CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii60, véritable phénomène de masse !

smoke27
smoke27
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:45:43

jacheterai pas une 360,parce que jai mon ordi,et po mal de jeux 360 sorte sur pc,alors quel interet...ok ya halo 3...mouais....mais le reste on sen fou!

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:52:12

oui60, j´embarque car la ps3 aurras presque les meme jeux de la xbox360 pi en plus la xbox 360 va avoir hello3!

lenaindu73
lenaindu73
Niveau 4
24 mai 2006 à 13:52:35

Moi avant j´étais pour m´acheter la ps3 maios c´étais avant de connaitre son prix...
Donc finalement je vais me convertir à nintendo même si je n´ai aucun jeux à part sur DS mais il n´y a aucun rapport...
Après va falloir chauffer mes parents pour qu´ils me laissent l´acheter

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
24 mai 2006 à 13:56:20

hibria Posté le 17 mai 2006 à 22:21:49

elle fera pas comme la dreamcast car deja bill gates a 50 milliards de dollars sur sont compte

Il n´a pas 50 Milliards sur son compte, sa fortune personelle est estimée à 50 Milliards, c´est surtout son entreprise qui vaut un bon packet de fric s´il la revend ...

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
24 mai 2006 à 14:08:12

y menerve billou...sa me fait rire!parce que tu te razméne avec 600€ a micromania, tu veut pa la plagiat station 3 et bin il fo a tout prix depenser la meme somme pour avoir autre chose!non, je claquerait pas 600€, je claquerai euh...non, donnerai 250€ pour ma Wii chérie, et je dézinguerait du Bad-Guy a longueur de journée sur Red Steel... :coeur:

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:19:42

:up:

radeon5
radeon5
Niveau 5
26 mai 2006 à 20:36:13

Lol c´est bizarre, on traite de sales riches les futurs possesseurs d´une ps3, mais quand a ceux qui vont s´acheter 2 consoles, ceux la ne sont pas riches du tout. Dans quel monde on vit franchement?

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:00:54

Pasque la play c´est pour avoir le dernier petit bijoux a la mode dans la majorité des cas ^^ (d´ou le phénoméne de mouton) mais la ça ne concerne presque pas tous les acheteurs. (ya aussi des fans je veux bien le croire, mais dès qu´on sort un argument du genre c´est pour les gamins vous avez même pas GTA ou GT je sais que j´ai affaire a un joli ptit mouton :content: )
Sinon sale riche c´est un peu éxagéré et je n´ai pas encore vu cette expression utilisée sur le forum ^^ (et vu que apperement tout le monde le dit puisque tu en fais une généralités c´est que je lis mal ^^ )

rbloody
rbloody
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:25:02

:up:

Utopic
Utopic
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:08:07

Ca y est la PS3 se fait descendre par ses concurenetes, et j´en suis bien content

Sony est vraiment LA firme de merde qui pourri le jeux video : menssonge qui ont coulé la Dreamcast, meme tentative pur la 360 mais là... :rire: , ouverture du monde du jeux video aux grands public d´ado qui n´y connaissent rien (a part GTA et PES), menssonge en pagaye, pompage multiple, arrogance, photoshop et video bidon......... la liste est longue

J´ai deja la Xbox360 avec des jeux vraiment magnifique et prenant : Oblivion :coueur: , Dead Rising, Call of Duty, Kameo, Perfect Dark Zero, ect... et bientot Viva Pinata et Gears of War...
Le 8 decembre je me leve a 5 H du mat pour me prendre une Wii si j´en trouve une avec Zelda :coeur:

Voila VIVA LA WII60, ces deux consoles sont parfaites et complementaire

PS : pensez vous que j´ai une chance de trouver une Wii le 8 decembre si je ne l´ai pas reservée??? :svp:

chevalier_odin
chevalier_odin
Niveau 4
20 novembre 2006 à 12:09:35

je sais pas :hap:

Utopic
Utopic
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:10:36

:lol: allééééééééééééé :svp: rassurez moi meme si vous pensez que j´ai aucune chance :snif:

Je compte me lever le plus tt possible, a la limite pas de dodo, je suis habitué

coolio17
coolio17
Niveau 8
20 novembre 2006 à 13:20:31

tu va a cora ou leclerc a 7h du mat et tu en aura une car pas bcp reserve dans les grandes surface

neolex
neolex
Niveau 9
20 novembre 2006 à 13:25:23

Pour revenir au sujet, le combo PC / Wii, c´est mieux !
La Xbox360 est plutot bien mais cela reste un lecteur multimedia de salon. Tout depend si on est fan ou pas des licences produites sur cette console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment