CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi acheter la ps3 ? HAHAHA...

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 23:12:26

c sure ke tant ke nintendo existera on ora tjr des surprises comme la wii
ki sont des excellentes surprises

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
20 mai 2006 à 23:14:26

Je profite de ce topic pour pousser un coup de gueule...
Ca fait depuis un mois que je frequente ce forum sans poster et je dois dire qu´avant l´e3 il y avait des debats interessants mais maintenant c´est devenue nul...
Des tonnes de topics pour dire que la PS3 c´est de la daube et souvent sans aucune argumentation...
Des topics completement pourries du genre <<j´economise pour la wii>> ca me donnerais presque envie d´aller sur le forum PS3 ( non je deconne, je suis quand meme pas despere a ce point^^)
Enfin bref je pense que ce qui pourrait sauver ce forum de la desolation est le mot :rechercher: car les topics sur la PS3 y en a des masses alors il n´y a pas trop d´interet a en recreer un autre...
Je suis daccord avec ce que dit Tioufy en clair
Enfin bref vive la Wii :-)

Mes Salutations A Vous !

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 23:14:48

je seré kan meme curieu de connaitre la prochaine console de microsoft ki sera je pense tres bien voir meme exellente

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:16:24

il parait que microsoft prépar une console portable...j´ai hate de voir ça.

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:17:34

Heuresement que tu es là Hollywood_Snake, au moins tu comprends parce qu´il y en a d´autre qui ferait mieux d´aller se coucher très très vite :)

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:19:34

Hollywood_Snake :d) ho tu sais des argument contre la ps3 yen a des masse sur ce forum...é comme tu dit :rechercher:

julien48
julien48
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:19:52

-Tioufy t vachement à cheval sur les principes si je ne m´abuse nan? On peut déconner un peu, on est pas sur un site de l´Académie non plus... Même si plusieurs topics sont emplis de messages très sérieux qui ont fait l´objet d´une étude approfondie. :oui:

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 23:20:09

une console portable !! !
:mort:
je préfereré une bonne console de salon ki soit encore meilleure ke la 360(ki est deja bien)
a moins kil sorte les deux en meme temps comme nintendo avec la ds lite et la wii

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:22:29

Julien48 Posté le 20 mai 2006 à 23:19:52

-Tioufy t vachement à cheval sur les principes si je ne m´abuse nan? On peut déconner un peu, on est pas sur un site de l´Académie non plus... Même si plusieurs topics sont emplis de messages très sérieux qui ont fait l´objet d´une étude approfondie.

Quels principes ? J´veux dire que les boulets qui disent que la PS3, c´est de la m**de et le tout sans arguments, pour moi y a "no comment"

Relie tout le topic, tu verras...

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:23:24

pour une nouvel console de salon de microsoft tu peut attendre. la derniere est sortie ya quelques mois...

spodack
spodack
Niveau 8
20 mai 2006 à 23:26:22

c bizarre que tu disent ça mais o début avec la ps2 je me faisai triter de laineux par les dreamcast, c marrant on dirait que l´histoire ce répète

spodack
spodack
Niveau 8
20 mai 2006 à 23:27:22

g grandi avec nintendo
je prendrais un wii c décidé, vous bien d´accor a avoir cette console en seconde en accompagnement

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:29:23

g pas compris la 2eme phrase :lol: jsui pa doué tu peu re poster stp?

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 23:30:27

ca sera pa du tout un accompagnemen c la mailleure ki est paru a l´e3 2006 je voi pa pk il essayent de se convaincre ke la ps3 est meilleure ke la wii

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 23:32:09

kan je di ils je pense o pro sony
alias "les moutons"

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:35:33

oui ce seré plutot la ps3 en accompagnement ac la wii. mais bon une consle a 600 euro en accompagnement
ça le fait pas trop :lol:

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:38:56

:up:

rising001
rising001
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:55:03

-Tioufy Posté le 20 mai 2006 à 22:49:23

Je tiens à préciser que je ne suis pas pro-machin, je respecte tous les gamers et je tiens à dire que Sony me déçoit par sa façon de voir les choses enfin bref...

Sony ? Perdre ? avec tous les laineux qu´il y a, ce n´est pas à cette génération là que Sony s´en ira. Et même si la PS3 faisait un bide, il faut bien vous dire que Sony à de l´argent...

ok Sony on peut-ètre de l´argent, mais ils n´on pas des fond infini, et à un moment tu te dit qu´il doit avoir de bien belle magouille derrière tout ca, avec tout les proces qui sont à leur cul.

et ceci s´applique également à Microsoft, ils l´on joué fine avec avec la Xbox 360, ni trop puissante ni peu puissante, juste ce qu´il faut, mais aprés par exemple dans 5/6 ans, qu´est ce qu´il vont nous sortir comme console...

et c´est la que tu dit que Nintendo à été énormémment plus malin, car ils est impossible de passer à coté de de cette ovni qui dans le fond va révolutionner la manière de jouer, tout le monde s´y mettra petit à petit, meme ceux qui ne jouer pas avant.

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:57:39

Oui je suis d´accord. Mais Microsoft et Sony ne joue pas sur le même tableau enfin ça c´est autre chose.

Je sais que Sony n´a pas de fonds infinis mais ne penses-tu pas que s´ils foirent avec la PS3, ils feront quand même une prochaine génération de console ?

yoshi21
yoshi21
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:04:33

-Tioufy bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 23:57:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui je suis d´accord. Mais Microsoft et Sony ne joue pas sur le même tableau enfin ça c´est autre chose.

Je sais que Sony n´a pas de fonds infinis mais ne penses-tu pas que s´ils foirent avec la PS3, ils feront quand même une prochaine génération de console ?

sony finira bien par ce rendre conte que c consoles sont de plus en plus "nul"...

soit ils vont arreter les consoles (mais pas les jeux et autre comme sega) soit ils se metron a sortir des console moins cher et plus inovant et tout c moutons ne sront plus des moutons...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment