CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de la 360

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:22:51

En attendant la 360 à fait plus que bonne impression à l’E3 en présentant des jeux de deuxième génération, souvent plus impressionnants que les vidéos d’esbroufe de la PS3, et de simple cinématique…
Pour le moment la PS3 est annoncée hors de prix pour beaucoup de gens, en 2 versions, qui sont encore plus critiquable que celles de la 360, tant le consommateur se fera avoir en prenant la version la moins excessive. 600€ pour quoi ? Désolé mais Sony n’a convaincue personne pour le moment, pour débourser cette somme.
Les nouvelles séries de 360 sortent déjà, alors que comme à son habitude Sony nous pondra des premières série de PS3 aux multiples soucies, souvenez vous de la PS2…
De plus Microsoft multiplie les actions afin de sortir des exclusivités digne de se nom afin de permettre à leur joueur de bénéficier de leur DMC, GOW et autre super production made in Sony, mais cette fois ci pour la 360.
Autre avantage, elle est sur le marché, le system online est très au point et techniquement, il ne faut pas se fier aux chiffres donnés concernant la puissance des machines, la 360 n’est pas bridé comme certain le pense, attendez de voir ce quelle vous réserve.

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:24:52

[Aneu-neu] Posté le 04 juin 2006 à 20:03:40

La 360 na absolument rien d´attrayant.
C´est juste une PS3 bridé et un peu moins cher...
Elle na pas d´utilité puisqu´elle est moins belle que la PS3 et moin innovante que la Wii...

:d) Franchement je trouve que la 360 a du style je la trouve plus jolie que la PS3, elle fait moin tank.
Et quen sait tu quelle a de plu beau graphisme ??
Tu a regardé les screen de Fall Of MAn ? Les a tu comparé a Gears of War ?
Nette défférence Gears Of War est plus beau

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:25:47

Je suis tout a fait daccord sur le fait que la xbox360 c´est moin de l´arnaque qu´une PS3 mais en attendant je vois pas en quoi elle merite ces 400 euros.
J´aimerais avoir quelque arguments pro_crosoft pour me faire reflechir...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:26:11

j´etais un pro Sony et je suis devenu un pro Microsoft et sa 360, Nintendo c´est pas pareil, j´ai toujours aimé Nintendo depuis mon enfance alors... La XBOX360 est une tuerie! tiens mon frere lui aussi kiffé grave Sony mais depuis ce qu´il a vu a L´e3 et le prix, il trouve Sony foireux sur ce coup la...

et dire qu´il va y avoir de plus en plus de monde se détourner de Sony, pour aller vers Microsoft et Nintendo!

Val83
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:26:57

attenf c une bl

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:27:39

[Aneu-neu] :d) Plus tu parles, plus tu t´enfonces.
la PS2 coûtait à sa sortie dans les 400€. C´est justifié? Non! la GameCube coûtait 200€ à sa sortie.
Si la PS3 coûtera dans les 600€, c´est parce qu´elle intègre un lecteur blu-ray (pas forcément de bonne qualité) et le processeur Cell qui coûte très cher à fabriquer(350$ pour le lecteur blu-ray,300$ pour le Cell).
Simplement, Sony galère pas mal avec son processeur Cell, lequel serait produit par IBM avec un taux de processeur défectueux de 75%.
Bref, réfléchis avant de dire n´importe quoi, je suis personnellement persuadé que la PS3 aura des graphismes inférieurs à ceux de la 360 :nah:

Val83
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:28:35

attend tu serai pas un peu blagueur aneuneu ? si la ps3 coute cher c pour que sony amasse du fric
pour microsoft c pareil sauf que eux ils font pas monter le prix avec un lecteur pour l´introduire sur le marché

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:28:36

[Aneu-neu] Posté le 04 juin 2006 à 20:25:47

Je suis tout a fait daccord sur le fait que la xbox360 c´est moin de l´arnaque qu´une PS3 mais en attendant je vois pas en quoi elle merite ces 400 euros.
J´aimerais avoir quelque arguments pro_crosoft pour me faire reflechir...

:d) Parceque tu trouve que la PS3 mérite c´est 600€, en quoi ?

PS : 1000 Méssages

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:29:34

Sony france a dit, concernant les graphismes; chaque machines est a peu pret au meme niveau, tout le monde le sait aujourdhui lol, Sony retourne sa veste!

Val83
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:30:08

nulenlatin +1 :ok:

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:30:29

La PS3 a juste 1 argument, c´est le Blue-ray mais c´est sur que si ca par en couille comme l´UMD c´est pas la peine.
Nulanlatin d´ou tu sort ces 75% de perte a la fabrication?? tu divagerais pas un peut ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:34:17

[Aneu-neu] :d) c´était sur un site de Nintendo je sais plus lequel (j´ai oublié d´appuyer sur le conditionel).
De toute façon Sony a des difficultés avec son Cell, c´est une certitude.
Pour moi, le lecteur blu-ray est plus un problème, car il augmente considérablement le prix de la console (donc des jeux) et, si c´est le HD-DVD qui l´emporte (moindre capacité de stockage mais BEAUCOUP moins onéreux)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:35:14

Guillaum94 :d) t´as que 900 messages mon pote :)

kaine-x
kaine-x
Niveau 4
04 juin 2006 à 20:35:52

la 360 est aussi puissantes que la 360 (comparer les images et les composant et vous verez) ce qui donne un prix aussi elever a la ps3 c´est le blue ray toute les fonctionnaliter qui n´ont rien a voir avec une consoles, JE SUIS CONTENT DE MA 360 POUR CERTAINS JEUX QUE J´AI MAIS SURTOUT POUR LES JEUX A VENIR et pour moi la wii est parfaites pour la completer(je crois que j´aurai une ptite preference pour la wii tout de meme)

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:38:40

C´est vrai qu´en y reflechissant bien le Blue ray sa sert a rien, un jeux qui fait 25Go sa doit pas et sa va surement pas exister...
LE HD-DVD semble être ce qu´il y a de meilleur.

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
04 juin 2006 à 20:39:39

kraine-x tu voulait dire que la 360 est aussi puissante que la ps3 et jesuis d´acoord avec toi moi aussi j´ai la 360 et elle est vraiment bien et je m´acheter la wii aussi

Val83
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:40:46

euh la différence c que le HD-DVD sera en option et pour les films donc pour moi par exemple ben c´est pas la peine

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:41:16

microsoft a parler durant sa conferance d´une baise de prix des ses 2 pack pour noel et il compte aussi faire des offres avec des jeux pour un bon prix ! :ok:

mais bon sa ne changera pas mon opinion , j´achete la wii et dans 1 ans et dem1 la 360 , mais la ps3 elle peut aller se mettre la ou je pense !
:lol:

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
04 juin 2006 à 20:42:01

desoler pour les fautes et les mots oubliés

Val83
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:42:22

ils avaient pas plutot annoncé qu´ils ne voulaient pas baisser le prix de la three-sixty ?? ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment