CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'énorme probleme de la wii

stayman
stayman
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:20:37

Je regarde game one, et par exemple pour le prochain turok (ou pour bcp dautre jeux) le presentateur dit: ca sortira sur les next gen en 2007, donc sur ps3 et xbox 360 ....
ce qui veut dire que la plupart des jeux ne sortiront pas sur wii.. il ny aura donc que des exclu sur wii (cest bien, mais ya dotre jeux qui valent la peine..) et jai peur quil y ai don peu de jeu sur wii... et ca sera vraiment dommage que la plupart des jeux ne soir pas sur wii

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:21:44

Ne t´inquiète pas pour les jeux...

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:21:59

estce que t es au courant de la vie ?? ??
la Wii est la console qui propose le plus de jeux a ça sortie, et notament apres ça sorti

wroxx
wroxx
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:22:03

peut-être peu de jeu, mais que des bons jeu surement :ok !

mathstif
mathstif
Niveau 6
17 mai 2006 à 19:23:13

si tu as eut une game cube t´as du subir ca et c pas ca qui m´as degouter loin de la

stayman
stayman
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:24:55

meme sil y a le plus de jeux a la sortie, apre sil ny aura que les nintendo et les quelques marques qui auront signé avec nintendo qui seront la, mais le reste on poura meme pas y penser...
Les jeux "normaux" on poura pas y penser
les turok, les sims ou ce que voulez (certes cest peut etre pas exeptionel mais voila..) et puis meme des jeux comme le seigneur des ano qui etait sur toute les console, ne vont plus etre sur wii car les editeur vont pas se casser la tete pour faire jouable sur wii.. donc meme cest jeux qui sont sympa quand meme on les aura plus... les jeux "toutes consoles" seront "sauf wii" (jai aussi peur pour les jeux comme fifa..)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:25:29

enfait les developeur ne sont pas préparer a un succet de la Wii et coyent que sa ne va pas marcher (ou croyaient) donc les annoncé multipaltform se feron au TGS

stayman
stayman
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:25:33

et sur la game cube yavai quand meme dses jeux! la ca sera une RUPTURE totale

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:26:10

moi ce qui me fait peur c´est que tout les hits comme zelda mario metroid ssbb sorteent au line up ou quelque mois apres donc on n´aura plus de hits dans les prochaines années

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:27:41

ouai je pense comme toi mais pluto pour mon porte monnai lol. les sims sont parfai sur wii car il faut voir la mannet comme une souris. mais tkt il y aura de nombreux jeux sa j´en ss sur(30jeux rien que jouable sur le stand et mm plus)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:28:46

c´est pour ça que la concurence est là et que les joueurs en général vont essayer de s´acheter la Wii+ps3 ou plus probable Wii+360

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:31:03

Et les rumeurs de GTA4? Et Rayman 4 qu`est exclu? Super Monkey Ball qu`est exclu? Et Red Steel qu`est exclu?

T`en fait quoi de tout ces jeux?

Taijo
Taijo
Niveau 6
17 mai 2006 à 19:32:39

stayman >> t´en as pas marre du multiplateforme pourri?

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:37:16

Si la wii se vend bien (ce qui risque de se passer ^^ ) les éditeurs tiers ne se priverons pas de faire une version exprès pour wii. Voire certains prefererons sortir des jeux en priorité wii puis sortir le jeu "traditionnel" sur les autre machine (comme ubisoft avec le prochain rayman ^^ )

stayman
stayman
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:41:08

pour gta4 , rayman etc... ca sera des exclu wii cest bien ce que je dis il ny aura que ca !

taijo : bah cest vrai quil y en a qui sont nul mais dautres (comme le seigneur des anneaux) sont pas mal du tout et puis surtout meme les jeux nul multiplatfrme en general cest fait pour detendre.. et meme si cest pas genialisime cest toujours sympa (et puis yen a qui sont pas mal quand meme... on va manquer des jeux cest sur !)

et wii + ps3 ou + 360 ca va revenir tres cher... plus les accessoire wii (ya telement de manette je sais pas combien ca va couter etc..) donc bon

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:42:40

ce qu´il y a c´est qu´il veut trouver une faille chez nintendo pour qu´elle soit egale a sony mais ca marche pas :lol:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:44:02

stayman Posté le 17 mai 2006 à 19:41:08

pour gta4 , rayman etc... ca sera des exclu wii cest bien ce que je dis il ny aura que ca !

GTA4 exclu oui ? :sarcastic:

stayman
stayman
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:54:08

je veux dire quil y aura une facon de jouer qui changera tout le jeu qui sera exclu.. enfin ce que je voulais dire a la base cest quil va manquer des jeux comme turok (que jadorais cest dommage)

Et non je veux pas du tout chercher undefaut a nintendo je sui pro nintendo mais quand jai vu ca jai ete decu meme si la wii est genial... (jacheterais jamai a 600€une console)

jf2w
jf2w
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:56:29

moi , j ´aime assez le principe nintendo, peu de jeux mais tous nikels.....

stayman
stayman
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:58:28

certes mais on en manque dautre enormes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment