En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2005=guerre des consoles
Gigakraid
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:49:07
Oubliez ma question, je connais la réponse.
GameCuber418
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:50:44
Non ^^
wiseeye
Niveau 9
16 décembre 2004 à 04:14:16
ben mon pere(shigeru miyamoto) y garde la surprise pour plus tard....mais ce sera révolutionnaire...gadget...mais qui reste dans lunivers du jeu vidéo...se sera malade selon moi...loll
Mo_on
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:59:59
Ne me demandez pas pourquoi j´ai uppé ce topic.
Une envie soudaine de rendre hommage à un topic de l´année 2004 peut-être.
tyran46
Niveau 7
23 avril 2006 à 00:20:32
je me dis , plus les jours avance , quand je regarde en arriere , je dit qu´on était vraiment ignorant , et je sais que dans un mois je me dirais encore qu´a ce moment meme j´etait ignorant...
tyran46
Niveau 7
23 avril 2006 à 00:21:19
mais sinon tres joli 23:59:59 de ta part Mo_on
helvetiev
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:34:12
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille Forum : Wii
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés Sujet : « Le Topic provisoire du Modo » Créer un nouveau sujet Liste des sujets
* gow-collection Voir le profil de gow-collection * Posté le 23 avril 2010 à 12:09:21 Avertir un administrateur * Desolé du blablatage ici mais prince2lu comment sa se fait que tu es que 860 point et ta 975 message
* Papaya_Joe Voir le profil de Papaya_Joe * Posté le 23 avril 2010 à 12:14:49 Avertir un administrateur * On peut en perdre. * 1 message supprimé : -5 pts * 1 avis lecteur supprimé : -10 pts * 1 idée dans la Boîte à idées supprimée : -10 pts * le pseudo banni temporairement : -200 pts * le pseudo kické : -50 pts * Lien permanent
* Prince2Lu Voir le profil de Prince2Lu * Posté le 23 avril 2010 à 12:16:55 Avertir un administrateur * Voilà * Lien permanent
* _WiipaD_ Voir le profil de _WiipaD_ * Posté le 26 avril 2010 à 17:24:10 Avertir un administrateur * Depuis le temps, toujours au niveau zéro Takla/hardo_gai/Fifa50 et compagnie, va donc flooder ailleurs. Bonne continuation le boulet. * Lien permanent
* robingilh Voir le profil de robingilh * Posté le 28 avril 2010 à 20:16:06 Avertir un administrateur * quelques troll a supprimer bts * Lien permanent
* RoiDadidou3456 Voir le profil de RoiDadidou3456 * Posté le 1er mai 2010 à 06:54:08 Avertir un administrateur * Je me demande bien si c'est utile de créer un topic qui permet de parler des problèmes avec sa Wii,en discuter et les réparer,en tout cas Wiipad,t'es fort pour faire cela ! * Lien permanent
* ]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[ * Posté le 2 mai 2010 à 02:13:18 Avertir un administrateur * Où est le topic des règles? * Lien permanent