Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : moi acheter la ps3 ? HAHAHA...
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
yoshi21 Posté le 20 mai 2006 à 22:42:19
ya vraiment des fou pour demander ça vous croyez pas?
bon g pas crée ce topic pour vous dire ça...non ce que je voulais dire cété:
vous croyez pas que sony va perir coté console?
parceke regardez la psp il voulais augmenter les ventes en faisent des dvd a 40 des dvd a 40 euro et des films qui vienne pas de sortir...il parait que la peoduction va etre arreté...
pk? trop cher...
la ps3...ils ont fait une copie médiocre du sans file de la wii pour leur manettes...
a mon avis ils ne vont pas en vendre autant que la ps2
pk? trop cher
ps: sérieux vous trouvez pas qu´ils se répetent trop cher trop cher la devise de sony
ya vraiment que des montons pour acheter la ps3..
encor la ps2 ça alé elle été pas trop cher é assé bien nivo jeu mais la ps3...vraiment de la bouse...
ps: dsl pour le poste assé lon mais j´avais envie d´écrir dite moi ce que vous en pensé.
rayptor Posté le 20 mai 2006 à 22:43:47
si sony rate son pari pour la ps3, t´en fais pas, ils auront assez de sous pour faire une ps4
par contre si elle rate aussi, alors là ce sera bien fini!
-Tioufy Posté le 20 mai 2006 à 22:44:50
Tu vaux pas mieux qu´un pro-nintendo, vous êtes tous les mêmes de toutes manières.
Tes arguments sont aussi faibles que ton écriture, c´est grave sans doute ?!
Enfin bref, tu te crois gamer alors que tu n´es qu´un pro-nintendo qui veut se convaincre de quelque chose (en l´occurence la victoire de Nintendo) mais il en sera peut-être autre chose alors remballe.
---------------
Je doute que un seul Pro-N crois a la victoire de nintendo sa sera serer mais la PS3 grace a ces moutons sera premiere et îs dfacon moi je te dit que y´est 100 000 ou 50 000 000 de Wii vendu je m´en bas car moi je vais bien delirer ;) et els autres pourront toujour faire les mariole ac leur GT mais c pas eu qui feront des kameameha devant leur telosh ;)