La Wii sera apparemment 2x supperieure a la GC , donc on aura de beau jeux , ptet pas equivalant a la concurence , mais beau comme meme. 
De + la GC est deja supperieure a la PS2.
PS: Ceux qui crois encore que la Wii rivalisera avec la X360 ou la PS3 , arreter de rever , Nintendo l´a affirmer , ils ne mise pas sur la puissance.
A 200 250e vous croyez avoir l´equivalant de la X360 , vous voulez que Nintendo se ruine?...
On aura de beau jeux sur Wii , pas aussi beau que la concurence , mais beau comme meme. 