TheSound Posté le 26 mai 2006 à 17:39:47
taylorcorey
Oula y´a des gens qui se prennent pour je sais tout ,et qui affirme des chose que je n´est meme pas dis...
Ou est-je dis qu´on aurait pas de bon jeux?...
J´ai dis qu´on aura de beau jeux , mais pas aussi beau que la concurence point.
Apres si faut a chac fois que je site des exemple du genre :" Deja plus beau que RE4 sa suffi" , c´est un autre probleme...
Reflechi un peu , Nintendo veut que leur consol soit la plus accesible possible.
Et c´est pas en maitant en place un hardware puissant ´comme la xbox360 ou encore moin la PS3 , que sa se fera.
Le Hardware de la Wii sera "encien" , pour ne pas etre a cher a produire , donc accesible pour les consomateurs.
Y´a une news qui date un peu qui dis , que la config de la Wii sera le double de la GC.
Bon bref avant de fair des remarque essais de comprendre ce que tu lis.
oui toi aussi fait le,car j´ai juste dit (mais apparement ta rien compris) que ce n´est pas parce que Nintendo ont dit que leur prioriter etait le Gamplay que l´on aurait des jeux moin beau que sur PS3 ou 360! en plus dire que le hardware de la Wii sera ancien attend t´es fou ou quoi une console qui sort maintenant avec des truc ancien c´est impossible,c´est comme les lecteur DVD y´en a des tres cher parce qu´il font plein de truc utile ou inutile,et d´autre moin cher parce qu´il font que les chose qui sont le plus utile,bin la Wii c´est la meme chose!
et pour ta gouverne j´ai jamais dit que j´etait Mr je sait tout petit alor avant de me critiquer moi,regarde toi un peu avant