CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : Get rich or die tryin'

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:02:25

ah je me disais aussi, t´es canadien c´est pour ça!
vous me faites bien marrer vous tellement vous êtes scandaleux! :rire:

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:06:36

Super argumentation mon pote , tu va allez loin dans la vie.

Je dis pas ca pour les graphismes mais que ca va tellement ressembler a un épisode ps2/xbox qu´on s´en fout.

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:08:26

Non cherche pas, la premiere console c´est l´odyssey 1972

Si tu veux parler de la premiere console où l´on pouvait changer de jeux contenu dans des cartouches c´est L´atari 2600 (vcs) 1977 et ce n´est pas un ordinateur. (Je me rappelle les parties sur Olymppic games et sur Centipede, ma premiere console de jeux ) :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Atari_2600

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:10:07

toi aussi tu vois pas plus loin que le bout de ton nez! pense pas aux graphismes systématiquement, pense plutot aux nouvelles sensations que t´apportera la télécommande, c´est ça qui sera trippant. Imagine tu pouras te battre contre un flic comme si tu donnais des vrais droites et tout pareil pour les armes !! !
Moi je dis ça sera génial !! !
Et sache que la Wii fait des graphismes bien mieux que la GC!

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:10:51

Et puis les francais me font bien marrer tellement il font pitié . Désolé mais ca existe une femme qui est belle en France ? Désolé jai jamais trouver :lol:

Vous faites encore plus pitié quand vous recevez les jeux 3 mois plus tard et les films aussi.

Et avec votre language de riches , cest comme si vous ètes tous super éduquées. Et puis c´est sur faut parler un language d´aristocrate chez vous , sinon vous comprenez rien.

Oui vraiment cest le pays de la pitié ou quoi.

Prenez exemple sur les suisses au moin :)

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:13:52

Oui ce sera amusant avec la télécommande mais vite lassant après 1 heure de jeux parce que tu as des crampes dans les bras a toujour avour le controlleur dans les airs.

Mais j´imagine mal comment il vont faire ca , surtout que si a chaque fois que tu conduis un char ou que tu tire sur quelqun , il faut rattacher la wiimote a l´autre pour faire une nouveau controlleur.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:15:21

Mais qu´est ce que tu dis toi maudit niézeux, on comprend rien a votre langage de paysans merdique!
Parce que tu crois qu´il y a des femmes chez toi? Ya que des bucherons alors arrête de parler, tu es en train de te casser tout seul!!
Mon pauvre petit il te reste tellement a apprendre :honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:17:15

Maidencloud

donc je suis un inculte c´est confirmé lol. moi je m´y connais depuis la nes et la master system, avant je savais qu´il y avait eu l´atari mais pour avant je savais pas trop.

merci à toi, je me coucherais plus intelligent lol.

_Sepultura_123

La france est loin d´être un pays avec que des intellectuels, ca se saurait.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:17:38

sinon pour la télécommande t´inquiète pas ils se démerderont bien a faire un truc sympa du genre red steel

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:21:49

oui c´est sur le québec cest plein de bûcheron. Ca doit être pour ca que Montréal est l´un des plus grosses villes au monde !

Non mais sérieusement cest vrai ce que je dit sur les femmes de France. Je regarde des fois a la télé et il sont pas foutu de trouver au moin une fille qui est belle. Cest incroyable a croire qu´il sont tous laide. Au Québec pas besoin de chercher loin ca cest sur...

hrvman
hrvman
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:27:51

deja ya qu´a voir la gueule qu´ont les canadiens dans South Park, c pas pour rien :rire:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:28:09

Et bien mon petit, je sais pas d´ou tu es mais soit tu dois aimer les femmes poilus avec beaucoup de muscles ou soit tu es homo, pour que tu ne trouve pas de belles femmes dans notre pays.

moi j´en vois pleins tous les jours, c´est bizarre non? Oh mais j´y pense, ya pleins de mannequins en france.... hum non je dois me faire des idées :rire:

Bon sur ce les enfants je vous laisse, je vais aller me mettre la race et je reviens ce soir. A +

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:39:02

T trouve ca beau des paquets d´os ambulant comme mannequin ?

Je viens de comprendre pourquoi tu dit qu´il y a des belles femmes en France.

Et si tu ne le saurais pas , les filles du Québec ressemble beaucoup au américaine. Cest comme de dire que les américaines sont laide ce qui est complètement faux ils sont 50 fois plus belles qu´en France.

hvrman-) Une chance qu´ils font pas les francais , ce serait encore pire :rire:
Avec leur pain baguette en dessous des bras , le dessous de bras bien poilu et vert et la chemise rayé rouge et noir avec un beret de PD sur la tête. :lol:

Ce serait bien drole.

Masi les gars en france c pas mieux . Tous des intellos en puissance !

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:27:44

Toi t´as un grain!!!

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:10:05

la wii ne fera pas un flop car rien que sur le forum on est plein a vouloir l´acheter :lol:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:24:19

En tout k, moi ki n´aimais pa Nintendo avant la gamecube (notamment parceke je ne m´y interresais pas) je trouve désormais Nintendo excellent de créativité !

G été trés agréablement surpris par la DS ke je trouve excellente et il me parrait impensable de ne pas posséder la Wii dés sa sortie !

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:24:47

En tout k, moi ki n´aimais pa Nintendo avant la gamecube (notamment parceke je ne m´y interresais pas) je trouve désormais Nintendo excellent de créativité !

G été trés agréablement surpris par la DS ke je trouve excellente et il me parrait impensable de ne pas posséder la Wii dés sa sortie !

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:32:40

Mon cher Sepultura apprend, je te prie, à fermer ta grande gueule. Tes mauvais arguments, tu les remballes et te les enfiles dans l´orifice prévu pour. Tu ne trouves tellement pas d´arguments pour sauver la PS2.5 que tu parles des femmes, plus ou moins belles ici où là. Tu n´as rien d´autres à foutre, vraiment ? Ton manque de respect m´afflige totalement. Pitoyable :honte:
(PS: les autres, excusez ma vulgarité...)

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:57:32

tu es tout excuser mon cher

julien48
julien48
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:11:11

Sepultura tu dis nptquoi mon cousin est québécois (Montréal) donc j´y vais souvent et jy conai plein dmonde et sérieusement y´a que des moches la bas...
Et pis c pas notre faute si vous êtes en retard d´environ un siècle au niveau de la langue. P´tet qu´au 22ème siècle vous allez commencer à remplacer le "Tabarnak" par un bon "Putain" comme on les connait en France. M´enfin bon d´ici la ce sera un peu tard.
Anyway on est sur un forume de jv si je ne m´abuse non ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment