CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez vous que...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:00:29

Ouais enfin j´me suis pas foulé quand meme :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 17:59:40

:up:
Et continuez à lui donner des petits noms :-) !

Shea
Shea
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:09:08

Kruzenshtern
Posté le 22 décembre 2004 à 18:06:57
Les concurrents diront que la revolution a été mattée...

:d) J´espère qu´on ne te reverra pas de sitôt :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 18:10:56

:lol:
Et toi Shea?
Tu lui a déja donné un nom? :doute:
Désolé,j´ai pas envie de lire^^

Shea
Shea
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:13:36

Hello Cisla :noel:

Mwa perso j´aurais bien vu la Sh[e]o-lution 256, mais en fait non :o))
Bon je crois que je vais aller rejoindre Kruzzy dehors et que l´on va se pendre

==> :dehors: < ==

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:24:54

Mais que ferons nous à la fin de la révolution?

Nintendo Evolution :d) C´est bien
______________________________________
Nintendo New Experience :d) J´aime bien

Nintendo Evolution Game :d) Pas mal non plus

Qu´en pensez vous

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 20:51:28

Nintendo Evolution ca ferait pas mal!
La NE :noel: :o))

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:56:21

Bon, pour plus de fun, imaginez maintenant un genre de slogan ( en anglais ou en français) avec le nom que vous proposez.

Nintendo Revolution
Une nouvelle manière de jouer

( bon, d´accord, c´est pas très original mais c´est un ex-em-ple)

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 22:02:03

Nintendo Revolution:
C´est plus fort que toi.

:lol:

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:02:58

Moi je l´appelerai la Game-FrouFrounch :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2004 à 17:04:52

quel joli nom!!

avec sa,Nintendo va devenir l´entreprise la plus ruiné^^

tomlink
tomlink
Niveau 45
23 décembre 2004 à 17:23:11

je trouve que dreamcast c´était pas mal comme nom
la dolphin aussi.
si c´est une 256 bits, pourquoi pas " ultra 256"

si c´est vraiment une révoltion je dirais tout simplement :

nintendo revolution ( evolution çà fait pas assez " vendeur")
slogan : " you´ve never played like this".
ou sobrement : " play different"
" discover a new gameplay"
ou un équivalent anglais de : " la concurrence ne s´en remettra pas".

Cisla
Cisla
Niveau 13
23 décembre 2004 à 19:29:10

Si seulement Nintendo pouvait passer par là :hap: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2004 à 14:21:01

comme nom je verrai bien la R-L-T wx revolutionLK(try) :o))

pas mal?

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:24:17

Boarf, La Nintendo Evolution Touch,la NET c´est sympa :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2004 à 14:25:57

avec ce nom ils vont croire qu´il y´a internet avec la console^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 décembre 2004 à 15:19:09

Quoiqu´en s´y habituant,la REvoultion c´est pas mal comme nom,non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2004 à 20:42:36

REvolution ça fait édition limité Resident Evil ^^

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:45:43

Fallait y penser ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2004 à 20:45:46
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment