"CEST QUOI LA Manette "normale" pour jouer aux "jeux normaux" qui nest pas ni la manette classique reservé au jeux de nes etc.. ni game cube car tout le monde nen a pas.."
C´est la manette de la game cube bordel :/
Il y´a 4 slots pour les manettes de game cube (peut être aussi pour les manettes gyro si elles nécessitent un slot GC).
SSBB se jouera aux manettes de cube (qui coutent 15€ ou 25€ pour une originale sans fil, au passage), et la télécommande oldies servira à jouer comme sur une super nes.