En attendant la 360 à fait plus que bonne impression à l’E3 en présentant des jeux de deuxième génération, souvent plus impressionnants que les vidéos d’esbroufe de la PS3, et de simple cinématique…
Pour le moment la PS3 est annoncée hors de prix pour beaucoup de gens, en 2 versions, qui sont encore plus critiquable que celles de la 360, tant le consommateur se fera avoir en prenant la version la moins excessive. 600€ pour quoi ? Désolé mais Sony n’a convaincue personne pour le moment, pour débourser cette somme.
Les nouvelles séries de 360 sortent déjà, alors que comme à son habitude Sony nous pondra des premières série de PS3 aux multiples soucies, souvenez vous de la PS2…
De plus Microsoft multiplie les actions afin de sortir des exclusivités digne de se nom afin de permettre à leur joueur de bénéficier de leur DMC, GOW et autre super production made in Sony, mais cette fois ci pour la 360.
Autre avantage, elle est sur le marché, le system online est très au point et techniquement, il ne faut pas se fier aux chiffres donnés concernant la puissance des machines, la 360 n’est pas bridé comme certain le pense, attendez de voir ce quelle vous réserve.