CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2005=guerre des consoles

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
07 décembre 2004 à 04:47:16

bon comme vous savez la nintendo révolution sortira en 2005 car cest la que la meilleur compétition de jeux video commence.....ps3 sortira et xbox2 alors moi je prend la révolution sans contredis....nintendo gravé sur le coeur....nintendo un jour nintendo toujours....100% nintendo....vive nintendo...!!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:40:56

Là où ça ridque d´être intérréssant c´est que les trois console risquent de sortir en même temps, car actuellement c´est plutôt un duel entre Nintendo et Microsoft. Sony à sortie sa console deux ans auparavant et avait pris bien trop d´avance.

Alors je ne cautionne pas une guéguerre pro-joueurs, mais seuleument au niveau constructeur pour que nous, le consommateur y gagne en fin de compte.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:44:31

Ouais....mais moi il faudra me payer pour acheter du sony quand meme.

irvy
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:47:42

Les consoles Sony comme les consoles Nintendo sont très divertissante. C´est ridicule de d´être dans un état d´espris comme celui-ci. L´important c´est de se marer que ce soit avec une console Sony ou Nintendo.

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:26:54

la xbox 2 sortira avant la revolution et la ps3

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:02:14

Même si la qualité Sony est largement en dessous de cell des deux autres constructeurs, la PS2 est de loin la meilleure console des 3 de cette génération.

Elle propose tous les genres de jeux. c´est ça qui fait sa force.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:03:03

oui,parce qu´elle est sortie avant,donc,elle a gagné la confiance des editeurs

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:04:28

Je m´en fous des raisons. Ce que je sais, c´est que c´est sur PS2 qu´on a le plus de choix, et pas entre n´importe quoi, tant tellement jeux sont bons...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:49:41

La meilleure console c´est bien sûr celle qui te plait, pour ma part je suis un grand admirateur de Nintendo et de son univers et c´est vrai que je trouverais plus dejeux à mon goût sur ce support.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:40:34

J´ai joué à plein de hits ps2, et je me suis vite fais chier sur chacun d´entre eux...ils sont trop laid, trop peu d´intéret, la manette est merdique ( c´est quoi ces joysticks à 2 euros?).
L´avantage c´est que comme les jeux son vieux, ils sont pas chers.
Et bordel de quel droit sony maintient-elle le prix de la console aussi élévé? Pff entre une gc et une ps2 mon choix est vite fait. Et si je veux plus de choix que sur gc, je préfère ma xbox.

Mais je reconnais m´etre bien amusé sur gt3 ( mais c´est un peu trop arcade niveau collision et IA)
Par contre FFX, nul, les gta, idem ( la maniabilité du gars me donne le tourni et c´est impossible de viser! ( saloperie de putain de merde de manette de mes 2!).
Non sony fait beaucoup de jeux bons sans plus mais aucun n´est vraiment parfait come peut l´être certains jeux nintendo et certains jeux microsoft comme top spin, rallysport challenge 2, ninja gaiden...

Evidemment c´est seulement mon avis et si vous voulez me charrier, ne vous gênez pas.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:51:14

Je pense que tu n´as pas très bien saisie le titre du sujet, il ne s´agit pas ici de la guerre actuel, mais de celle de la futur génération.

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:13:07

Je pense qu´il n´a rien saisi du tout et je n´ai pas envie d´aller plus loin dans mon argumentation car c´est un dialogue de sourd.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:28:53

Ce débat est trop prématuré, on ne peut pas encore clavarder dessus, pour le moment ne nous connaissont que les caractèristiques des prochaines consoles et encore certains concstructeurs comme ATI sont présents sur plusieurs supports et d´autre sur tous. Aucun jeu potentiellement jouable n´à encore été présenté. Et pour ce genre de débat il y à un forum pour. C´est surtout dans ce type de discussion que les dialogues monte d´un ton. Et pour l´instant vaut mieux éviter cela ici, je pense. ; )

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 décembre 2004 à 16:37:12

Héhé!
En tout cas moi je suis d´accord avec ce premier post^^
Nintendo un jour....

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:25:35

Ben dpichu parlé de la ps2 et j´avais envie d´en parler c´est tout.
On a bien le droit de aire quelques petits écarts par rapport au sujet c´est tout.
dpichu: ce n´st pas un dialogue de sourd, je suis pas Pik, j´accepte l´avis des autres, mais là oui j´ai exposé le mien avec virulence.

pampers
pampers
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:30:04

:salut: oyo
enfin tout le monde ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:31:31

Ouais :salut: . ......t´as pas un avis sur le sujet toi?

pampers
pampers
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:40:39

Aïe... enfaite j´ai vu que sa parlait alors j´ai poster et j´ai pas lu
le debat
je vais le lire et je vais dire mon avis

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:42:55

" dpichu: ce n´st pas un dialogue de sourd, je suis pas Pik, j´accepte l´avis des autres, mais là oui j´ai exposé le mien avec virulence."

Oui et je n´aime pas qaudn tu es virulent. Mon vrai Oyo à moi, il est naïf et tout bêbêtte :)

pampers
pampers
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:43:05

oui je pence que les console sortirons enssemblent et que la revolution explose la x-box 2 et la ps3
voila :ok: sa va ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment