CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : Get rich or die tryin'

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
20 mai 2006 à 13:54:33

"Sony a inventé les consoles" , c´est la nouvelle blague pour se moquer des Pro-sony. :sarcastic:

Sony n´a pas inventer le walkman, ils ont même du payer recement le vrai inventeur Andreas Pavel un allemand qui s´est battu pendant 20 ans pour enfin obtenir un "Gros" versement tenu secret afin qu´il n´y ai plus de poursuite

http://www.presence-pc.com/actualite/sony-paye-des-millions-a-l-inventeur-du-walkman-4023/

Non c´est nintendo qui a inventé le jeux video :gni: (le coup de la master sytem :rire: )

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:56:06

Ben voilà, Maidencloud a compris ma référence aux pro-Sony.

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:56:30

Je pense que si la Wii est un echec commercial, nintendo continuera a développer des consoles portables et de jeux vidéos.Mais j´ai vraiment du mal a m´imaginer un mario sur PS4 ou Xbox980 -_-´

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:08:24

Maidencloud

ouais bon, master system et nes, on va pas pinailler non plus.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 15:16:08

Al8ed0 :d) excuse moi, je la connaissais pas cte blague la. lol

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 15:18:15

Si sony n´a pas inventé le walkman (ce qui est apparament vrai...) alors il servent vraiment à rien ceux la a party plagier les inventions des autres. quelle bande d´enfoirés!!!!!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:23:34

La 64 a été un flop, car le support cartouche était cher et le support CD populaire. Square-Enix voulait développer un Final Fantasy, le support cartouche n´est pas fait pour les cinématique, Cette compagnie s´est tourné vers Sony et sa Playstation...

Le 64DD aussi, des jeux prévus en rafale, et juste quelques-uns était sortis dessus...

Le Virtual Boy, n´en parlont pas...

Mais Nintendo a appris de ses erreurs, et ne referont pas la même chose! Ils sont loin de la faillite :ok:

Par contre, j´ai peur que les personnes trouve la console <<jouet>>...

Ils se diront:

Wow, la Playstation 3, c´est du Sony, donc la qualité, et c´est cher donc fiable...

Avec la Wii:

Ouais, elle coûte pas cher, c´est bien mais c´est peut-être de la mauvaise qualité...

Que des clichés...

Vous en pensez-quoi?

sTb-
sTb-
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:25:34

Autant la GC ma decu, autant pour moi la N64 fut LA meilleur console.

La Wii va tout déchirer c klr et net, et la ps3 a 600euros, meme les mouton les plus acharnés sy prendront à 2 fois avant de la prendre croi moi :oui:

Wii 1ere des ventes vous verrez

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 15:36:09

Moi ce que je me demande, c´est pourquoi est-ce que les éditeurs tiers ne développent-ils pas des jeux sur les consoles nintendo (enfin je parle surtout des gros hits genre gta, pes, final fantasy)?

C´est ça qui m´embête un peu ( mais alors juste un peu) avec nintendo, heureusement qu´ils font des tueries aussi!!!

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:36:27

Pas pinailler :rire:

Restons serieux deux minutes pour les deux du fond (de nouveaux arrivant)qui ne saurait pas qu´elle est la premiere console de jeux à être sortie.

La premiere c´est donc bien sûr L´odyssey en 1972 dont l´inventeur est Ralph Baer un allemand d´origine (devenu americain) et donc aussi inventeur du concept de Jeux video.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Odyssey

La nes n´est pas le premier system video de jeux video de Nintendo mais date de 1983
La master system n´est pas non plus le premier system de Sega mais date de 1986.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Console_de_jeu

La premiere console de Nintendo est la Color TV game 6 sortit e 1977

http://fr.wikipedia.org/wiki/Color_TV_Game_6

La premiere console de SEGA est la SG 1000 Mark 1 1983.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sega

Voilà

TheSound
TheSound
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:39:51

Tu veux plutot dir Demi-flop comme la N64 , et flop comme la GC.

Car la N64 s´est comme meme vendu a presque 35millions , tendi que la GC doit etre vers les 15M.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:40:30

VinceLeCorse bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 15:36:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ce que je me demande, c´est pourquoi est-ce que les éditeurs tiers ne développent-ils pas des jeux sur les consoles nintendo (enfin je parle surtout des gros hits genre gta, pes, final fantasy)?

C´est ça qui m´embête un peu ( mais alors juste un peu) avec nintendo, heureusement qu´ils font des tueries aussi!!!

Il y aura un PES sur Wii, Rockstar développe sur Wii et pensent d´un éventuel GTA, il y aura Final Fantasy: Crystal Chronicles - The Cronicles Bearers.

:-)

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 15:44:39

starcraft_001 :d) carrément j´avais zappé cette info mais c´est vrai qu´il aura un gta et un pes sur Wii, la ça va déchirer. merci starcraft :-d

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:46:04

39 Milions de N64 et 20 millions de Gamecube.

C´est une question de point de vue.
La N64 est un tres gros succes et la Gamecube est un succes moins important.

Pas besoin d´être leader pour califié un produit de succes. A partir du moment que le produit se vend et que l´entreprise engrange des bénéfices.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 15:46:26

je pense que grâce a ça nintendo pourra récupérer quelques moutons de sony qui n´achetaient la ps2 que pour pes :rire:

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
20 mai 2006 à 15:46:36

Ouais cest sur que crystal chronicle va être une tuerie :rire:

En voyant les ancien et ce que font square-enix aux crystal chronicle , cest complètement de la daube :rire: Autant jouer a Diablo sur son PC.

Pendant que vous vous emmerderez encore une fois sur Crystal Chronicle en penssant que c´est un FF traditionnel , nous on l´aura nôtre FF qui tue comme à chaque 2-3 ans.

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:47:08

starcraft_001

prix élevé ne veux pas forcément dire bonne qualité, et le contraire est aussi vrai.

combien, avec une ps2 à 450 euros à sa sortie, on eu des problèmes avec les premières versions?

ca a beau être cher, à l´époque c´était de la daube, heureusement ca c´est arrangé avec les suivantes.

Maidencloud

désolé d´être un inculte lol

m´enfin les premiers jeux datent de 1972, mais les premières consoles en tant que tel, ca date pas de cette époque, et puis avant il y a eu les ordis atari et autres, m´enfin le mot de la fin: ca nous rajeunit pas tout ça lol.

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
20 mai 2006 à 15:52:15

Et puis jai bien hâte de voir GTA Wii ! :)

Inutile puisque les graphismes sont déja si ce n´est pas en dessous d´une GC ou égal alors ca va être la même affaire que les GTA de Xbox et PS2 , aucune raison de jouer dans ce cas.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
20 mai 2006 à 15:59:15

_Sepultura_123 :d) toi t´es con alors, les gens come toi ça me mets hors de moi!!!
le type il va pas jouer a un jeu juste parce que c´est pas aussi beau qu´une ps3 ou xbox 360!!!
bé vas-y casses toi sal mouton de merde qu´on utiliserait même pas pour fair un kébab!!!!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:00:36

Je sais benmanu, mais la plupart des personnes pensent cela, et c´est ce que j´ai peur!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment