CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi acheter la ps3 ? HAHAHA...

lngame5
lngame5
Niveau 2
21 mai 2006 à 00:06:17

acheter une 360 !! microsoft est la vrai évolution !! ! la ps3 sert a rien elle a un processeur a 2.3ghz, elle a encore augmenter est et a 800euros, avec des jeu a 150euros, toutes les exclue sont sur 360!! venea avec nous chez microsoft c vraiment génial !!

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:11:30

la 360 est une tres bonne console mais malheureusement elle n´inove pas grand chose dans la gameplay...mais bon chacun c gouts ^^

rising001
rising001
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:12:35

c´est sur est certains que Sony feront une autre génération de console, mais sur quel base ?

toujour sur la base de la puissance, ou alors sur autre chose, donc il faut déja que Sony réfléchise exesivement bien au problème, car si ils nous font la meme chose pour la PS4, peut-ètre que finalement le public meme celui le plus fan de Sony va commencer à ce poser des question.

en tout cas, il est clair que Sony ne gagnera pas à ce jeux, tout basé sur la technologie n´est pas la solution ultime.

mais bon seule l´avenir nous le dira.

lngame5
lngame5
Niveau 2
21 mai 2006 à 00:13:27

elle innove en tout la 360 !! ! et c la moins cher !! ! le prix REGARDER LE PRIX !! C MAGNIFIQUE ! elle a tout!!! les graphisme, la jouablitié, TOUT !! !!!!
ACHETER MICROSOFT ce sont les maitres des jeux console !! !! prenez en conscience !! !!!!!

lngame5
lngame5
Niveau 2
21 mai 2006 à 00:15:23

la PS3 est trop cher 800 EUROS !! !!!! et 5 jeux a la sortie qui couteront 150euros !!
La wii est pas mal je l´avoue !! !! mais c plus pour les enfants... la 360 est faite pour vous!! elle vous comblera croyez moi !! ! acheter la 360 et vous verrez ! nattendez pas !!

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
21 mai 2006 à 00:17:39

Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : moi acheter la ps3 ? HAHAHA...
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3

Page suivante Dernière page

Répondre Rafraichir

yoshi21 Posté le 20 mai 2006 à 22:42:19

ya vraiment des fou pour demander ça vous croyez pas?

bon g pas crée ce topic pour vous dire ça...non ce que je voulais dire cété:

vous croyez pas que sony va perir coté console?
parceke regardez la psp il voulais augmenter les ventes en faisent des dvd a 40 des dvd a 40 euro et des films qui vienne pas de sortir...il parait que la peoduction va etre arreté...

pk? trop cher...

la ps3...ils ont fait une copie médiocre du sans file de la wii pour leur manettes...
a mon avis ils ne vont pas en vendre autant que la ps2

pk? trop cher

ps: sérieux vous trouvez pas qu´ils se répetent trop cher trop cher la devise de sony
ya vraiment que des montons pour acheter la ps3..

encor la ps2 ça alé elle été pas trop cher é assé bien nivo jeu mais la ps3...vraiment de la bouse...

ps: dsl pour le poste assé lon mais j´avais envie d´écrir dite moi ce que vous en pensé.

rayptor Posté le 20 mai 2006 à 22:43:47

si sony rate son pari pour la ps3, t´en fais pas, ils auront assez de sous pour faire une ps4

par contre si elle rate aussi, alors là ce sera bien fini!

-Tioufy Posté le 20 mai 2006 à 22:44:50

Tu vaux pas mieux qu´un pro-nintendo, vous êtes tous les mêmes de toutes manières.

Tes arguments sont aussi faibles que ton écriture, c´est grave sans doute ?!

Enfin bref, tu te crois gamer alors que tu n´es qu´un pro-nintendo qui veut se convaincre de quelque chose (en l´occurence la victoire de Nintendo) mais il en sera peut-être autre chose alors remballe.
---------------

Je doute que un seul Pro-N crois a la victoire de nintendo sa sera serer mais la PS3 grace a ces moutons sera premiere et îs dfacon moi je te dit que y´est 100 000 ou 50 000 000 de Wii vendu je m´en bas car moi je vais bien delirer ;) et els autres pourront toujour faire les mariole ac leur GT mais c pas eu qui feront des kameameha devant leur telosh ;)

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
21 mai 2006 à 00:19:23

Desoler j´ai fait un mauvais copier coller lol aussi non

lngame5 Posté le 21 mai 2006 à 00:06:17

acheter une 360 !! microsoft est la vrai évolution !! ! la ps3 sert a rien elle a un processeur a 2.3ghz, elle a encore augmenter est et a 800euros, avec des jeu a 150euros, toutes les exclue sont sur 360!! venea avec nous chez microsoft c vraiment génial !!
------------------------

toi t un comique lol tu ne conné rien a rien tu est aussi naif qu´un mouton tu crois toutes les rumeurs que tu vois ;)

rising001
rising001
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:22:03

Ingame5, moi je suis un grand enfant de 24 ans (bientot 25) :-)))

la Wii sera chez moi à sa sortie avec sa ri bambelle de jeux, surtout Zelda :ok:

lngame5
lngame5
Niveau 2
21 mai 2006 à 00:25:01

ok alros prend la wii!!
MAIS ne prennez surtout pas de PS3 !
ET PRENNEZ UNE 360, MAIS PAS UNE PS3 !! sony est le mal!! microsoft nous sommes le futur, rejoignez nous !! !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 mai 2006 à 00:38:23

la ps3 est loin detre trop chere

lngame5
lngame5
Niveau 2
21 mai 2006 à 00:40:06

800EUROS LA CONSOLE ET 150 EUROS LE JEUX!
MICROSOFT vous offre 1000fois mieux pour 1000fois moins cher, ne faite pas de bétise, optez pour le COMBO WII + 360, vous aurez la console la plus puissante et une console pour vos enfants!
venez nous rejoindre sur le live, et vous verrez comme le futur et génial !

rising001
rising001
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:48:13

mafioso666 Posté le 21 mai 2006 à 00:38:23

la ps3 est loin detre trop chere

pour ce quel fera au début, oui elle sera chère, un exemple avec heavenly sword qui à ce qu´il parait sera au lancement de la PS3, pratiquement au meme moment on a Gears of War qui va sortir sur 360, et franchement y´a pas de différance graphique, je dirai meme qu´il me semble qu´il on le meme style graphique, bizarre.

lngame5
lngame5
Niveau 2
21 mai 2006 à 00:52:20

gear of war est LE jeu tout génération, toute console, meme pc le meilleur jeu qui existe, il suffit de regarder, des gens a lE3 se sont évanoui pendant le trailer !!
800euros pour la PS3, ne lachetez surtout pas!!! achetez une wii a 100euros c pas un probléme, mais NE PRENNEZ PAS DE PS3 !! heavntlysword sur PS3 était en cinématique et il sortira pas a la sortie de la console mais lannée prochaine!!! donc prenezune 360, ne faite pas la bétise de prendre une PS3!! MICROSOFT ne veut que le bien du monde!! et son évolution!!

solol
solol
Niveau 3
21 mai 2006 à 00:56:16

SVP g une kest a posé si klkun pe me répondre nésité pa : es ce qe le multi online sera payan ou gratui qom sur ds

lngame5
lngame5
Niveau 2
21 mai 2006 à 00:57:51

sur la 360 le online est gratuit, vient vior et tu verras que c la meilleurs console, achete une console 360, prend une wii, mais SURTOUT pas de PS3, sony est le mal vivant, MICROSOFT est le bien, car il ne vous ment pas, il tient c promesses! venez chez nous ! le live est gratuit ! le online est libre c génial !

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:58:03

solol >> on sais pas il a etait annoncé comme etant gratuit mais il me semble qu´il n´y on pas refait allusion à l´E3 donc faudra attendre le TGS pr voir si il confirme ou non le choix qu´ils avait fait

solol
solol
Niveau 3
21 mai 2006 à 01:00:10

é g une otre kestion : etpour le telechargemen de vieux jeu si il von étr gratui ou pa ??

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:00:55

solol >> ecoute pas Ingame5 le online 360 est pas gratuit du tout lol (j´ai une 360) c´est 60€/an (pas cher du tout quand on voi la qualité du service auquel il font en plus regulierement des mise à jour pr resoudre les bugs, donc 60€/an c´est correct si vous voulai mon avis). sur 360 c´est le online silver qui est gratuit cad tout sauf le jeu

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:01:36

solol >> on sais pas encore ils ont rien montré mais ce sera probablement payant

solol
solol
Niveau 3
21 mai 2006 à 01:02:23

ok merci bocou alex jte revodré ça ( méme si on sconné pa :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment