lol (j´ai une 360) c´est 60€/an (pas cher du tout quand on voi la qualité du service auquel il font en plus regulierement des mise à jour pr resoudre les bugs, donc 60€/an c´est correct si vous voulai mon avis). sur 360 c´est le online silver qui est gratuit cad tout sauf le jeu
-----------
Oui 60euros mais c pareil c rien, comme tu le dis il y a une qualité de service jamais uv auparavent, tu ne verras jamais çà sur la wii, noublie pas de prendre une 360, et non une PS3!!!!!!!