CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est elle + puissante que la ps2?

grienfait
grienfait
Niveau 8
26 mai 2006 à 16:19:10

je parle de la qualité graphique :question:
il sera moins cher ok et moins puissante mais rapport à xbox, gc et ps2 ça vaut quoi la wii :question:

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:20:56

t con ou tu le fait expres :honte:
Ou tas vu qu´une next-gen était moins puissnate q´une console d´ ancienne générations

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:21:56

Bah c´est une nouvelle console, donc elle sera mieux que toutes celles sorties auparavant :o)) ( enfin je crois :( )

grienfait
grienfait
Niveau 8
26 mai 2006 à 16:23:06

bah on va pas comparer la puissance de la wii avec ps3 et 360 alors bon :(

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
26 mai 2006 à 16:23:10

Le hardware définitif Wii n´est pas encore dévoilé.
Ce sera surement un GPU type R520 (Ati X1800) donc égal à la X360, en tout cas aux jeux 1ere generation X360, car la console à Billou a tout de même un an ... :ok:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
26 mai 2006 à 16:23:36

slut tout le monde.

nintendo a di que la wii sera un peu plus puissante que la gamecube. :ok:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:24:40

On s´en fout des graphismes. -_-
Ce qui compte c´est l´innovation technique énorme dont fait preuve la Wii! :oui:

grienfait
grienfait
Niveau 8
26 mai 2006 à 16:25:33

ah ok on s´en fout des graphismes moi je retourne sur ma master system alors :(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:28:27

C´est une façon de parler, j´entends par là que ce n´est pas le point le plus important de la console, loin de là :(

abydos11
abydos11
Niveau 3
26 mai 2006 à 16:29:15

yep dans une conférence , je sais plus laquelle ils avaient préciser qu´au niveau qualité graphique il se situe en dessous des next-gen mais au dessus des consoles 128bits (xbox ps2 GC)....leur but étant non pas la course au potentiel graphique mais à l´innovation...et Wii pari réussi!

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
26 mai 2006 à 16:30:35

Les graphismes vont être juste un tout petit peu supérieur à la XBOX, ce qui est déja pas mal ( aucun jeu n´a encore exploité ses entières capacitées malgrès son âge ).

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:30:39

Heu ... Qui est ce qui me disait que la PS2 était plus puissante que la GC ? :hum:

Taijo
Taijo
Niveau 6
26 mai 2006 à 16:32:58

grienfait >> j´ai franchement bien envie de t´agresser...

mais avant, je voudrais que tu répondes à une question, qu´est ce que tu attend question graphismes?

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
26 mai 2006 à 16:36:09

Bon les mecs voici une image qui va vous redonner confiance en la puissance plus de 2 X supérieure à la Wii, mais regardez les premiers jeux des consoles? jamais aussi bon que ce que peut offrir la console ==>

http://gamerfrance.verygames.net/wii/comparwii.jpg

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
26 mai 2006 à 16:36:42

2 X supérieur à la GameCube pardon

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:39:20

:coeur:

T´aurais pu mettre une image de Zero Suit Samus quand même :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:39:33

La Wii sera plus puissante que la GC, qui elle bouffat déja la PS2...

Ca répond à ta question? :question:

TheSound
TheSound
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:46:56

La Wii sera apparemment 2x supperieure a la GC , donc on aura de beau jeux , ptet pas equivalant a la concurence , mais beau comme meme. :ok:
De + la GC est deja supperieure a la PS2.

PS: Ceux qui crois encore que la Wii rivalisera avec la X360 ou la PS3 , arreter de rever , Nintendo l´a affirmer , ils ne mise pas sur la puissance.
A 200 250e vous croyez avoir l´equivalant de la X360 , vous voulez que Nintendo se ruine?...

On aura de beau jeux sur Wii , pas aussi beau que la concurence , mais beau comme meme. :ok:

albireo
albireo
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:51:08

Dans la même lignée qu´Astaroth1979...
J´ai lu la question et j´ai meême failli me pisser dessus. Merci de me citer une console moins puissante que la PS2???
Même la dream cast était plus puissante...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:52:45

grienfait :d) la wii est très nettement supérieure à une xbox donc c´est un euphémisme de dire qu´elle est + puissante que la ps2.

Si tu regarde attentivement certains jeux multi-plateforme comme madden par exemple, tu te rendra compte que la différence entre les versions wii et celles pour la 360 ou ps3 sont très difficile à percevoir. Voire on en voit aucune!

Donc tu es très loin de la réalité lorsque tu crois qu´elle est plus puissante que la ps2.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment