CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2005=guerre des consoles

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:47:43

pampers Posté le 07 décembre 2004 à 18:40:39
Aïe... enfaite j´ai vu que sa parlait alors j´ai poster et j´ai pas lut
le debat.

:d) Mais quel gland :rire:

dpichu Posté le 07 décembre 2004 à 18:42:55
Oui et je n´aime pas qaudn tu es virulent. Mon vrai Oyo à moi, il est naïf et tout bêbêtte.

:d) mais ca va pas :snif2: mais je suis pas un slud comme la mémé ca c´est sur. Ce slud m´as encore traité de nul sur les jeux tout ca parceque j´ai eu la flemme de finir pop :nah:

pampers Posté le 07 décembre 2004 à 18:43:05
oui je pence que les console sortirons enssemblent et que la revolution explose la x-box 2 et la ps3
voila sa va?

:d) Non moi je suis plutot pour la xbox2 :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 18:51:25

Vi j´ai lu ce qu´il avait dis. Faut dire que pas finir PoP, c´est vraiment être un gland!

En tout cas, ton avis sur la PS2 est, comment dire, obstrué par ta stupidité...Les jeux PS2 moche et inintéressant? Tu ne vois plus que t´as Xbox ou quoi?

pampers
pampers
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:53:43

oyoman33 :d) RACISTE ! !!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:25:15

pampers: ca va pas?

pik: ben ouais quand tu joue à la xbox t´as beaucoup de mal à trouver un jeu ps2 beau.

pampers
pampers
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:32:32

mais bien sur que me sens bien ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:04:20

j´ai peur que la revolution se fasse depasser par les autres et que nintendo ne soit plus en capacité de faire des jeux!

imaginez un monde sans Nintendo...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 20:10:08

dpichu: ce n´st pas un dialogue de sourd, je suis pas Pik, j´accepte l´avis des autres, mais là oui j´ai exposé le mien avec virulence.

:ouch: Quoi, je reviens et je lis! Espèce de connard de mes deux. Tu es pire que moi, tu comprends jamais rien, ensuite tu finis même pas PoP -le jeu trop simple a finir et trop court- puis t´es moche! :o))

Et là, maintenant, on dira fais pas ton Oyo..Tu joues le sours-débile, très bien imiter je dois le dire. T´es un p´tit mouton ou quoi? Me sortir que le jeux PS2 sont sans intérêt, non mais! Alors certes c´est moins beau ( Encore heureux), mais sans PS2 et sans GC, difficile de comparer, hein mon pépére :hap: Donc voila, maintenant la Pikoulite se transforme en Oyomanite ( En plus ça le fait bien, on dirait une roche rare :o)) ) et on ne dit plus " espèce de Pik", ou " je suis pas Pik le grand sourd", mais " espèce de Oyo" et " je suis pas Oyo le grand sourd, avec de la merde dans les yeux"

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:51:50

whitesstripes Posté le 07 décembre 2004 à 20:04:20
j´ai peur que la revolution se fasse depasser par les autres et que nintendo ne soit plus en capacité de faire des jeux!

:d) tant qu´il y aura des pokémons sur terre, nintendo restera un minimum compétitif à mon avis et restera dans la course.
pik: un peu de calme^^ ( l´amour il n´y a que ca de vrai, faisons ami-ami avec la terre, peace and love :coeur: :cool: )
Il ne faut pas prendre tout au premier degré, tu apprendra cela.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:55:40

" pik: un peu de calme^^ ( l´amour il n´y a que ca de vrai, faisons ami-ami avec la terre, peace and love ) "

Faisons ami avec la terre ^^, mdrrr, sinon le 18 est sorti samedi dernier et il est pas mal :ok:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:56:59

Ouais mais t´es HS ( moi aussi je dois dire) et il est moins bien que les 16 et 17 :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 21:50:08

tant qu´il y aura des pokémons sur terre, nintendo restera un minimum compétitif à mon avis et restera dans la course.
pik: un peu de calme^^ ( l´amour il n´y a que ca de vrai, faisons ami-ami avec la terre, peace and love )
Il ne faut pas prendre tout au premier degré, tu apprendra cela.

:rire: Pauvre cruche...Tu croyais vraiment que j´avais pris pour moi cette vanne? On dirait? Franchement, regarde les smileys et relis bien le comm...Espèce de sale Oyo ( Insulte suprême. Mode Gamin Off :o)) )

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:22:44

Ouais ouais bon...t´es fatigant des fois quand meme...

quebec_love96
quebec_love96
Niveau 8
10 décembre 2004 à 03:37:30

moi je posède une ps2 et putain c la plus grande erreur que jai fa de ma criss de vie!!! jadmet que les gta memballe beaucoup mais le reste est nul a chier de ses temps si c juste des jeux japonnais daventure a la con qui sortent sur ps2 a part SAN ANDREAS que je qualifie comme lun des meilleurs jeux ded ps2. jaurais vraiment du prendre un xbox ou au pire une cube. pour moi rien ne vaut un bon PC, bien plus de diversité beau graphisme sauf si ton ordi yer bs ettu trouve de tout les jeux sont en général bien plus long mais il entre pas dans la cathégorie consol. en tk jai bien hate de voir le xbox2 et la guerre des consoles. :)

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
10 décembre 2004 à 04:50:48

loll dsl mon ordi a planté pi c moi qui a créé ce topic alors que je suis pas la....mais moi je crois que nintendo va remporté au la main...in nont encore rien dévoilé a la concurence alors il ne leur donneront pas didée....je suis sure quil sortiront quelque chose de merveilleux dici lété prochain...les ventes seront les meilleurs car il seront tous sortis en meme temps(les consoles)...et il sera plus adultes parce que tout le monde chiale meme si ce nest pas mon opinion....cest sur que playstation a des bonnes vente de console parce quil ont 1000jeux mais meme pas 15 gros hit...INCROYABLE....on dit cest la meilleur mais cest tous des " players choice" tandis que nintendo gagne sur le prix des jeux.... moi je crois que nintendo a tjrs eu le meilleurs cest juste que les autres concurences veulent pas lavoue....NINTENDO UN JOUR...NINTENDO TOUJOURS(puis dsl pour mon francais médiocre)

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
11 décembre 2004 à 01:39:30

bon si vous voulez écrire vous pouvez.....

shinoster
shinoster
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:33:15

" meme pas 15 gros hit"
-Devil May Cry 3
-MGS 3
-Kingdom Hearts
-GTA San Andreas
-Gran Turismo 4
-PES 4
-Final Fantasy 10
-SOCOM 2
-Budokaï 3
-DBZ saga
-Killzone
-Ratchet & clank 3
-Jak 3
-WRC 4

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2004 à 16:02:13

shinoster :d) tu en a cité 14,pas 15;

et SOCOM 2 c´est pas la bombe absolu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 18:32:06

Au lieu de RAtchet et Clank 3 et Jak 3, j´aurais plutôt mis Rachet et Clank 1 et Jak 1. Et puis mm je trouve pas qu´il valent un Rayman.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:42:09

Pour la guerre des consoles, je suis pour Nintendo, bien entnedu, mais néanmoins je pense que c´est la PS3 qui va gagner...la PS2 a la plus grande renommée, et si les jeux PS2 sont compatibles dessus, alors la, ce serra une grosse claque pour Nintendo et Microsoft

( Imaginez une console avec une ludothèque de plus de 400jeux a son lancement)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:43:20

tu prends la retro-compatibilité revo-gc(si elle est presente),et c

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment