CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii60, véritable phénomène de masse !

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:46:19

c´est une image les gars c´est pour montrer que le prix de la ps3 est trop haut sa vous arive de reflechire?? desole pour l´hortogqaphe j´ecris de ma psp mais franchement tu voi un gosse demande tout sa? ta pa reflechi un instant tu c´est ce que c´est une image ??

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
18 mai 2006 à 04:01:46

doagui bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 01:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve ça trop drôle tous les gars de 15-16 ans qui disent en coeur "moi il me faut trop la wii + la 360". Ok, et un porte avion aussi? Une bonne partie des joueurs sont encore au crochet de papa maman, et franchement je vois mal ces joueurs là se ramener à Noel en disant "tiens au fait, je voudrais 2 consoles et 2 jeux cette année".
Pour ce qui est des joueurs plus âgés et qui travaillent, là je dis pas, mais je suis pas sûr qu´ils représentent la majorité des joueurs.

de quoi tu parles ? jai payé ma xbox360 moi meme ok? bien compris?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:54:26

Pour moi, disons que 600 euros pour une console de jeux c´est trop chère. Mais si on est prêt à mettre 600 euros, je trouverais aberrant qu´on puisse mettre cette some dans une PS3, alors qu´on peut avoir une 360 + Wii.
Je serais vendeur de jeux vidéo, si un client ou une cliente venait me voir pour me demander conseil et que je vois qu´il est capable de prendre une PS3 (parce que c´est la plus connu, si c´est un "fan" c´est différent), je lui conseilerais direct de prendre une 360 et une Wii.
Pourtant je suis pas fan des Xbox, j´étais prêt à prendre une PS3 + Wii, mais vu les prix de la PS3, et les images que j´ai pu en voir, pour moi la 360 est le choix le plus raisonable.

linux78
linux78
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:24:55

moi perso je taffe pour me payer me payer mes cadeaux, j´ai deja la 360, donc je vais taffer pour la WII, puis des accessoires 360 et WII, et des jeux PC, WII, 360...
pas question d´acheter la PS3 puis la WII, pour au final avoir un jeu sur chaque... sans accessoires...

doagui
doagui
Niveau 5
18 mai 2006 à 12:46:16

quote evil-tediz:

de quoi tu parles ? jai payé ma xbox360 moi meme ok? bien compris?

Pfffff.. c´est quoi cette réaction à 2 sous? Tu as vu quoi que ce soit d´insultant dans mon post? Et puis quand bien même, tu t´es senti spécialement visé par ce que je disais? Je veux pas dire, mais premièrement ton cas on s´en f***, et deuxièmement je crois pas que le fait que toi tout seul tu te sois payé ta console prouve que ce que je disais est faux. Ton petit cas particulier n´est surement pas une généralité donc merci et aurevoir.

PS: En plus, tu te l´es surement acheté avec l´argent qu´on t´offre j´imagine, donc on peut pas vraiment dire que tu l´aies gagné à la sueur de ton front...

nocd
nocd
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:48:50

Quel interet de s´acheter une Wii + une 360...
Préfère largement m´acheter une Wii + 5 jeux et accessoires, que claquer de la thune dans une console/PC faite par MS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 12:50:45

ils veulent nous faire acheter une Xbox360 en plus de la Wii? Pourquoi faire? La Wii a des graphs suffisant et de bonnes promesses de jeux je trouve.
Microsoft essaye de couler Sony, ok, mais faire de la promo pour sa console en s´aidant de celle des autres je trouve ca un peu minable.
Enfin pourquoi pas après tout, elle a de bons jeux cette Xbox360.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:18:41

De meme, je prefere m´acheter la wii plus des jeux qu´une wii plus la 360.
de toute facon ,je n´aurai le moyen de me payer la console que dans un an si tout se passe bien.

nocd
nocd
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:19:56

qui dit 2 consoles dit 2 fois plus de jeux à acheter (à peu près...)
Déjà que ca coute la peau du cul sur une, si il faut en plus acheter sur la 2eme...

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
18 mai 2006 à 13:24:57

Ba moi je bosse, et sans me vanter, je pourrais m´offrir la ps3, mais vue tout ce que je lis un peu partout, je pense attendre, 600 € c´est pas 600frcs... D´un autre côté le marketing sony a déjà fait ses preuves: :ange: ma dream... :snif2:

nocd
nocd
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:28:06

ah, et toi tu te base sur le marketing puor acheter... bah dis dc..

zowie2
zowie2
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:29:19

dieu_le_fou
bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 01:46:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"Disons que, pour ma part, faire s´évaporer 600€ d´un coup de mon compte c´est franchement pas possible.

D´abord je m´achète une Wii. Assez tranquille.

Puis plus tard, si j´ai envie de me prendre une autre console pour voir d´autres licences des jeux impressionants, il est évident que je me prendrais une 360, qui aura encore baissé d´ici là. La PS3 aussi, mais euh, 500€ par exemple ça serait toujours BEAUCOUP trop cher pour moi. De plus, pour les raisons que l´on connait, j´écarte direct l´idée de me payer le pack dit "bridé".

Donc je risque fort de finir avec le couple Wii/360. Pas par un esprit débile d´embargo, mais bien parce que ça passe plus facilement, en espaçant tout ça de quelques mois. Une PS3, je ne pourrais pas m´en payer avant sa fin de vie peut être. Et encore. Quand je vois la PS2, la moins puissante du groupe Box/GC/PS2, qui reste chère à mes yeux dans le commerce, si la PS3 marche bien Sony n´ira jamais suffisement baissé les prix."

Rien à rajouter, Wii et la 360 représente le couple parfait :coeur:
La 360 complète à merveille Wii

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
18 mai 2006 à 13:33:24

Je me base pas sur le marketing... Et j´entens ici par "marketing" le côté vicelard de sony. A la base je m´était acheté la dream, qui pour moi était meilleure que la ps2, mais sony l´a hélas enterré et les jeux sur dream ne sortant plus, j´ai du faire un choix... La plupart des jeux qui me bottais sortais uniquement sur ps2 (la xbox n´étant pas sortie) car sony récoltait tous les suffrages auprès des éditeurs; C´est ce que j´appelle marketing ici, je ne parle pas de la pub...Tu m´as compri?

nocd
nocd
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:37:35

ok

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
18 mai 2006 à 13:43:11

j´attends impatiemment la sortie de la Wii et j´en ferais partis de la Wii60´s! :ok:

shanan23
shanan23
Niveau 5
18 mai 2006 à 14:13:23

Ben moi ce sera la wii toute seule, de toute façon j´ais pas de télé HD j´en aurait surement pas avant longtemps alors les blueray et autres... :non:

De toute façon je n´ais ni les moyens ni l´envie de dépenser des sommes colossales en jeu vidéos et à mon avis je ne suis pas le seul...

nvidia1976
nvidia1976
Niveau 3
18 mai 2006 à 14:15:58

360 + WII :coeur:

sebouille74
sebouille74
Niveau 4
18 mai 2006 à 14:25:01

perso je trouve qu acheter une 360 et une wii est peut etre une bonne affaire ou tout simplement que la play3 est super cher

je ferai pas parti pour autant de votre gang des wii60 car je me vois mal jouer a un jeu avec la super manette de la wii et apres faire un jeu sur 360 ou le seul fun de la manette sera qu elle vibre(chose que mem la play3 a zappé)
jouer les deux mains sur un pad ca va bientot etre depassé lol
vive l interactivité
de plus les graphisme de la wii sont pas si mal pas besoin d avoir plus beau (donc une 360) pour s amuser

pour resumé juste une wii pour moi et on en parle plus

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
18 mai 2006 à 15:06:24

nintendo forever :coeur: j´espere qu´apres 10 ans d´avoir ete le leader des JV sony va mourrir et le pouvoir va revenir a nintendo!! enfin moi je me prend pas la xbox 360 seulement la wii mais une aliance entre les deux va surement faire descendre sony :)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:32:21

De toute facon c´est qui en parle le plus qui en auront le moins :sarcastic:
Ou di autrement : vive les grosses bouches(en meme temps c´est de leur age)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment