CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : Get rich or die tryin'

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:11:17

Je pense que la sortie de la Wii sera décisive pour nintendo. Cette fois-ci ils n´ont plus droit a l´erreur car si la Wii venait malheureusement a faire un flop comme la N64 ou un demi flop comme la GC, je pense qu´ils arrêteront de fabriquer des consoles de salons (comme sega).

Heureusement ils ont déja une sécurité avec la DS, c´est déja ça !

L´E3 nous a montrer de très bonnes choses concernant la Wii, mais vous savez, il y a tellement de moutons dans le monde que j´ai un peu peur pour Nintendo, en plus je vois de plus en plus de septiques sur les forums.

Alors dites moi ce que vous en pensez.

draklight
draklight
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:13:24

en voyant les réactions de certains gas de ma classe, en effet, ce qui va faire de la pléstéchone 3 un succès c´est tous les moutons qui n´acceptent que du sony!

Taijo
Taijo
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:13:41

...je rectifie une chose...Nintendo n´est pas pret de s´arreter à faire des consoles...

je vois même pas ce que ca vient faire dans ta phrase

PrinceofSouls
PrinceofSouls
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:14:45

Quand même, Nintendo a su s´imposer dans les consoles portables et il est toujours le maitre dans ce domaine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 12:15:19

VinceLeCorse :d) Va voir du coté de la bourse si Nintendo n´a pas le droit à l´erreur :hap: 6.2 points de plus depuis l´E3, une augmentation qui ne s´était pas vu depuis 2002 :)

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:15:44

est-ce que tu pensais a l´époque que sega allait tout arrété? pas moi en tout cas j´étais vachement cloué quand je l´avais appris

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:17:07

merci pour l´info papychampi, car je suis pas la bourse. mais c´est cool si l´action prends de la valeur

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:17:33

Je savais pas que la N64 était un flop :non:

theczar
theczar
Niveau 15
20 mai 2006 à 12:17:56

Normal, elle ne l´a pas été...

Taijo
Taijo
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:18:10

ben ils ont fait 2 échecs d´affiler, tu sais...

La saturn était un flop tout le monde le savait ...
après la dreamcast est morte mais je sais pas trop comment, j´avais plein de potes qui en avaient une pourtant

meme moi j´en avais une et y´avait trop de jeux funs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 12:19:20

VinceLeCorse :d) oh je suis loin de suivre la bourse, simplement j´ai vu l´info sur un site de jeu :hap:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:19:30

la N64 c´est un peu beaucoup faite éclipser par sony (quelle bande d´enculer qu´ils retournent faire des walkman ceux la).
sérieux ça a pas été un franc succès

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:21:33

Si je dit pas de connerie, sega "vivait" sur le portefeuille de son president. Il avait une grosse fortune personelle et la mettait dans sa compagnie. Mais le jour ou il est mort... comme c´étais déjà limite financièrement.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:22:04

taijo :d) moi aussi je l´ai eu la dreamcast, je la trouvais géniale, et puis elle est morte mystérieusement.

Je comprends pas les septiques qui critique la Wii, au vu de l´E3, elle sera géniale

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
20 mai 2006 à 12:24:19

La N64 n´a jamais était un flop, (presque ?) tout les jeux édité par Nintendo on etait million seller. Et donc beaucoup d´entrée d´argent.

La nintendo 64 c´est 39 millions de machines vendues.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:27:41

autand que ça? t´es sur? en tout cas de mon coté rare sont ceux qui m´en ont parler, y´avait juste un pote qui l´a acheté pour zelda et starfox, yavé pas énormément de jeux dessus, le format cartouche l´a un peu empêcher de progresser je pense

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:28:16

Vous oubliez que malgré que Nintendo est fait des ventes moyennes avec la N64 et la GC, l´arent gagné avec leurs propres jeux a largement combler les pertes ( des jeux comme Mario 64 et Zelda OOT ). Nintendo n´est pas prêt à faire faillite, Sony en est même plus proche qu´eux

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:32:49

J´ai du mal m´exprimer en fait, je ne parlais pas de la faillite de nintendo, car déja sur le marché des consoles portablesils seront toujours numéro un (sony s´y casse d´ailleurs les chicos...)
mais tout simplement de décider d´arrêter la production de machine car ils jugerait ça plus assez rentable...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:35:25

Là tu rêve en grnd parce que si Nintendo arrête la fabrication de consoles, les jeux tu peux leur dire bye bye
Nintendo a déja précisé plusieurs fois qu´ils ne travailleront jamais pour d´autres constructeurs d´ailleurs ça se comprend car ils auront des limites autour d´eux

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:37:47

j´espère bien qu´ils arrêteront jamais, ya que avec nintendo que je m´éclate vraiment!!! ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment