CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est elle + puissante que la ps2?

sami2
sami2
Niveau 4
26 mai 2006 à 18:00:46

voilla je vous explique tout:
(ps2-GC-xbox)la plus puissant ete la xbox avec une carte graphique d´une frequance de 245Mo en suite la GC avec 156Mo et en fin la ps2 avec 145Mo mais c pas qui a empeche la console de se vendre a plus de 90 million d´examplaire ce ki veut dire ke c la console la mieux vendu j´usque a notre air.....et pour les next gen
(ps3-wii-x360)sony a depasse tout les autre avec une carte graphique d´une frequance de 550Mo puis vien la 360 avec 500Mo et en fin la wii avec 290Mo ce la veut dire ke la wii et la moin puissant graphiquement des next gen mais elle est + puissant ke tout les encienne consoles

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:04:33

TheSound Posté le 26 mai 2006 à 17:39:47

taylorcorey

Oula y´a des gens qui se prennent pour je sais tout ,et qui affirme des chose que je n´est meme pas dis...

Ou est-je dis qu´on aurait pas de bon jeux?...
J´ai dis qu´on aura de beau jeux , mais pas aussi beau que la concurence point.
Apres si faut a chac fois que je site des exemple du genre :" Deja plus beau que RE4 sa suffi" , c´est un autre probleme...

Reflechi un peu , Nintendo veut que leur consol soit la plus accesible possible.
Et c´est pas en maitant en place un hardware puissant ´comme la xbox360 ou encore moin la PS3 , que sa se fera.
Le Hardware de la Wii sera "encien" , pour ne pas etre a cher a produire , donc accesible pour les consomateurs.

Y´a une news qui date un peu qui dis , que la config de la Wii sera le double de la GC.

Bon bref avant de fair des remarque essais de comprendre ce que tu lis.

oui toi aussi fait le,car j´ai juste dit (mais apparement ta rien compris) que ce n´est pas parce que Nintendo ont dit que leur prioriter etait le Gamplay que l´on aurait des jeux moin beau que sur PS3 ou 360! en plus dire que le hardware de la Wii sera ancien attend t´es fou ou quoi une console qui sort maintenant avec des truc ancien c´est impossible,c´est comme les lecteur DVD y´en a des tres cher parce qu´il font plein de truc utile ou inutile,et d´autre moin cher parce qu´il font que les chose qui sont le plus utile,bin la Wii c´est la meme chose!

et pour ta gouverne j´ai jamais dit que j´etait Mr je sait tout petit alor avant de me critiquer moi,regarde toi un peu avant :) :ok:

sixro
sixro
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:07:49

moi j´attend de voir des jeux riches, parce qu´on a beau dire que red steel est beau, l´animation des persos ne remplace pas de belles textures etc... =)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:08:48

je precise pour The Sound que ce que j´avait dit etait par rapport a ca:

PS: Ceux qui crois encore que la Wii rivalisera avec la X360 ou la PS3 , arreter de rever , Nintendo l´a affirmer , ils ne mise pas sur la puissance.
A 200 250e vous croyez avoir l´equivalant de la X360 , vous voulez que Nintendo se ruine?...

car la Wii pourrat je pense avoir des jeux aussi beau que les 2 autre,avec des effet de texture ou autre comme sur la Cube,exemple sur la Cube la ou on voit de la neige bin en faite ce n´est qu´un truc tout blanc est c´est la console qui creent l´effet de neige, (un peu comme les ecran vert pour la meteo.)

deltastate
deltastate
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:11:57

sami2 Posté le 26 mai 2006 à 18:00:46

voilla je vous explique tout:
(ps2-GC-xbox)la plus puissant ete la xbox avec une carte graphique d´une frequance de 245Mo en suite la GC avec 156Mo et en fin la ps2 avec 145Mo mais c pas qui a empeche la console de se vendre a plus de 90 million d´examplaire ce ki veut dire ke c la console la mieux vendu j´usque a notre air.....et pour les next gen
(ps3-wii-x360)sony a depasse tout les autre avec une carte graphique d´une frequance de 550Mo puis vien la 360 avec 500Mo et en fin la wii avec 290Mo ce la veut dire ke la wii et la moin puissant graphiquement des next gen mais elle est + puissant ke tout les encienne consoles

le gars balance déjà les stats de la Wii qualité graphique alors que l´on ne les connait pas...peut être qu´elle est plus puissante que celle de 360 ou même égale,mais ne soyons pas sceptiques.

grienfait
grienfait
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:13:01

waou c´est parti en sucette ce topic :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:23:43

sami2 a bien résumé.

Pkoi les pros sony viennent nous dire "la ps3 est plus puissante tralala" alors que la PS2 était moins puissante que la gamecube et la xbox, et a tout de même raflé la mise ?

La PS2 est la preuve indéniable qu´on peut cartonner sans être le plus puissant...

