CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'énorme probleme de la wii

BritichBulldog
BritichBulldog
Niveau 5
19 mai 2006 à 07:56:02

Heu ouais mais jeux parle de bon jeux. Bien sur si toi tu me parle de l´age de glace ou bien d´autre navet comme celui la ok.

dunham
dunham
Niveau 9
19 mai 2006 à 08:11:20

Euh, tu dis que les jeux multiplateform du genre les EA sports (fifa, nba, nhl...) ou lesseigneur des anneaux ne sortiront pas sur la Wii car il faudrait revoir le gameplay de tout le jeu, mais ils ont pas prevu une manette "normale" pour ce genre de jeu Nitendo ?
Moi je vois plus cette histoire de "manette qui suit tes mouvements" comme acessoire, un peu comme l´eye toy mais en beaucoup evolué et avec plus de jeu.
Ce n´est que mon avis ...

stayman
stayman
Niveau 7
19 mai 2006 à 08:51:49

mais alors cest quoi la manette pour jouer a tous ces jeux si cest un accessoire??
et cest sur que sur cube ya pa que des bombes... mais zelda cest pas banal surtout que regis a dit : cest le meileur jeux quon ait jamais fait" donc cest possible quil y ait es daubes mais pas que ca

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
19 mai 2006 à 10:48:24

moi je pensS que le principal problème qui pourrait gener les developpeur a adapté leur soft sur Wii, c´est le manque de puissance par rapport aux autres consoles....

mais peut être que le fait de se concentrer sur une maniabilité originale (qui peut etre très fun je penss) plutot que sur des graphisme époustouflants peut motiver les developpeurs a faire des bons jeux exclu wii.....

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:00:07

"moi je pensS que le principal problème qui pourrait gener les developpeur a adapté leur soft sur Wii, c´est le manque de puissance par rapport aux autres consoles...."

Vous avez déjà oublié l´énorme écart graphique entre la Xbox et la PS2 ? Ca n´a pas empéché le multiplateforme.

stayman
stayman
Niveau 7
19 mai 2006 à 23:34:17

ouai..

Sadistic_Daemon
Sadistic_Daemon
Niveau 4
20 mai 2006 à 09:37:55

Et puis bon faut pas oublier que tout les jeux n´utiliseront pas la Wiimote, als pour le multi-plateformes y´aura l´autre manette, la "normale".

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:20:58

Putian ça fait hcier les gens qui y connaissent rien et qui viennent nous dévoiler "l´énorme problème" alros que leur seule source d´information c´est gameone....

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:31:10

Je préfère voir zelda TP à la sortie, que de voir fifa07 . . .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 mai 2006 à 11:07:11

foxforce Posté le 19 mai 2006 à 11:00:07
Vous avez déjà oublié l´énorme écart graphique entre la Xbox et la PS2 ? Ca n´a pas empéché le multiplateforme

:d) tout à fait d´accord surtout que la Xbox est une console dont la puissance a été la moins exploité. ça se trouve, les consoles Xbox 360 et PS3 le seront aussi! :(

Mengsk33
Mengsk33
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:10:44

CEST QUOI LA Manette "normale" pour jouer aux "jeux normaux" qui nest pas ni la manette classique reservé au jeux de nes etc.. ni game cube car tout le monde nen a pas..

Comment ça car tout le monde en a pas ?? Il suffit qu´elle reste en vente^^

Sadistic_Daemon
Sadistic_Daemon
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:05:21

:gne:

psp-boy
psp-boy
Niveau 3
20 mai 2006 à 13:17:47

moi je prendrai la wii pour son originalité (qui a vu les vidéo de red stell)?

psp-boy
psp-boy
Niveau 3
20 mai 2006 à 13:20:07

red steel pardon

julien48
julien48
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:42:22

"Peu de jeu" nous épargne les innombrables adaptation de licenses foireuses à souhait. Plus de jeux de merde dans les rayons Nintendo? Que du bon? Je suis pas contre.

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:19:21

je pense pa ki il ora dexclu!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:27:21

"CEST QUOI LA Manette "normale" pour jouer aux "jeux normaux" qui nest pas ni la manette classique reservé au jeux de nes etc.. ni game cube car tout le monde nen a pas.."

C´est la manette de la game cube bordel :/
Il y´a 4 slots pour les manettes de game cube (peut être aussi pour les manettes gyro si elles nécessitent un slot GC).

SSBB se jouera aux manettes de cube (qui coutent 15€ ou 25€ pour une originale sans fil, au passage), et la télécommande oldies servira à jouer comme sur une super nes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment