[Aneu-neu] bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 20:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La 360 na absolument rien d´attrayant.
C´est juste une PS3 bridé et un peu moins cher...
Elle na pas d´utilité puisqu´elle est moins belle que la PS3 et moin innovante que la Wii...
t´as pas honte de poster des idioties pareilles?
La PS3, puissante? Ouais faut le prouver après, je peux fabriquer une PS3 si je veux.