Z_chardonet_ Posté le 15 mai 2006 à 13:04:17
ta pstwii a coté de mon pc c´est une merde donc tu es un mouton d´acheter une pstwii mouhahhahahaha
Pfff, encore un gros boulet de canadien qui vient ouvrir sa grande bouche pour dire une connerie plus grosse que lui !! !!
Saches qu´une console et un pc CA SE COMPARE PAS !! !