CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de la 360

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:44:06

kaine-x bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 20:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la 360 est aussi puissantes que la 360 (comparer les images et les composant et vous verez) ce qui donne un prix aussi elever a la ps3 c´est le blue ray toute les fonctionnaliter qui n´ont rien a voir avec une consoles, JE SUIS CONTENT DE MA 360 POUR CERTAINS JEUX QUE J´AI MAIS SURTOUT POUR LES JEUX A VENIR et pour moi la wii est parfaites pour la completer(je crois que j´aurai une ptite preference pour la wii tout de meme)

Ouais pas bête :ok:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:44:19

nulenlatin Posté le 04 juin 2006 à 20:35:14

Guillaum94 t´as que 900 messages mon pote

:d) Je vient de remarquer il me semblait avoir 999, mais j´avais 899.
Lol dsl

Val83
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:47:32

bah pas grave

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:50:09

Guillaum94 :d) C´était plus une plaisanterie qu´autre chose :ok:

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
04 juin 2006 à 20:50:14

j´ai eu toutes les consoles depuis l´atari 2600, il y a plus de 20ans, une vingtaine. La xbox360 est la console qui ma plus impressionné la première fois que j´y ai joué, et de loin... Avant, c´était la Neo Geo....

borning_8
borning_8
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:51:18

Bien que je ne possede pas encore la 360 je pense que je vais l ´acheter , le fait que les jeux soit compatible entre 2 pc via vista est super , pas la peine d´acheter un 2 eme pc pour jouer avec un pote .

borning_8
borning_8
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:54:00

hihi j ´ai eu aussi l atari 2600 avec centipede .

Val83
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:54:14

WHAT ?? ? OU TA VU SA BORING ?? ?
annekee : tu les a ttes eu ?? ? ptn tu dois pas etre pauvre

borning_8
borning_8
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:55:35

Pas la peine de t´enerver mdr , a E3 Bilou la dit tout simplement

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
04 juin 2006 à 20:56:06

j´ai plus de deux fois ton age, et j´ai commencer à travailler très jeune...

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
04 juin 2006 à 20:57:37

val83, à ton âge je m´éclatais sur un amiga 500...

borning_8
borning_8
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:58:30

moi aussi :)

Val83
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:00:26

moi aussi g u un amiga 500 =D
jménerve pas au contraire je trouve sa méchant
le pb c que je risque pas d´avoir vista avant un pti moment

borning_8
borning_8
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:03:28

bas moi aussi pas avant un petit moment , mais la 360 a du potentiel .

Et si vous etes pas au courant , ont pourra aussi grace a son telephone modifier les parametres d´un jeu et quand ont rentre chez soit tout est modifier , par exemple changer de TAG ou customiser un vehicule .

Val83
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:04:48

mouais bof jen voi pas linteret
bon jvous laisse les jeunes a+

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
04 juin 2006 à 21:05:27

val83, t´avais un amiga 500 !! !, tu devais être au biberon a cette periode, ta fiche indique 16ans...
ta peut-être connu le 1200 plutôt....

borning_8
borning_8
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:07:37

Moi j´avais aussi un atari 520 stf bc moins bien qu´un amiga .
la bonne epoque on parlai pas de piratage dans se temps la :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:08:20

Et bien, j´apprécie la 360 moi...

Je n´ai jamais eu de freeze, de surchauffe ni de DVD rayé comme le laissent sous-entendre les rumeurs. Elle me permet d´avoir de bons jeux comme KAMEO, DOA, ou CONDEMNED dont j´ai adoré l´ambiance malsaine.
A côté de ça, Microsoft est la seule firme à pouvoir arracher certaines licences normalement dédiées Sony, ce qui ouvre de belles perspectives au point de vue de sa ludothèque!
Je regrette le manque jeux japonais dessus, même s´ils sont en train d´y remédier pour conquérir l´archipel et un certain bruit que fait la console. Evidemment avec des puissances pareilles sous le capot, il est évident qu´elle doivent être refroidies ces bêtes de compet... donc les pro-S qui parlent d´une XBOX 1.5 qi chauffe lea pièce et qui fait du boucan, j´attends vos réactions quand vous vous rendrez compte que ce sera même combat sur PS3 :-))).

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
04 juin 2006 à 21:10:48

borning_8, ouai, les jeux était à 130 Fr, c´était cool.....

borning_8
borning_8
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:13:39

Je me souvient un morceau de stoch suffisai pour copier un jeu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment