CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii60, véritable phénomène de masse !

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:06:45

Depuis les longs discours et polémiques concernant le prix de la Playstation3 face au duo Wii et Xbox360, le monde d´Internet est en ébullition.

Rappelez vous, la Playstation 3 sera vendue à un prix proche des 600 euros hors selon les dirigeants deux deux clans adverses que sont Microsoft et Nintendo, il semblerait que pour le jour de la sortie de la console de Sony, la Xbox360 et la Wii réunis couterait la même somme d´argent.

Soit deux consoles pour 600 euros.

Tout ceci, c´est loin d´être nouveau et c´est la même chanson depuis le 8 mai dernier.

Hors, là ou tout change, c´est qu´une véritable communauté c´est formé autour de ce duo. Cette communauté, c´est les Wii60´s.

Vous pourrez dès lors, admirez cette véritable expension assez subite sur Google :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wii60&meta=

Oui, comme vous pourrez le remarquez, même les Japonais sont touchés par ce sacré phénomène de mode.

De là à dire que tout ceci va jouer sur les ventes, il n´y a plus qu´un pas ....

Et vous, rentreriez vous, à votre tour, dans la communauté des Wii60´s ?? ??

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:09:08

arretez de parler de wii and 360!

la wii peut très bien se debrouiller toute seule et comme par hasard c´est quand nintendo fait fort a l´e3 que l´on s´intéresse a eux!

NINTENDO TOUT SEUL ET EN FORCE! :oui:

[molusk]
[molusk]
Niveau 1
17 mai 2006 à 22:09:54

Tiens, je n´avais jamais vu, j´viens de l´apprendre. Faut voir si la cela continue après que toute les consoles soient sortis, j´ai du mal a croire qu´au japon la xbox360 se vend beaucoup :s

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
17 mai 2006 à 22:09:59

nintendo forever!

antoiner90
antoiner90
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:12:10

de toute facon la xbox 360 elle va faire comme la Dreamcast (a la difference que la DC était pas mal)

et la ps3 elle va faire comme... Ba comme la ps3 ! Pour la premiere foi de l´histoire, une console fait un bide avant meme sa sortie ! Pour une foi, sony inovera

BeRasta_Wii
BeRasta_Wii
Niveau 3
17 mai 2006 à 22:16:39

Tout ce que fait microsoft c´est s´attirer les faveurs de nintendo.moi je prends pas nintendo à de l´exprérience et va liquider les voleurs du marché

[molusk]
[molusk]
Niveau 1
17 mai 2006 à 22:17:55

Je pense pas qu´elle fera comme la dreamcast, la 360 c´est déja pas mal vendu, et d´après beaucoup de sondage après l´e3, beaucoup veulent l´acheter maintenant.

hibria
hibria
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:21:49

elle fera pas comme la dreamcast car deja bill gates a 50 milliards de dollars sur sont compte

et il y a aussi

halo3
fable2
mass effect
bio
too human
gears of war
saint´s row
prey
gta4
pes6
devil may cry
et meme peut etre virtua F 5
que des jeux qui se taperont un bon gros 17 sur 20

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:23:11

malgres cela j´ai peur pour notre futur regardez cette revue !! !(j´ai bien tripé la ^^)
http://img346.imageshack.k.us/img346/7763/voirie6dk.jpg

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:26:27

L´union fait la force.

ROWT
ROWT
Niveau 4
17 mai 2006 à 22:31:15

Moi je vois bien le sponsoring; ainsi à la sortie de la Wii, on pourra voir:
" Microsoft partenaire officielle de la Wii" :rire:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:37:29

Je ne suis pro-rien (à tendance Nintendo quand même) et je pense que la Wii a largement le potentiel pour se débrouiller seul donc les concurrents qui ont peur de Nintendo, à mort! (En clair, ne rentrez pas dans le jeu débile de Microsoft...)

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
17 mai 2006 à 23:00:04

Wii+Xbox360=prix d´une ps3

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:10:22

De plus :

Prix de la 360 en baisse lors de la sortie de la Playstation 3.

Une baisse de 100 euros selon les dires de 400 euros on passera donc à 300 euros.

Si la Wii est véritablement aux alentours de 200 euros cela donne un jolie :

500 euros ....

L´on sait que les jeux Microsoft game sont à 60 euros et que les jeux Nintendo seront proposés à 50 euros soit un total de 110 euros.

500 + 110 = 610 euros.

En gros, deux consoles + un jeu de chaque = une playstation 3.

Aïe ....

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
17 mai 2006 à 23:13:35

enfin 1 qui compris!

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
17 mai 2006 à 23:18:12

Personnellement j´me vois mal rentrer à la maison avec 2 nouvelles consoles...

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
17 mai 2006 à 23:20:28

et je vais prendre la ps3 au lieu de la 360.

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:36:40

c´est trop nimporte quoi votre truc.

si on se plaint du prix de la PS3 c´est pas qu´on a pas 600€a claquer dans une console, c´est juste qu´on a pas 600€a claquer dans les jeux video d´un seul coup.

alors d´un coté sony reprend les iédes de nintendo et de l´autre microsoft surfe sur la vague nintendo pour vendre ses consoles.

Nintendo, un ami qui vous veut du bien!!! on les appelle quand on a besoin de vendre un truc et ils vous aident!!!!

nan mais franchement faut arréter chez microsoft.

Comme si on avait tous 600€a claquer dans deux consoles...

doagui
doagui
Niveau 5
18 mai 2006 à 01:26:09

Je trouve ça trop drôle tous les gars de 15-16 ans qui disent en coeur "moi il me faut trop la wii + la 360". Ok, et un porte avion aussi? Une bonne partie des joueurs sont encore au crochet de papa maman, et franchement je vois mal ces joueurs là se ramener à Noel en disant "tiens au fait, je voudrais 2 consoles et 2 jeux cette année".
Pour ce qui est des joueurs plus âgés et qui travaillent, là je dis pas, mais je suis pas sûr qu´ils représentent la majorité des joueurs.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:46:19

Disons que, pour ma part, faire s´évaporer 600€ d´un coup de mon compte c´est franchement pas possible.

D´abord je m´achète une Wii. Assez tranquille.

Puis plus tard, si j´ai envie de me prendre une autre console pour voir d´autres licences des jeux impressionants, il est évident que je me prendrais une 360, qui aura encore baissé d´ici là. La PS3 aussi, mais euh, 500€ par exemple ça serait toujours BEAUCOUP trop cher pour moi. De plus, pour les raisons que l´on connait, j´écarte direct l´idée de me payer le pack dit "bridé".

Donc je risque fort de finir avec le couple Wii/360. Pas par un esprit débile d´embargo, mais bien parce que ça passe plus facilement, en espaçant tout ça de quelques mois. Une PS3, je ne pourrais pas m´en payer avant sa fin de vie peut être. Et encore. Quand je vois la PS2, la moins puissante du groupe Box/GC/PS2, qui reste chère à mes yeux dans le commerce, si la PS3 marche bien Sony n´ira jamais suffisement baissé les prix.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment