CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii60, véritable phénomène de masse !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:04:05

J´ai jamais rien vu d´aussi pathétique que la nouvelle mode Wii60...
Pour faire cela, non seulement il faut être riche(500-600 euro les deux consoles!), mais aussi avoir beaucoup de temps pour jouer à deux consoles de salon dans la même période, surtout sachant qu´il va y avoir beaucoup de jeux.
Achetez plutôt une Wii+2-3jeux.
J´ajouterais juste que le fait que certains entrent dans la mode Wii60 montre qu´ils sont d´une stupidité totale car vous suivez comme des moutons la stratégie débile de Microsoft, un mouton pro-S ne ferait pas mieux, bravo!

amizora
amizora
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:11:15

Non je trouve ça pas mal du tout et c´est la la politique de nintendo, de créer non pas une console concurrente mais une console qui a sa place à côté d´une autre !!

Je penses que cette mode va permettre de faire grandir le nombre de ventes des 2 constructeurs !! !!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:16:39

Je suis étudiant, et donc fauché..... mais je vais kameme dépenser 600 euros : pour la Wii, les 4 manettes et la dizaine de jeux dont je rêve(à moi Zelda, Mario et jean pass).

A la poubelle la x-boxe (sauf si je trouve un boulot d´été pour me faire plus de thunes.....)

:cool:

lolman57
lolman57
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:18:24

Microsoft, c´est pas eux qui annonçait la tête haute que Nintendo visait un marché de niche ?? ? maintenan profil bas face à la correction attibué par le maître ! on s´incline, on admirre, on encourage en pucblic, en esperant faire oublier les mots prétentieux à l´américaine !! !!

Je suis pour Nintendo tout seul, mais je n´exclue pas la possibilité de prendre une Wii et une 360 si M$ baisse son prix.

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:19:33

Moi je vois pas l interet de 2 consoles donc ...

Yehome
Yehome
Niveau 7
18 mai 2006 à 16:53:00

Je fais partie des Wii60´s! j´ai déjà la moitié du matériel :fou:

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
18 mai 2006 à 17:24:16

Moi que la wii se vende bien seul ou avec la 360 j´menfou.Qu´elle se vende qu´elle attire les editeurs tiers et qu´ils apportent de bon jeux c´est tout ce que je demande.
Moi aussi j´hesite en ce moment a m´acheter une 360
j´attendrais pi etre la fin de l´année et la baisse de prix (d´apres ce que j´ai pu lire)a moins que je craque avant.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:38:54

Attendez vous parlez comme si la 360 sortait en meme temps que la Wii, il ne faut pas oublier que la 360 est la depuis presque un an, a beaucoup de bons jeux, et a des licenses tres interressantes en ayant le merite d´etre concret et d´avoir un prix abordable pour une console aussi bien voire mieux que la ps 3 !

Donc comme la 360 est sortie depuis un baille, avoir les 2 ne signifiez pas etre bourge pour avoir les deux, c´est debile,je suis chez papa maman, l´ete dernier j´ai bossé chez un agriculteur et j´ai été payé au smic pour acheter la360 en fin d´année et je vais faire de meme cet été pour la Wii, alors il faut voir les choses en face, beaucoup ont deja la 360 et vont acheté la Wii...

Et arretons l´amalgame "chez les parents et wii + 360 = fils de bourges, il y a plein de types comme moi qui bossent l´été...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:07:19

D´accord avec toi avec Rayptor la Wii peut très bien se débrouiller sans la 360 :ok:
En effet pn n´ a pas besoin d´une autre console la Wii et quelques suffisent comme le dit si bien MicaRPG :ok:

Revolution-Wii
Revolution-Wii
Niveau 2
21 mai 2006 à 18:23:09

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/21/117-le-phenomene-wii60-prendrait-il-de-l-ampleur

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:35:54

Il faut arrêter là, tout le monde.
Qui a dit qu´il fallait acheté les 2 comsoles en même temps ? Je pense que personne ne mettra 600 € d´un coup dans des jeux video (même pour la ps3, je sais pas combien de parents vont débourser 600 € pour noël).

Les 2 consoles se complètent parce qu´à un moment, Nintendo ne sortira plus de jeux, comme certaines périodes sur GC. Et en plus, nous, les Nintendoïstes, on a toujours râler parce que les jeux bien qui sortent sur ps2 et Xbox ne sortent jamais sur GC (c´est mon cas).
Donc, Wii60 c´est le futur. :-)

(la Wii ne pourra pas tenir toute seule, même si je l´espère. Il n´y a qu´à voir la GC)

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
21 mai 2006 à 18:37:09

antoiner90 Posté le 17 mai 2006 à 22:12:10

de toute facon la xbox 360 elle va faire comme la Dreamcast (a la difference que la DC était pas mal)

Laisse moi deviner ... t´as jamais jouer à la 360 c ça ? alors de quoi tu parles ? te permets pas de juger ce que tu connais pas , le pire c´est que t´es persuadé d´avoir raison et ça ça fait peur

wroxx
wroxx
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:41:14

il ya un bémol, à capacité à peu près égale, la ps3 a le même prix que la xbox 360 et est pourtant plus puissante!

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:41:52

Wii à la Wii60 !! !
Ensemble, écrasons la bergerie sony !! ! :)

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:45:08

Et ça continue par le floodage, l´arme des faibles, l´arme des vaincus !! !
ON A GAGNE !! ! ON A GAGNE !! !

OUI A LA WII60 !! !

sony, c´est la fin de ta carrière !! !

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:46:21

:desole: , gros trip...

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:51:23

Bon, allez, j´ai beaucoup exagéré. Les Sonyistes, s´ils acceptent, pourront faire partie de la Wii60. Mais quel sera donc le nouveau nom de cette alliance ? Et y aura t il des Sonyistes prêt à accepter ?
:)
(on dit Sonyistes ou Sonyiens ?)

julien48
julien48
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:05:58

J´ai du mal à juger les raisons d´un tel déploiement.
Soit c´est un mouvement sincère, en réaction aux manoeuvres honteuses de Sony.
Soit c´est un mouvement très vicieux et hypocrite, qui profite de Nintendo maintenant que son succès est revenu.
Soit un peu des deux.
De tout façon moi je m´achète qu´une Wii. J´ai pas envie de payer 600€ pour m´acheter deux consoles. Il y a assez de très bons jeux prévus sur Wii à mon goût. Rien qu´à voir le line-up de départ c´est dur de faire des choix...
Toutefois, si ce mouvement est sincère, c´est une belle démarche et une philosophie que l´on peut admirer d´entente qui va au-delà des habituelles "Guerre des consoles" sans scrupules.

julien48
julien48
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:10:22

Je pense également que le fait que débourser 600€ pour les jv d´un coup semble être devenu m´a malheureusement l´air d´un signe de réussite d´intoxication de la part de Sony... Pourquoi débourser autant quand on peut en avoir tout autant pour trois fois moins? C´est très "société de consommation" absurde je trouve, comme phénomène.

wroxx
wroxx
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:12:28

oh, vous lisez les messages,

il suffit de faire une comparaison hardware/prix pour se rendre compte que la ps3 et moins chère que la xbox360!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment