enfait ce jeu est un petit jeu amusant auqel tu joueras avec tes potes quand tu te feras chier ( pas forcéement avoir besoin de se faire chier mais bon) don les graphismes on s´en balance un chti peu, mais si tu veux voir des bon graphismes(sur Wii) et ben...TU FAIS UNE RECHERCHE!!!!
bon après si les graphismes sont tellleeeeeeement importants pour toit c´est toi qui voit, et pis je te rappelle que le Wiipad servira de raquette, du fun assuré 