moi je dis qui vivra verra, au lieu de s´engeuler attendon la sortie de la wii pour voir ce qu´elle a dans le ventre (ou le tgs).
si tou les jeux sont du niveau de re4 je demande pas plus perso, les graphismes c wouaaaaaa c booooooo, puis on s´y habitue et on y fait plus trop gaffe.
vive les jeux video, et celui qui dit que zelda est un jeu facile ben a mon avis il y a jamais jouer a ocarina of time ou a majoras mask, te garanti que c pas facile!!!!!g chier pour le finir je t´assure maintenant si tu joue avec des soluce bah c clair que la plupart des jeux sont facile alors lol