Un jeu plus lent? Noooon...
Bon, pour ce qui est des persos n´appartenant pas à nintendo, ce n´est pas si grâve: smash bros doit rester smash bros finalement! Mais pour ceux qui espèrent des persos de Rare, là je crois qu´ils peuvent oublier! Il n´y a AUCUNE chance!