elle sait pas se servir d´internet non plus..

Bon ma soeur est peut-être un mauvais exemple, mais je trouve ça louche, et puis c´est pas parce qu´une fille joue au jeux vidéos qu´il faut se ruer dessus non plus :honte:

Bon j´espère me tromper mais... :doute:

djo60360
djo60360
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:48:38

Et bien je peut te dire que si c´est une fille de 11 ans, et elle aime les jeux video.
Je le sais puisque c´est ma soeur, donc...

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:42:34

:up: anti flood

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:45:23

:up: anti-flood

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:00:49

:up:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:05:10

moi je dis les jeux videos ça fait rever surtout quand on est jeune (jme rapelle bien de snes et megadrive) bienvenue peach !

peach1994
peach1994
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:05:20

dreamconec :salut:
Merci moi aussi les jeux video me fait rever. Mais le plus qui me fait rever c´est les jeux de mario

bobwc
bobwc
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:10:11

estce que tu veux en savoir plus sur la Wii peach1994 ?

peach1994
peach1994
Niveau 4
23 juin 2006 à 21:46:39

:salut:
bobwc oui je veux en savoir plus, mais sais quand elle sort ?
Est ce que le jeu mario galaxi est bien ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment