PaF Play and and Fun L´idée vient de quelqu´un qui a posté sur un topic " smiliaire" sur le forum GC. ^^Mais j´aime bien ^^
Ouais c´est pas mal!
bon jai quelques idées:
N-évolution
One-N
Big-N
euuuuuuuuuuuuh...euhhhh...J´ai TROUVER
Nintendogamerzone
stationN
la
néolution!
tout le monde se l´arrachera^^
Mdr^^Vous avez de l´inspiration c´est fou!
La GameTube
Nintendo Vergnügen
l´allemand ca fait class
Nintendo jeuxcube!En francais c´est moche quand meme^^
jeu-station,x-boite!
c´est trop pourrie...
a fond!C´est dans ces moments qu´on trouve que l´anglais est mieux approprié pour le nom de consoles!
en anglais il faut inverser les mots composées quand on les traduit, ca donne plutot: cube de jeu, station de jeu et boite x.
moi je l´appelerai
readaptationnnnnnnnnnnnnnnnnn
game subN*PowerNMD : nintendo magic diaréeManixDesstrosPinintendo tout courtntoet j´en passe et des pas meilleurs
Cube²
NC²
c le genre de topic kon trouve pas sur le forum ps3 ( he oui vive loriginalité chez sony)
Nintendo Connexion, Nintendo Generation ou encore Nintendo Evolution qui je pesne est plus aproprié que Revolution.
Moi je l´appelerais Nintendo 256 ou N5 perso...
Pas con oyoman Ca ferait un clin d´oeil a la 64