CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c ça la wii??

4D_Gamers
4D_Gamers
Niveau 6
15 mai 2006 à 12:30:27

mdr c a peine du niveau d´une n64 :rire:

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/tennisnintendo/images/01.jpg

zoneP
zoneP
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:33:00

je te défis de mettre un jeux avec des reflets comme sa et sans aliasing sur n64 maintenent critiquer ce jeux c´est comme critiquer les graphisme de l´eye toy aucun interet ensuite visiblement tu veux une ps3 tu as vu les graphismes de tekken ? a peine le niveau du 5 donc franchement sort et va loin prendre l´air

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:33:06

:rire: :rire:
C´était aps drôle donc :sors: ...
Pour info, Nintendo ne mise pas sur les graphismes même si je trouve qu´ils sont beaux...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:34:01

Très amusant :rire: :hum:
Non seulement la compression jpeg de cette images et à gerber, mais en plus c´est juste une démo de gameplay de l´E3.
Moralité : :sors: :-)

blast3000
blast3000
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:37:16

enfait ce jeu est un petit jeu amusant auqel tu joueras avec tes potes quand tu te feras chier ( pas forcéement avoir besoin de se faire chier mais bon) don les graphismes on s´en balance un chti peu, mais si tu veux voir des bon graphismes(sur Wii) et ben...TU FAIS UNE RECHERCHE!!!!

bon après si les graphismes sont tellleeeeeeement importants pour toit c´est toi qui voit, et pis je te rappelle que le Wiipad servira de raquette, du fun assuré :ok:

hibria
hibria
Niveau 9
15 mai 2006 à 12:41:38

va joué a warhawk , le tou en 4d

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:42:09

Le gars qui parle de N64, alors qui n´en a jamais eue :rire: Ho Hohoho

Wii est fait pour jouer :ok: , mais si tu préfères regarder des cinématiques, la PS3 est ton ami :oui:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:43:39

C´est un des jeux multioueurs de la Wii qui sera vendu TRES reduit ! :ok:
C´est pour sa que les graphismes sont pas geniaux !

riders91
riders91
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:43:58

et si tu aime les gros gros gros chargement et te faire prendre pour un pigeon, la ps3 et sony son la ^^

4D_Gamers
4D_Gamers
Niveau 6
15 mai 2006 à 12:46:29

Vous me faite rire avec "vos moutons" parce que si c pas etre un mouton d´acheter une console a 250€ qui fait à peine mieux qu´une PS One :sarcastic:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:48:19

Maisssss qu´il est con celui la ! C´est une DEMO DE GAMEPLAY tu crois vraiment qu´ils vont peaufiner un truc qui va servir a montrer comment marche la manette ! :rire: allez va te cacher

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:48:22

en plus Wii Sport c´est juste un jeux pour s´habituer a jouer avec la Wii,donc juste du fun comme Wario sur la DS c´est pas beau mais c´est rigolo,moi j´y est passer des jour sur wario alor qu´en le regardant il n´y a pas des graph impressionnant,mais Sony mise tout sur le plagiat est les graphisme,.

shanan23
shanan23
Niveau 5
15 mai 2006 à 12:48:50

4D_Gamers :d) comme c´est lâche d´avoir choisit ce jeu pour représenter les graphs wii... à moins que tu ais peur des autres... pour ta culture générale voilà ce que fait le cube:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005276_006_finale.htm
:ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:49:54

Si la PSone avait se genre de graphisme la PS2 ne serait toujours pas sorti...

4D_Gamers
4D_Gamers
Niveau 6
15 mai 2006 à 12:51:31

je parle pas du Cube, mais de la wiii qui est une vrais regression, ça pique les yeux:
http://www.gamers.fr/jeux/tonyhawkdownhilljam_n5/07.jpg

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:53:05

Et alors qu´est-ce que sa peut te faire? On cherche pas les graphismes et la console ne coutera pas 250€

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:53:15

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5108&r=1

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:55:02

Hey mais regarde les graph de DBZ, de mario galaxy, Sonic, One Piece, Super Smash Bros etc et on en reparle... Allez t´es gentil mais maintenant t´arrete de faire chier avec ta mauvaise fois...

shanan23
shanan23
Niveau 5
15 mai 2006 à 12:55:30

la wii est plus puissante que le cube et certaine rumeur prétende que le hardware wii n´a pas été totalement dévoilé sinon je te suggère un visionnage des trailer de zelda TP sur wii (et encore ce n´est qu´un portage du cube)!

je n´ais pas le lien mais une petite recherche sur ce forum te metra rapidement sur la voie! :-)))

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
15 mai 2006 à 12:56:19

danse se cas je te propose de regarder ça:
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/11/111--news-wii-comparaison-graphique-gamecube-wii

Wii + performante que la cube

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment