aaaa mais vos gueuleesss....
dans la video ont voit bien des phase ingame la...
c pas LENT c un petit peu plus lent qu´au gamecube,en plus on va pouvoir faire des combo a la killer instinct,sa va etre chouette
et en plus,au n64 cetait ultra lent le jeu etait tres bien quand meme,c vrai que au gamecube cetait trop vite la,surtout quand on jouait a 4 des fois le mondefoncait ds le tas et yavait aucune strategie mise en place....
non je croit que cest une bonne decision et plus lent qu´au gamecube ne veut pas dire lent....point bar lol