dieu_le_fou
bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 01:46:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Disons que, pour ma part, faire s´évaporer 600€ d´un coup de mon compte c´est franchement pas possible.
D´abord je m´achète une Wii. Assez tranquille.
Puis plus tard, si j´ai envie de me prendre une autre console pour voir d´autres licences des jeux impressionants, il est évident que je me prendrais une 360, qui aura encore baissé d´ici là. La PS3 aussi, mais euh, 500€ par exemple ça serait toujours BEAUCOUP trop cher pour moi. De plus, pour les raisons que l´on connait, j´écarte direct l´idée de me payer le pack dit "bridé".
Donc je risque fort de finir avec le couple Wii/360. Pas par un esprit débile d´embargo, mais bien parce que ça passe plus facilement, en espaçant tout ça de quelques mois. Une PS3, je ne pourrais pas m´en payer avant sa fin de vie peut être. Et encore. Quand je vois la PS2, la moins puissante du groupe Box/GC/PS2, qui reste chère à mes yeux dans le commerce, si la PS3 marche bien Sony n´ira jamais suffisement baissé les prix."
Rien à rajouter, Wii et la 360 représente le couple parfait 
La 360 complète à merveille Wii