CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de la 360

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:01:59

moi je trouve ke c´est une superbe console ,

dommage quils ai annoncer eu aussi un appareil en option qui fera les meme fonction ke la wii ( wiimote , et nunchaku ) mais meme si ils ont copier nintendo fo avouer ke c tres prommeteur !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:02:36

ah bon,va yavoir un truc comme ca sur la 360?

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:03:40

La 360 na absolument rien d´attrayant.
C´est juste une PS3 bridé et un peu moins cher...
Elle na pas d´utilité puisqu´elle est moins belle que la PS3 et moin innovante que la Wii...

Val83
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:04:36

non c un systeme avec la webcam de la 360 qui y ressemblera
pour moi c pas copié c pa comme sony et leur dual (shock)
moi j´ai la 360 et jla trouve excellente :ok:

Libanai
Libanai
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:05:11

[Aneu-neu] tu a l´air intellignet, alors pourquoi ces topics de flood qui font croire que t´est un attardé mental? O_o

naheulman
naheulman
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:06:01

Elle est superbe cte console! Je l´ai essayée, et si j´avais le fric pour la console + un télé HD, j´hésiterais pas trop!

Val83
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:06:04

[Aneu-neu] bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 20:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La 360 na absolument rien d´attrayant.
C´est juste une PS3 bridé et un peu moins cher...
Elle na pas d´utilité puisqu´elle est moins belle que la PS3 et moin innovante que la Wii...

tu porte bien ton pseudo toi
pour la moment la ps3 a rien montré d´exeptionel
en + jvoi pa lutilité d´acheter une console pour son look c débile

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:07:02

val83 ---- T sur ? yora aussi une sorte de telecommande avec un capteur dapres ce ke jai comprit de la conference , enfin bref WAIT and SEE !

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
04 juin 2006 à 20:08:16

mon frere a la 360 et il va se barrer et va me la donner moi aussi au debut je la croyait nul mais en fait cette console est vraiment bien il y a un super jeux dessus je parle d´oblivion une pure merveille ce jeu

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:15:02

[Aneu-neu] bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 20:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La 360 na absolument rien d´attrayant.
C´est juste une PS3 bridé et un peu moins cher...
Elle na pas d´utilité puisqu´elle est moins belle que la PS3 et moin innovante que la Wii...

t´as pas honte de poster des idioties pareilles?
La PS3, puissante? Ouais faut le prouver après, je peux fabriquer une PS3 si je veux.

Val83
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:16:13

ouais et graw et pleins d´autres

kamater : mais non il se serait pris un gros procés
tkt ils sont pas débiles a ce point
enfin je pense....

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
04 juin 2006 à 20:16:43

nulentin tu peut m´en faire une s´il te plait moin chère que l´autre lol

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:17:06

kamater_retour :d) pour la PS3 c´est la manette PS2 sans fonction vibration et avec un vieux système de détection de mouvements de la manette datant de 1999 :) .
Pour la Wii c´est beaucoup plus évolué.

alex_98
alex_98
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:17:33

Ben j´ai la 360 c´est une bonne console (trés bonne même) mais avec trop peux de variété de jeu donc il faut aimer (moi j´m´en fou je joue à pratiquement tout lol). Géometric Wars est au top dans mon hit des jeux 360 (ceux qui ont la 360 comprendrons)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:18:09

jeune_impudent :d) je veux dire par là que moi aussi, je peux annoncer une console super puissante en récupérant le processeur d´une GameBoy en disant "voilà c´est super puissant!"
C´est une image bien sûr.

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:18:14

Val Quand je disais "plus belle" ja parlai pas de la PS3 mais de ses graphismes..
Pour ceux qui repondent "la PS3 a encore rien prouvé"
Je leurs reponds que si elle coute 600 euros c´est pas pour rien... Après c´est les deveullopeurs qui font qu´un jeux est beau ou pas c´est vrai...
De toute facon la plus belle "design" c´est la wii :oui:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:18:19

Vous devez être des cons frustrés sur ce forum, au moindre topic ca part en insultes.
Même les Pro-S respectent le topic sur la Wii alors restez matures bordel... :honte:

Je trouve que la 360 a un bon rapport qualité/prix mais que ses jeux sont peu variés en général.
Le live est une grande avancée.

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
04 juin 2006 à 20:20:23

oui t´a raison nulenlatin d´accord avec toi

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:20:38

C´est suicidaire aussi de creer ce genre de topics sur un forum console... ca degenere forcement en gueguerre..

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:22:23

La manette Wii a été dévoiler il y a quelque mois or pour faire ce système il faut des années :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment