gamecuber418 Posté le 12 décembre 2004 à 20:46:38
Ouais, evidemment....mais je contine a penser qu´elle gagnera, la PS2 est la console préférée des racailles et des d´jeuns a la mode qui veulent pas d´une console de gamin, donc nul doute qu´ils prendront la suite d eleur console préférée, qui plus est qui jouit d´un énorme catalogue de jeux et de pas mal d´éditeurs qui font des bons ptits jeux sympathiques( vroum vroum j´te douuble ou pan pan t´es mort)
L´analyse hyper simpliste et erronée...
La console préferé des racailles et des djeun´z?
Pas mal, a mettre dans les phrases cultes...