En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pensez vous que...
oyoman33
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:00:29
Ouais enfin j´me suis pas foulé quand meme
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 17:59:40
Et continuez à lui donner des petits noms !
Shea
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:09:08
Kruzenshtern Posté le 22 décembre 2004 à 18:06:57 Les concurrents diront que la revolution a été mattée...
J´espère qu´on ne te reverra pas de sitôt
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 18:10:56
Et toi Shea? Tu lui a déja donné un nom? Désolé,j´ai pas envie de lire^^
Shea
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:13:36
Hello Cisla
Mwa perso j´aurais bien vu la Sh[e]o-lution 256, mais en fait non Bon je crois que je vais aller rejoindre Kruzzy dehors et que l´on va se pendre
==> < ==
Soul-edge_3
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:24:54
Mais que ferons nous à la fin de la révolution?
Nintendo Evolution C´est bien ______________________________________ Nintendo New Experience J´aime bien
Nintendo Evolution Game Pas mal non plus
Qu´en pensez vous
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 20:51:28
Nintendo Evolution ca ferait pas mal! La NE
Soul-edge_3
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:56:21
Bon, pour plus de fun, imaginez maintenant un genre de slogan ( en anglais ou en français) avec le nom que vous proposez.
Nintendo Revolution Une nouvelle manière de jouer
( bon, d´accord, c´est pas très original mais c´est un ex-em-ple)
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 22:02:03
Nintendo Revolution: C´est plus fort que toi.
FrouFrounch
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:02:58
Moi je l´appelerai la Game-FrouFrounch
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2004 à 17:04:52
quel joli nom!!
avec sa,Nintendo va devenir l´entreprise la plus ruiné^^
tomlink
Niveau 45
23 décembre 2004 à 17:23:11
je trouve que dreamcast c´était pas mal comme nom la dolphin aussi. si c´est une 256 bits, pourquoi pas " ultra 256"
si c´est vraiment une révoltion je dirais tout simplement :
nintendo revolution ( evolution çà fait pas assez " vendeur") slogan : " you´ve never played like this". ou sobrement : " play different" " discover a new gameplay" ou un équivalent anglais de : " la concurrence ne s´en remettra pas".
Cisla
Niveau 13
23 décembre 2004 à 19:29:10
Si seulement Nintendo pouvait passer par là ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2004 à 14:21:01
comme nom je verrai bien la R-L-T wx revolutionLK(try)
pas mal?
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:24:17
Boarf, La Nintendo Evolution Touch,la NET c´est sympa
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2004 à 14:25:57
avec ce nom ils vont croire qu´il y´a internet avec la console^^
Cisla
Niveau 13
27 décembre 2004 à 15:19:09
Quoiqu´en s´y habituant,la REvoultion c´est pas mal comme nom,non?
Pseudo supprimé27 décembre 2004 à 20:42:36
REvolution ça fait édition limité Resident Evil ^^