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:27:13

goldenteam Posté le 26 mai 2006 à 17:20:36

La wii est bien certe, mais ne contient que des jeux pour gamins : zelda, mario. Peux de jeux sont comme : metal gear solid, gta...

ras le bol de ces arguments a la con, zelda un jeu de gamin??? n´importe quoi?
Et désolé mais GTA c pas une référence, c´est très moche comme jeu et lassant.
Même mario c´est pas un jeu de gamin on croirait entendre un pro sony là j´hallucine ^^
C´est les couleurs qui te choquent dans Mario??? Paske donne Mario Sunshine a un gamin et je crois que pas mal de passages lui poseront problème ^^
Nintendo c´est pour les gens qui aiment réver c´est pour ça qu´il y a peu de jeux "réalistes" comme gta. Le but c´est le reve. Si tu t´endors et que tu reves que tu conduis une voiture, fais du café,mange un toast, tu n´es pas fais pour nintendo. Par contre si ton plus grand reve c´est de pouvoir voler tu as l´esprit adéquat ^^

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:28:20

Idiot la GC etait 2X plus puissante que cet bouse de Ps2

Et la Wii sera minimum 3X plus puissante que la Game cube

fait la calcul dans ta tete

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:29:15

grienfait Posté le 26 mai 2006 à 16:23:06

bah on va pas comparer la puissance de la wii avec ps3 et 360 alors bon
----------
oué a la sorti des jeux multi plate forme on comparera tu vera le faussé de 2 cm

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:41:42

salut je m´incruste c´était pour dire que personnelement, la wii inove, elle ne tourne peut-être pas en HD mais ça lui permet d´avoir un meilleur prix de jeu, 70€ pour un jeu il ne faut pas deconner, ça laissera plus d´espace sur le disque et puis aujourd´ui, n´allez pas me dire que tout le monde a la HD chez lui, nintendo s´adapte au besoin des gens car les parents vont preferer acheter une console à 250€ et ludique plutot qu´une console à 500€(pack le moins cher de la ps3) avec des jeux de bourrins comme GTA, car c´est avant tout aux fetes que le marché des consoles va grimper.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:45:08

oui est en plus les gens pour les fete preferons (si il veulent jouer)s´amuser a 4 avec la Wii qu´a 4 sur PS3 ou Xbox360 car sur Wii avec Mario party,SMBM,est autre jeux de ce style c´est la console ideal :)

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:47:27

deja a l origine la game cube était plus puissante que la ps2 , mais elle a pas été éxploité a fond.

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:47:41

c´est clair et n´allez pas me dire qu´on eprouve plus de fun à jouer à gta qu´en faisant un bon match de tennis sur wii sports à 4!!!
:)

TheSound
TheSound
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:51:59

taylorcorey

Oui oui ok...

Biensur que les graph serons amelioré par rapport a la GC , mais il ne rivaliserons pas avec la concurence.
Car pour ca faudrait avoir a peut pret la meme technologie , mais c´est pas possible comme sa doit rester accesible.
Ce que tu raconte a propos des effet , revien au meme.

J´ai mis "encien" entre guillemet , pourquoi?
Car technologiquement c´est "encien" , mais pour une Consol c´est nouveau , meme si il y´a de nouveau composant fabriqué pour la Wii , ils serons technologiquement depassé , preuve avec la Xbox360 et la PS3.
Et pour que sa reste accesible , vaut mieux.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:52:36

moi je me demande si nintendo "néglige" graphiquement volontairement c jeux et demande de meme au tiers pour bien axer leur communication sur le concept de la Wii mais au final on pourrai très bien avoir une bonne surprise coté graph !
pourquoi je pense cela ? Simplement car si on réfléchit bien la xbox de base est déja à 300 euro mais elle gère la hd et bénéficie d´un coté multimédia plus développé que la Wii , donc pour 250 euros nintendo peut tt à fait tenir la route coté hard en misant surtout sur une bonne carte graphique bien adaptée !

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:54:56

ancien!!!pas encien

hippo84
hippo84
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:07:03

:rechercher: bouffon

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:10:33

La GBA est plus puissante que la ps2! :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:15:06

TheSound Posté le 26 mai 2006 à 18:51:59

taylorcorey

Oui oui ok...

Biensur que les graph serons amelioré par rapport a la GC , mais il ne rivaliserons pas avec la concurence.
Car pour ca faudrait avoir a peut pret la meme technologie , mais c´est pas possible comme sa doit rester accesible.
Ce que tu raconte a propos des effet , revien au meme.

J´ai mis "encien" entre guillemet , pourquoi?
Car technologiquement c´est "encien" , mais pour une Consol c´est nouveau , meme si il y´a de nouveau composant fabriqué pour la Wii , ils serons technologiquement depassé , preuve avec la Xbox360 et la PS3.
Et pour que sa reste accesible , vaut mieux.

qu´est ce que t´en sait que les graph ne rivaliseront pas avec les 2autres? la console n´est meme pas encore sortie,les jeux presenter n´etait meme pas fini,est en plus c´etait surtout des demos est Nintendo ont bien dit qu´a l´E3 il avait surtout insister sur la Wiimote,donc les graph presenter n´etait pas ceux de la console finale,donc je voit pas pourquoi la Wii serait moin puissante est aurait une technologie depasser par rapport a la 360 est a la play3,Nintendosavent ce qu´il font est la technologie utiliser vient des recherche effectuer pendant la vente de la cube jusqu´a maintenant,donc une technologie toute neuve est pas depasser,car tu croit qu´il aurait mis autant de temp juste pour amelioere un peu les graph par rapport a la Cube desoler mais je ne pense pas :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment