CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez vous que...

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 13:41:58

La révolution puisse être le nom définitif de la console?
Ca paraitrait bizarre et ca m´étonnerait mais chez nintendo ils sont malins et peuvent garder ce nom pour la console non? :-)

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:43:04

Ce serait très laid...

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 13:46:04

C´est clair je suis d´accord!

pampers
pampers
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:46:11

nan sa ferait classe

pampers
pampers
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:47:36

enfin sa ferait con un peut
parcec que si la console se fait ecraser
les concurent dirront
< <revolution de merde > >

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 13:48:40

Mdr ouais! :ok:
Quel nom vous lui donnerez vous?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 décembre 2004 à 13:50:14

nintendo game rond :o))

pampers
pampers
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:52:26

nintendo game play

pampers
pampers
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:53:05

N play the play sa sonne bien
joue le jeu

pampers
pampers
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:54:04

lol nan c´est N play the game
joue le jeu

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 13:54:48

Moi ce serait " Philadelphie" j´adore ce nom!

spline57
spline57
Niveau 5
08 décembre 2004 à 13:55:14

Tu crois qu´ils ont garder Dolphin? lol Non ce nom est juste histoire de mettre d claque et de faire baver. de montrer egalement kils font leur possible pour faire d une machine de jeux vidéo un monstre d inovation.

pampers
pampers
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:59:08

clisa :d) pour une cosole sa ferai con je trouve
aucun raport avec un console :ok:
bon ji go :bye:

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:59:24

Nintendo Revolution ça peu le faire mais il c´est assez gros quand même, Nintendo NC, pour New Concept, mais " C" ça ne fait pas très marketing. Mais bon on peut être quasiment sur qu´il y aura le nom Nintendo dedans, Super Nintendo, NES, Nintendo GameCube, Nintendo DS...

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 14:05:06

Ouais t´as raison!
Quoique NG ( nintendo gamecube) ca ne le ait pas non plus!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 décembre 2004 à 14:07:59

Ouais t´as raison!
Quoique NG ( nintendo gamecube) ca ne le ait pas non plus! :d) oué,mais on a pris l´habitude de mettre ngc ou gc

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:12:48

J´aurais bien dit Plyers aussi mais ça fait trop proche de la console de Sony, car comme diminutif on aurait dit play, Nintendo XP, pour Experience, mais bon connaissant windows c´est impossible. Nintendo 256, mais c´est déjà vu.

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 14:14:33

whitesstripes Posté le 08 décembre 2004 à 14:07:59
Ouais t´as raison!
Quoique NG ( nintendo gamecube) ca ne le ait pas non plus! oué,mais on a pris l´habitude de mettre ngc ou gc

:d) :ok:

Moi je dis il faudrait trouver un nom qui sonne bien avec Nintendo :sarcastic:

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:37:30

De nom qui se termine par " DO" ou juste " O" j´en n´ai aucun qui me viens à l´esprit, par contre, un slogan qui pourrait être sympa, c´est Nintendo´n GO. :-)

pampers
pampers
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:18:46

cowboy :d) ouais c cool
ou bien nintendo´n´rool

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment