pour gta4 , rayman etc... ca sera des exclu wii cest bien ce que je dis il ny aura que ca !
taijo : bah cest vrai quil y en a qui sont nul mais dautres (comme le seigneur des anneaux) sont pas mal du tout et puis surtout meme les jeux nul multiplatfrme en general cest fait pour detendre.. et meme si cest pas genialisime cest toujours sympa (et puis yen a qui sont pas mal quand meme... on va manquer des jeux cest sur !)
et wii + ps3 ou + 360 ca va revenir tres cher... plus les accessoire wii (ya telement de manette je sais pas combien ca va couter etc..) donc bon