je pense que le nom revlution c´est pour dire que ce sera une console differente des autres voir mieux, enfin nintendo a dit que les graphisme ne font pas un jeu, bon je sais y´a de quoi avoir peur, mais ils disaient aussi vouloir faire quelque chose de nouveau enfin une nouvelle façon de jouer, on l´a vu avec la ds je pense que nintendo saura innover avec la " revolution"