Poemoon Posté le 04 juin 2006 à 21:26:21
Perso j´étais parti pour me prendre la Wii mais cet été je vais surement craquer pour la 360, je ne peux pas résister à l´appel d´Oblivion et de Table Tennis.
La Wii ça attendra surtout qu´aucun jeu du lancement ne m´intéressait outre mesure.
Bref la 360 me branche à mort !
Le gros avantage, c´est que tu peux avoir les deux pour le prix d´une PS3. Je me suis acheté la 360 avec ma prime de fin d´année 2005 et je ferai pareil pour la Wii avec ma prime 2006 