CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'énorme probleme de la wii

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:59:18

pour te dire la vérité, que turok ne soit plus sur la nintendo me fait ni chaud ni froid!

je penses surtout a redsteel, metroid, zelda, super smash bros, sadness, etc.

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:00:08

j´vous rappelle qd meme que la wii , c´est pas seulement une manette gyroscopique...
y´a aussi une manette classique avec des boutons et tout ce qui a de plus conventionnel,
donc les jeux multi plate forme , no pb :p

jf2w
jf2w
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:01:19

par contre j ai l impression qu on va devenir sportifs derriere nos ecrans de télé!!

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:02:36

Une manette classique, et une manette Gamecube pour ceux qui en ont, en esperant que ce soit compatible avec tous les jeux pouvant utiliser une manette classique.

J0ce
J0ce
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:10:40

La manette gamecube pour les jeux ´classiques´ donc de ce coté la ne t´inquiete pas il feront du multi plateforme qui d´un coté sont généralement des jeux a chier, quitte a te détendre detend toi devant un bon jeux Big N ou exclu Big N y auras de quoi faire.

Ensuite pour ceux qui disent ouiiin on va se fatiguer devant la console, si tu veux faire le cake devant ta console en sautant bougeant ect... c´est ton choix mais tu pourras y jouer assis avec tres peut de mouvement (mais sa seras moins fun ^^)

Le fait que Nintendo ait foutu une belle claque au salon de l´E3, un Sony qui fait peur vu le peut d´attrait que sa console a offert, le prix en refroidissant plus d´un en particulier les editeurs tiers vont se ruer sur la wii,

Big N change de strategie il va acceuillirs mass editeurs tiers pour notre plus grand plaisir (meme si on va jouer qu´au vrai jeux signé nintendo et grosse license)

jeansony
jeansony
Niveau 1
17 mai 2006 à 20:20:02

certains ont raison de s´inquieter de la wiimoches il faut voir dans l´avenir et on sait que c´est SONY comme d´hab qui aura le dernier mot ! L AVENIR NOUS LE DIRA !

jf2w
jf2w
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:24:25

non mais en parlant de venir sportif, je me demandais seulement si on allait tous devenir des alterophiles confirmés apres deux heures de baitaille dans un jeu de sabres par exmeple.....

jf2w
jf2w
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:27:37

sinon pour rvenir a ce que disais The-Only-LinS , je pense que la meilleure combinaison reste la wii+PC ....

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:03:15

En effet, les editeurs tiers etaient dubitatif quand a la wii.
mais entre temps il s´est passé deux choses:
_la wii a battu le record de la plus longue file d´attente de tout les temps a l´E3, ce qui a montré au developpeur que la console est attendu et que l´originalité attire.
-sony a fait une manette qui se veux basé sur le meme systeme (bien qu´un accelerometre ne peut se comparer a une vrai detection de mouvement)et donc vient de confirmer que le renouveau de la console passe par celui du gameplay.les devellopeur savent donc que la demarche de la wii n´est pas marginal et doivent donc s´adapter.
-Sony a foutu des devellopeurs dans la m... en ne les informant pas sur le nouveaux systeme de la manette de la ps3. Bref, ils ne doivent pas etre content d´etre passé a cote des fonctions de l´accélérometre et d´avoir programmé les fonctions vibrations pour rien. Cela est defois suffisant pour refroidir des developpeurs (c´est a cause de cela que BigN en a perdu)

Aero160
Aero160
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:07:59

En meme temps il sont pas trop froid paske la mem Devil May Cry 4 est prevu sur Wii...alors.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:09:32

C´est des gros boulets sur Game One, un peu de concurrence leur ferait du bien^^

djidane535
djidane535
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:11:17

Moi je dis, pour la Wii c´est bien parti mais ce qui est déterminant pour la console, c´est sa sortie. En effet, avec autant de hits dispo lors de la sortie, ainsi que le prix et l´innovation, si la console se vend bien (autant voir mieux que la PS3), les editeurs iront voir Big N pour sortir quelques jeux ^^. Sony aussi n´avait pas grand chose pour débuter, il a juste eu Square qui avait quitté Nintendo à ce moment là et grace à la pub qu´ils ont faite pour la PS, ils ont vendu pas mal et les éditeurs sont venu (puisque la console c´est bien vendue).

stayman
stayman
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:07:07

"En meme temps il sont pas trop froid paske la mem Devil May Cry 4 est prevu sur Wii...alors."

?? CEST Vrai ca???

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:27:20

"certains ont raison de s´inquieter de la wiimoches il faut voir dans l´avenir et on sait que c´est SONY comme d´hab qui aura le dernier mot ! L AVENIR NOUS LE DIRA"

C´est marrant mais depuis que le forum Sony a eu la révélation du fait que la PS3, ben.... c´était de la merde, tous les petits pro-sonys qui se la jouent "moua jé la consol de mé cop1s et la + puissant" viennent nous polluer nous parce qu´ils peuvent plus le faire sur leur fofo! :lol: :lol:

Moi je dis qu´il faut pas s´inquiéter, on a encore l´ancienne manette, et tous ces mioches élevés à la "Nintendo PlayStation" (ah, on me dit dans l´oreille que maintenant ca s´appelle la "Playstation 1"....) finiront bien par s´en rendre compte quand Sony aura coulé son propre bzness et que ses licences FF seront rachetées! :p

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
18 mai 2006 à 00:56:45

si on regarde bien dans les magasin pourri de jeux vidéos comme micromania le rayon psp est plus grand que celui de la ds et pourtant la ds cartonne la psp. Ca sert à rien d´avoir 200 jeux qui sortent dans l´année si c pour avoir 15 version de pes, etc..

stayman
stayman
Niveau 7
18 mai 2006 à 07:29:44

jespere vraiment... mais cest vrai quil y aura devil may cry 4 sur wii?

shanan23
shanan23
Niveau 5
18 mai 2006 à 08:27:37

Pour Devil may cry ce n´est encore qu´une rumeur je crois... par contre Capcom annonce un Resident Evil exclusif à la wii...

Mais de toute manière acheter une console c´est prendre le risque d´être déçu:

si tu prend une crosoft tu seras ptetre déçu par ce qu´elle marche pas au Japon et que ça peut refroidir des éditeurs (japonais notament)

si tu prends une wii tu prends le risque de l´innovation,

si tu prends une PS3 tu prends le risque d´une console au prix élevé et donc a de possible faible ventes

La solution miracle elle existe pas, la console qui aura le plus de jeu sera surement la plus vendue donc... de toute façon t´es pas obligé de choisir tout de suite la plupart des machines ne sont pas sortient alors...

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:29:03

pour resident evil on est deja au courant et pour devil mac cry, c´est un peu plus qu´une rumeur!

shanan23
shanan23
Niveau 5
18 mai 2006 à 08:36:56

pour resident evil on est deja au courant

:d) stayman ne l´était peut-être pas...

pour devil mac cry, c´est un peu plus qu´une rumeur!

:d) tu es sur? Si c´est ça tant mieux mais il me semblait que ça n´avait pas été confirmé...

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
18 mai 2006 à 09:29:11

mais ne vous inquité pas. La DS propose une autre faconde jouer et cela n´empèche pas les dévellopeur comme EA ou Ubi de porter leur license dessus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment