CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2005=guerre des consoles

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:43:57

. ..ca fait une centaine de jeux a son lancement,dont beaucoup de tres bons titres

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:46:38

Ouais, evidemment....mais je contine a penser qu´elle gagnera, la PS2 est la console préférée des racailles et des d´jeuns a la mode qui veulent pas d´une console de gamin, donc nul doute qu´ils prendront la suite d eleur console préférée, qui plus est qui jouit d´un énorme catalogue de jeux et de pas mal d´éditeurs qui font des bons ptits jeux sympathiques( vroum vroum j´te douuble ou pan pan t´es mort)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:49:20

moui,mais il faut attendre pour voir...0la ps2 et la x-box avaient des lecteurs dvd.La revolution en aura peut etre.Donc,ca peut aussi decider des indécis.Le online y sera,c´est presque certain.Maintenant,c´est les enormes jeux soi-disant pour adultes qui sortent tout les 2 ans qu´il faudrait,comme un petit gta.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 décembre 2004 à 20:51:08

gamecuber418 Posté le 12 décembre 2004 à 20:46:38
Ouais, evidemment....mais je contine a penser qu´elle gagnera, la PS2 est la console préférée des racailles et des d´jeuns a la mode qui veulent pas d´une console de gamin, donc nul doute qu´ils prendront la suite d eleur console préférée, qui plus est qui jouit d´un énorme catalogue de jeux et de pas mal d´éditeurs qui font des bons ptits jeux sympathiques( vroum vroum j´te douuble ou pan pan t´es mort)

:rire: L´analyse hyper simpliste et erronée...

La console préferé des racailles et des djeun´z? :rire: Pas mal, a mettre dans les phrases cultes...

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:52:50

J´suis dsl j´me base sur mon expérience personelle^^

Quasiment toutes les " personnes trainant d

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:54:12

et merde -_- dsl je recommence

J´suis dsl j´me base sur mon expérience personelle^^

Quasiment toutes les " personnes trainant dans la rue a des heures tardives, portant des habits de marque qui coutent cher avec un canif accroché a la poche et qui interpellent les gens sans honte dans la rue" te répondront qu´elles préfèrent la PS2( et au pire ne connaissent meme pas la gamecube)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:54:40

bah,sur le forum gdc,il y a un topic des phrases d´anthologie.On devrait peut etre la mettre dedans

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
13 décembre 2004 à 02:24:35

ouais ps3 ont des chances mais NINTENDO a des projets cacher pour ne pas se faire voler leur idée....je le sais mon père est SHIGERO MIYAMOTO.......LOLL!!!

cannaweed
cannaweed
Niveau 4
13 décembre 2004 à 05:30:39

ya un site qui parle beaucoup de la prochaine generation www.best4gamers.com

jim59
jim59
Niveau 9
13 décembre 2004 à 11:15:30

Il ne parle pas de la révolution mais de la ps3 et xbox next

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 décembre 2004 à 18:40:44

De toutes façons, ils ne peuvent pas en parler de la Révo, on ne connait rien d´elle. Ils ne brassent pas du vent comme certains sites au moins :hap:

:rire: Ah...Bah non...Je connais quelques racailles, certaines ont des GC avec des PS2. Puis c´est quoi ce stéreotype? Bientôt tu vas nous sortir quoi? PS2 pour les racailles, GC pour les moins de 13 ans et Xbox pour les bourges qui ont un fourgon comme véhicule? :o)) ( Bouarf, c´était nul...)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2004 à 18:49:35

c´est ceux qui connaissent pas la game cube qui disent qu´elle est moins bien.

Je connait des racailles,ils l´ont et ils disent que c´est la meilleure console.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:14:02

Pik :d) Meuh non, j´ai fait une étude personalisée, ceci dit ça vient surement du fait que j´habite en région parisienne, la pollution doit abimer les neurones de ces pauvres gosses qui trainent dehors toute la journée...

Whitesstripes :d) Je suis d´accord avec toi pour la 1ère phrase.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 décembre 2004 à 19:20:19

J´habite aussi en region parisienne...Et les seuls effets qu´a la pollution sur moi est un effet " rhumatique" :o)) ( La normal, il y a un couillon qui arrive et qui me lance un blagounette :hap: ) Puis je traîne aussi dehors parfois, bah oui faut sortir...

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:28:04

Aurais-je meix fait de me taire :sarcastic:

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:21:48

ce qui arrive...cest que nintendo cest la meilleure console....la différence entre ps2 pi GC cest que ps2 cest pour les personnes qui ne sont pas capable de résoudre les énigmes de nintendo...comme zelda metroid resident evil(tres facile au ps2) puis game cube pour ceux qui sont pros et qui joue a des jeux qui ont beaucoup dheure dotonomie et qui résoude les énigmes....les GAMECUEBEURS SONT DES VRAI PROS!!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:12:26

Ouais, en général faut aimer les bonnes énigmes tordues et avoir le sens de l´exploration pour tout trouver...

Y´a pas d´item cachés dans Halo2 et autres :-o
p
( GTA SA fait exceptions)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:14:18

Ben moi je défendrais bien ma xbox mais bon je vais m´abstenir, ce que l´on pense de notre console ne regarde que nous après tout, on l´achète pas pour les autres :o))

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
14 décembre 2004 à 22:55:28

g rien contre le xbox cest juste que je trouve que nintendo cest la meilleur compagnie...cest mon choix...il fo le respecter

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:44:45

La Revolution et la Xbox 2 vont avoir l´avantage de sortir en même temps que la ps3. Donc, comme dit au début de ce topic, les éditeurs se sont alliés au premier sorti ; mais ici, ils se dirigeront sans doute vers la plus puissante, la plus rapide.
D´ailleurs, pas encore reçu de nouvelles de la puissance de la Revolution ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment