CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est elle + puissante que la ps2?

linky43
linky43
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:55:59

RE4 sur GC etait tres beau, tout les jeux wii comme sa, j´en demande pas plus moi ^^

De toute façons, je passe plus de temp sur SUper Mario World sur ma Snes que sur Mario Sunshine alors les graphisme mwa ^o^ ....

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:57:42

TheSound Posté le 26 mai 2006 à 16:46:56

La Wii sera apparemment 2x supperieure a la GC , donc on aura de beau jeux , ptet pas equivalant a la concurence , mais beau comme meme.
De + la GC est deja supperieure a la PS2.

PS: Ceux qui crois encore que la Wii rivalisera avec la X360 ou la PS3 , arreter de rever , Nintendo l´a affirmer , ils ne mise pas sur la puissance.
A 200 250e vous croyez avoir l´equivalant de la X360 , vous voulez que Nintendo se ruine?...

On aura de beau jeux sur Wii , pas aussi beau que la concurence , mais beau comme meme.

en meme temp la cube coutait 199€ est sa ne la pas empecher d´etre mieux graphiquement que la Play2 donc ton raisonement est bidon,desoler, tu a juste a jouer a RE4 sur GC est PS2 tu vera la difference,est quand il disent que ce n´est pas leur prioriter sa na veut pas dire non plus qu´il vont faire des jeux super moche mais super innovant,lol il veulent que lorsque qu´un jeux sortira sur la Wii il s´occuperont avant tout du gameplay est ensuite arranger les graphisme pour que ce soit presentable,donc prioriter au gameplay mais faire de bon jeux sera tout a fait possible.

linky43
linky43
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:04:25

taylorcorey tu oubli la difference de temp entre la sortit de la PS2 et de la GC...

Et arreter je trouve red steel pas mal, Metroid prime 3 la emem asp besoind e debattre c´ets magnifique (ya que voir els verison deja sur GC) mario Galaxy aussi

PS: d´ailleur au passage en regardant certaine image, on dirait que la Wii gere un equivalent du HDR, vous croyer que c´ets possibel?...

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:08:30

la wii na meme pas le hd :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:09:38

oui la difference de temp, mais la Cube a quand meme des jeux magnifique est pourtant la aussi il parler du gamplay en prioriter donc la Wii ce sera parreille,petit prix ne veut pas forcement dire petit jeux,Nintendo a juste fait en sorte de mettre dans la Wii que les chose essentielle pour jouer,contrairement a Microsoft est Sony qui eut on rajouter des truc qui n´ont rien a voir avec les jeux,ou alor des truc qui viennent a peine de sortir est donc coutent extremement cher.

linky43
linky43
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:10:45

Grosse difference entre le HDR et le HD, le HD etant la Haut definiton, le HDR etant le High Dynamic Range, une gestion tres realiste des lumieres et des surface reflechissante, dont est doter els carte graphique Nvidia

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:20:03

normalement un power pc 1,1 ghz et une derivé d´un ati X1800 avait étté annoncé ce qu´il laisse pensé des graphismes trés proches des deux autres mais comme elle n´est pas HD, les jeux demanderons 3 fois moins de ressources !

la seul differences se sera les textures ! les 2 autres auronbt des textures HD et nous non !

De plus il n´ a pas que la beauté qui compte il y a l´animation, la fluidité et quand on voit red steel qui est deja beau pour un jeu présenté en graphismes minimum et non maximum pour la version final et de plus quie st trés fluide et une animation bluffante écransant la concurrence !

Franchement j´ai la 360 les jeux sont beaux mais leurs defauts c´est le manque de fluidité !

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:20:36

La wii est bien certe, mais ne contient que des jeux pour gamins : zelda, mario. Peux de jeux sont comme : metal gear solid, gta...

gamedave
gamedave
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:22:08

et red style par exemple (+metroid....)

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:23:27

oui mais pas autant que la xbox 360( far cry, ghost recon, pdz...)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:24:10

goldenteam Posté le 26 mai 2006 à 17:20:36

La wii est bien certe, mais ne contient que des jeux pour gamins : zelda, mario. Peux de jeux sont comme : metal gear solid, gta...

lol,n´importe quoi donne Zelda a un gamin on verra si il peut le finir,est GTA c´est le jeux le plus simple que j´ai jouer,est si tu parle de la violence,tu croit que tout le monde est violent est que du coup les jeux pas violent sont pour les gamins? MGS je suis sur qu´il va y en avoir un (vu que plein de chose le laisse croire) est des GTA franchement si y´en a pas t´en pis car je prefere jouez a Zelda.

gamedave
gamedave
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:25:01

attend d´y avoir joué avant de dire que c´est pour gamin...

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:32:13

goldenteam> parce qu´avec tes 15ans tu crois que t´es pas un gamin??!!! c´est bien comme la plupart de ce forum le pense, gta est joué majoritairement par des gamins qui voient en ce jeu un + pour leur virilité.
Dsl, GTA c´est bien marrant mais niveau qualité, on a deja vu largement mieux.

Sinon dans tes autres jeux "matures", y´a que des jeux de pc et vu ta config, je vois pas trop l´interet d´avoir une 360 pour jouer aux memes jeux qui tournent a fond sur ton pc... (peut etre que jouer a far cry devant sa tele c bien, mais avec un bon vieux pad non merci....)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:34:04

GTA c´est gamin pas par son apparence masi son gameplay, franchement pendant des combat entre gangster c´est horrible aucune sensations jsute sauté et tiré comme les 1er jeux d´actions en 3D. sa c´est pour les gamins qui découvrent les jeux video :ok:

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:36:05

cyborgmaster bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 17:34:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GTA c´est gamin pas par son apparence masi son gameplay, franchement pendant des combat entre gangster c´est horrible aucune sensations jsute sauté et tiré comme les 1er jeux d´actions en 3D. sa c´est pour les gamins qui découvrent les jeux video :ok:

Et grand turismo et metal gear ?
Si ta pas de sensation dans ses jeux mdr...

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:37:01

seb_le_sgeg bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 17:32:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goldenteam> parce qu´avec tes 15ans tu crois que t´es pas un gamin??!!! c´est bien comme la plupart de ce forum le pense, gta est joué majoritairement par des gamins qui voient en ce jeu un + pour leur virilité.
Dsl, GTA c´est bien marrant mais niveau qualité, on a deja vu largement mieux.

Sinon dans tes autres jeux "matures", y´a que des jeux de pc et vu ta config, je vois pas trop l´interet d´avoir une 360 pour jouer aux memes jeux qui tournent a fond sur ton pc... (peut etre que jouer a far cry devant sa tele c bien, mais avec un bon vieux pad non merci....)

lol j´ai changé de carte graph en plus

j´ai un 3500 +
7800 gtx :-)

TheSound
TheSound
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:39:47

taylorcorey

Oula y´a des gens qui se prennent pour je sais tout ,et qui affirme des chose que je n´est meme pas dis... :hum:

Ou est-je dis qu´on aurait pas de bon jeux?...
J´ai dis qu´on aura de beau jeux , mais pas aussi beau que la concurence point.
Apres si faut a chac fois que je site des exemple du genre :" Deja plus beau que RE4 sa suffi" , c´est un autre probleme...

Reflechi un peu , Nintendo veut que leur consol soit la plus accesible possible.
Et c´est pas en maitant en place un hardware puissant ´comme la xbox360 ou encore moin la PS3 , que sa se fera.
Le Hardware de la Wii sera "encien" , pour ne pas etre a cher a produire , donc accesible pour les consomateurs.

Y´a une news qui date un peu qui dis , que la config de la Wii sera le double de la GC.

Bon bref avant de fair des remarque essais de comprendre ce que tu lis. :ok:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:40:40

goldenteam> ton pc est vraiment bien !! ! ....le miens commence a lutter pour fear ou oblivion par ex.....lol

sinon y´a mieux que gran turismo pour les sensations : toca 3 , gtr entre autre

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:50:06

ya toca mais il est sur ps2

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:58:35

il est surtout sur pc.....

T´en fait quoi de ton pc surpuissant???!!!! moi je galere et toi...tu joues pas!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment