Hey, c´est pas con ça, un Luigi´s Mansion 2 sur Wii, avec la manette pour viser les fantômes, ça pourrait être bien !
peach, c´est une console Nintendo, c´est donc évident qu´il y aura des jeux Mario dessus (c´est quand même leur mascotte, bon y´a Link aussi, mais quand même...)