CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'énorme probleme de la wii

doagui
doagui
Niveau 5
18 mai 2006 à 12:39:34

Voilà pour Devil May Cry:

"En effet, dans une récente interview avec Famitsu, le célèbre magasine japonais, le producteur de Devil May Cry, Hiroshi Kobayashi révèle que contrairement aux précédentes annonces d´exclusivité du titre sur PS3, il souhaite que Dante (le héros de la série) fasse aussi son apparition sur XBox360 et sur Nintendo Wii. Pour résumer, il s´agirait d´un titre complètement multi plateformes."

Pour ce qui est du nombre de jeux, faut absolument pas se fier aux annonces des developpeurs. Faut pas oublier une chose: ces gars là veulent avant tout se remplir les poches, ils n´ont finalement que peu de loyauté envers tel ou tel système (cf Rare qui a quitté Nintendo ou les annonces de Capcom au sujet de 4 ou 5 jeux qui devaient sortir en exclu sur GC, au final on a eu que RE5 et il est aussi sorti sur PS2...).
Je critique pas, je dis juste que c´est comme ça que ça marche. Du coup, c´est simple: si la Wii se vend aussi bien qu´elle semble partie pour le faire, tous les éditeurs tiers du marché vont tous s´exclamer en choeur que c´est la meilleure console et qu´ils rêvent tous de sortir leurs plus grands titres dessus. Il y a la wiimote, ok, mais y´a aussi la manette de GC qui peut faire marcher les jeux "banals".
D´ailleurs, dire qu´un jeu sortira sur 360 et PS3 n´exclu pas une prochaine annonce sur Wii. Le truc, c´est que comme la 360 est déja sortie et marche plutôt bien ailleurs qu´au Japon, les éditeurs prévoient de développer dessus. Pour la PS3, ils s´attendaient pas à un bide comme ça l´a été à l´E3, donc ils ont tous prévu des jeux dessus (l´avenir nous dira si ces prévisions de développemnt sont totues maintenues...).
Pour la Wii, ils ne savaient pas comment le publique allait réagir donc ils ont préféré pas prendre de risque et attendre de voir. Maintenant qu´ils ont vu le bon accueil qui lui a été fait, les annonces devraient arriver rapidement. Ca ira encore mieux quand ils verront que des jeux "pour adultes" comme Redsteel ou Sadness vont cartonner, preuve qu´il y a un public pour ce type de jeux.

Bref, pas de panique, les jeux vont surement arriver. Au TGS les annonces devraient déjà se multiplier à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 12:40:40

Franchement pour les jeux sur Wii je m´en fait pas.
Jamais une Nintendo n´a eu un line-up pareil.

killer_
killer_
Niveau 5
18 mai 2006 à 12:47:53

comme les jeu de ps2 ki ne son pa sur la game cube.sa cera pareille

nocd
nocd
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:49:27

http://www.enregistrersous.com/images/56fb21affebbfe03f42fd05e96fd569d.jpg

80 jeux à venir... t´auras de quoi faire.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 mai 2006 à 13:11:38

je pense que Nintendo a retenu la leçon du Gc qui était délaissé des développeurs et ne favorisait pas sa vente et sa réussite. Ils vont changer leur politique en proposant le line-up le plus fournit des 3 consoles et beaucoup de jeux très rapidement. Les jeux seront nombreux sur Wii, pas d´inquiètude! :ok:

resk-p
resk-p
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:29:57

:hello:
perso j ai un pure pc de ouf dessus j aurai les jeu play3 et x360 et j aurai ma wii pour sa formidable innovation au nive

resk-p
resk-p
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:30:39

oups au niveau du game play

stayman
stayman
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:24:34

cest sur que ca sera genial quand meme! mais quand vous dites la manette classique pour jouer a tous les jeux "normaux" comme devil may cry (surement..)
vous voulez dire celle ci :
http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/voirnews-2097.htm
? mais cest pas juste pour les anciens jeux ca?? sinon ca sera quoi la manette "normal" pour les jeux qui nutilisent pas loriginalité de la console? (je parle pas des manette game cube, pas tout le monde en a) et vous pensez que ces manette en plus couteront cher?

TheSound
TheSound
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:28:55

Pourquoi ce pad de te suffi pas?

Sinon pour les jeux je pense qu´on a vue ceux qui etait montrable , je pense qui doit en avoir pas mal en preparation , mais les develloppeurs prefere surment montré qlq chose de concret , puisqu´il faut l´associé au Gameplay.

stayman
stayman
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:07:39

ba nan ce pad il a lair assez simpliste et puis je sais pas si le confort est genial avec.. je doute! etpuis aussi je crois quil a ete anoncé que ce netait QUE pour les jeux anciennes consoles alors onjouera avec quoi?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:09:18

La petite manette classique style super nes est destiné aux anciens jeux de la virtual console....

Suivez un peu merde! :honte:

stayman
stayman
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:14:08

oui!! donc avec quoi on jouera aux jeux normaux??

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:15:49

Wiimote + GCmote (game cube) ;p

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 mai 2006 à 20:17:29

:up: anti flood

stayman
stayman
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:00:18

MAIS pas tout le monde a le pad de la gc!!! ca va revenir super cher tout ca...
si la strategie nintendo cest :
console pas cher, jeux pas cher, mais pour jouer tu dois debourses 500€ pour les manette etc ... :(

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:01:11

:)

masterspwaun
masterspwaun
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:27:30

je vouler juste poser une petite question:
comment on jouera a super smash bros brawl? (a votre avis)

stayman
stayman
Niveau 7
19 mai 2006 à 00:36:12

je crois quil a ete dit que ca sera "normalement" sans utiliser la spécialité de la wii mais cest vrai que ca serait enorme un ssbb ou on donnerai les coups nous meme:D
pour revenir a cette question, CEST QUOI LA Manette "normale" pour jouer aux "jeux normaux" qui nest pas ni la manette classique reservé au jeux de nes etc.. ni game cube car tout le monde nen a pas..

BritichBulldog
BritichBulldog
Niveau 5
19 mai 2006 à 07:49:50

Sérieux moi je ne suporte plus nintendo. Je les trouve ridicul avec leur manette.
Les jeux sont d´un classique ennuyant, Wario ( quel honte), zelda, metroid, etc.....
Mais ou sont les nouveauté la dedans. Aucun n´editeur ormi nintendo ne se servira du principe de la manette c´est sur. Et elle finira comme la Cube et le DS au placard avec 3 jeux.

kerr6usi
kerr6usi
Niveau 4
19 mai 2006 à 07:53:52

La cube: 500 jeux ( moi pas asser d´argent pour les acheter tous) la ds : une cinquantaine facile
ta vu la liste des jeux annonce?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment