-Tioufy Posté le 20 mai 2006 à 22:49:23
Je tiens à préciser que je ne suis pas pro-machin, je respecte tous les gamers et je tiens à dire que Sony me déçoit par sa façon de voir les choses enfin bref...
Sony ? Perdre ? avec tous les laineux qu´il y a, ce n´est pas à cette génération là que Sony s´en ira. Et même si la PS3 faisait un bide, il faut bien vous dire que Sony à de l´argent...
et ceci s´applique également à Microsoft, ils l´on joué fine avec avec la Xbox 360, ni trop puissante ni peu puissante, juste ce qu´il faut, mais aprés par exemple dans 5/6 ans, qu´est ce qu´il vont nous sortir comme console...
et c´est la que tu dit que Nintendo à été énormémment plus malin, car ils est impossible de passer à coté de de cette ovni qui dans le fond va révolutionner la manière de jouer, tout le monde s´y mettra petit à petit, meme ceux qui ne jouer pas avant.