CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi acheter la ps3 ? HAHAHA...

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:42:19

ya vraiment des fou pour demander ça vous croyez pas?

bon g pas crée ce topic pour vous dire ça...non ce que je voulais dire cété:

vous croyez pas que sony va perir coté console?
parceke regardez la psp il voulais augmenter les ventes en faisent des dvd a 40 :lol: des dvd a 40 euro et des films qui vienne pas de sortir...il parait que la peoduction va etre arreté...

pk? trop cher...

la ps3...ils ont fait une copie médiocre du sans file de la wii pour leur manettes...
a mon avis ils ne vont pas en vendre autant que la ps2

pk? trop cher

ps: sérieux vous trouvez pas qu´ils se répetent trop cher trop cher la devise de sony
ya vraiment que des montons pour acheter la ps3..

encor la ps2 ça alé elle été pas trop cher é assé bien nivo jeu mais la ps3...vraiment de la bouse...

ps: dsl pour le poste assé lon mais j´avais envie d´écrir :lol: dite moi ce que vous en pensé.

rayptor
rayptor
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:43:47

:lol:

si sony rate son pari pour la ps3, t´en fais pas, ils auront assez de sous pour faire une ps4 :rire:

par contre si elle rate aussi, alors là ce sera bien fini!

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:44:50

Tu vaux pas mieux qu´un pro-nintendo, vous êtes tous les mêmes de toutes manières.

Tes arguments sont aussi faibles que ton écriture, c´est grave sans doute ?!

Enfin bref, tu te crois gamer alors que tu n´es qu´un pro-nintendo qui veut se convaincre de quelque chose (en l´occurence la victoire de Nintendo) mais il en sera peut-être autre chose alors remballe.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:47:46

Moi je dis les pro-Sony achèteront la PS3 à cause du succès de la PS2 (qui n´était pas une mauvaise console sur tous les points) mais se rendront compte que ça n´en valait pas la peine à cause de tout ce qu´on sait. Manette pourrie, jeux inférieurs aux deux autres consoles, prix, etc...
Puis au moment de la sortie de la PS4 ils se poseront des questions et normalement, si tout se passe bien, ce sera le début de la fin pour Sony :lol:

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:49:23

Je tiens à préciser que je ne suis pas pro-machin, je respecte tous les gamers et je tiens à dire que Sony me déçoit par sa façon de voir les choses enfin bref...

Sony ? Perdre ? avec tous les laineux qu´il y a, ce n´est pas à cette génération là que Sony s´en ira. Et même si la PS3 faisait un bide, il faut bien vous dire que Sony à de l´argent...

gastro-enterite
gastro-enterite
Niveau 6
20 mai 2006 à 22:52:26

Sony croivent qu´on roule tous en Porshe :honte: J´imagine bien le gamin demandé à ses parents 600€ pour s´achter une cosonsole jeux vidéo mdr !

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:52:45

Goku_Petit :d) jeux inférieur ?

niveau graphique je ne le pensse pas..

malheureusement sony atout misé la dessu...

la ps3 auré pu etre une tres bonne console si sony cété penché un peu plus sur le gameplay...la console auré été plus cool et moin cher mais sony est comme il est... il continuera a fair des console comme ça... c bien dommage...moi j´aimais bien la ps1 :lol:

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:54:36

non mais sérieux vous vous rendez conte la ps3 sans jeu est plus cher qu´un assez bon pc :lol:

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:55:54

gastro-enterite Posté le 20 mai 2006 à 22:52:26

Sony croivent qu´on roule tous en Porshe

Je crois que c´est la première fois qu´on me la fait celle-là :rire:

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:58:48

je voulais dir pour sony...quan je disé sony va perir je voulais dire qu´ils von surment faire comme sega ils vont continuer a vendre des machins électronique mais ils vont surment se rendre conte que lurs qonsoles n´ont plus autan de succé qu´avec la ps1 ou 2...

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 22:59:52

moi jpense ke la ps3 est tres bien o niveau grafik et o niveau design mé elle a pa innové contrairemen a la wii ki change totalemen de decor

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:00:57

je ne pense pas qu´ils vont mourir pour autant mia sils sont fortelent concurrencer sur tous les nivo...
balladeurs a cause des ipods...

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:01:58

On vous apprend plus à écrire correctement en cours ?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:02:22

Sony a peut être beaucoup d´argents mais avec tous les procès qu´ils sont en train de perdre, ils vont finir sur la paille.

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:03:10

en + il fodré changer de nom parceke ça commence a faire chi**...

playstaion
playstation 2
playstation portable
playstation 3

Au moin une chose que sony n´aura pas volé a nintendo:

l´inovation (surtout nivo nom)

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:03:27

DeadDude2 > Oui c´est clair que niveau procès, on peut pas faire mieux qu´eux mais ils trouveront toujours un moyen de s´en sortir ^^

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 23:06:19

microsoft aussi a beaucoup d´argent et je pense ke ds kelkes années microsoft dépasssera surement sony et meme peut etre nintendo
kan on voi la xbox 360 ki seulemen la deuxieme console de microsoft et deja elle concurrence les deux geant dc plus tard sony et nintendo ont du soucis a se faire

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:06:44

:lol: sony pire que la peste...
ils trouveron toujours un moyen de sortir des consoles "attire-montons" lol

sur la boite de la ps3 ils devré marker : "ceului qui m´achete c vraiment un monton".

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:07:59

Les gars, vous vous rendez compte des bêtises que vous sortez parce que là j´suis totalement...totalement ahuri xD

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:09:42

samu_wii :d) oui mais microsoft c bien et sa ne me generé pa que microsoft passe devant nintendo tant que nintendo sorte encore des consoles comme la wii... :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment