CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c ça la wii??

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:57:04

Heu, ça c´est beau :coeur:
:d)
http://www.all-nintendo.com/E3-2006-Super-Mario-Galaxy-combat.html

L´avis d´un journaliste Objectif
:d)
http://www.gamekult.com/articles/A0000048504/

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/it_med.jpg

Et surtout c´est ça :ange:

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/it_med.jpg

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:00:49

La wii c´est pas ça ^^

http://cache.kotaku.com/images/2006/05/chris_pissed_e3.jpg

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:04:17

ta pstwii a coté de mon pc c´est une merde donc tu es un mouton d´acheter une pstwii mouhahhahahaha

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:04:39

4D_Gamers bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 12:30:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr c a peine du niveau d´une n64 :rire:

http://images.p-nintendo.[...]tendo/images/01.jpg

4D mdr, tu croi encore que sony va te sortire de la 4D, peut etre qu ils faisait alusion a leur copie bidon du pad de la WII

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
15 mai 2006 à 13:06:57

Ce qui est bizar c qu a partir du moment où on lui sort de vrai image, ben il ne dis plus rien
A lala c pas bien de pas vouloir reconnaitre ces tor

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:07:09

"4D mdr, tu croi encore que sony va te sortire de la 4D, peut etre qu ils faisait alusion a leur copie bidon du pad de la WII"

:d) Impossible!! Parce que la giroscopie a été ajouté a la DS3 15 jours avant la conf´ :rire:

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:08:33

Enfin l´ersatz de gyroscopie je voulais dire :hum:

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:09:29

4D_Gamers :question:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:09:51

Hé 4D_gamer, tu pourrais nous sortir d´autres screens ?
On le sait que Tony Hawk est moche, mais quand on voit la tronche de Zelda, Red Steel, Mario Galaxy et les autres, on se dit que c´est juste du foutage de gueule de la part d´Activision :ok:

tomvert
tomvert
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:10:45

en même temps la wii est réellement moins puissante ques les autres... si pour lui il ne comprend pas l´interêt de faire des jeux tout simple visuellement ( wii sport ) en 2006, c´est son avis...

areuareu
areuareu
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:12:00

c´est le genre de mec qui se fiche d´avoir une bouze comme jeu tant qu´il est top graphiquement >.<

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:12:36

non mais laissez parler 4D_gamers, c´est un boulet...

qui comprend rien à la vie.

et boulet, viens jetter un coup d´oeil ici:

http://www.cwii.pro.tm
ça te remettra les idées en place!

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
15 mai 2006 à 13:13:56

Nan mais faut pas lui en vouloir, c a cause de son grand age (50ans) il devai pas avoir mis ces lunette :gni:

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:14:44

:rire2:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:26:46

Z_chardonet_ Posté le 15 mai 2006 à 13:04:17

ta pstwii a coté de mon pc c´est une merde donc tu es un mouton d´acheter une pstwii mouhahhahahaha

Pfff, encore un gros boulet de canadien qui vient ouvrir sa grande bouche pour dire une connerie plus grosse que lui !! !!

Saches qu´une console et un pc CA SE COMPARE PAS !! !

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:33:16

D(gamers, retourne dans ta 4e dimension!

Au fait Warhawk c´est un jeu de danse?
Je demande paske qd je vois le mec qui fait la démo à l´E3 il a l´air de s´éclater, ça swing hein ?

:lol:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:40:46

Sa foutait la gerbe ouais ! :malade:

fac
fac
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:44:11

4D_Gamers bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 12:46:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous me faite rire avec "vos moutons" parce que si c pas etre un mouton d´acheter une console a 250€ qui fait à peine mieux qu´une PS One

:d) ouah ouah ouah trop fort

le mec, avec un pseudo comme ça, tente de nous faire un cours de moutonisme !! !

lol

trop fort

p.s. et toi tu t´apprètes à payer 2 fois plus cher qu´une 360 pour avoir pareil.

Darkpheonix
Darkpheonix
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:50:02

Chez Nitendo on priviligie les bonnes IDEES pas les GROS BUDJET vila vila pitite citation ^^

walteretgo
walteretgo
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:51:11

Mais qu´est-ce ki fout le 4D sur le forum de la Wii si c´est pour tenter de la casser pour infon mon gars, sache que:
1 C´est Nintendo qui à inventé le Jeu Vidéo
2 C´est Nintendo qui à inventé la croix directionnelle
3 C´est Nintendo qui à inventé le bouton saut
4 C´est Nintendo qui à inventé les boutons latteraux
5 C´est Nintendo qui à inventé le joystick
6 C´est Nintendo qui à inventé la 3D dans les jeux vidéos
7 C´est Nintendo qui à inventé les vibrations dans la manette
8 C´est Nintendo qui à inventé (quasiment) la HD pour les jeux vidéos avec le mose 60 Hzts

Alors si ça te suffit pas pour te convaincre que Sony c´est de la merde alors ve te faire ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment