encore un con qui arrive à avoir des réponses à son topic
ignorez-le...
la wii elle pue la vase
beurk
une vrai merde cette console
je veux bien que nintendo mise tout sur le gameplay mais à ce niveau faut pas déconner non plus
faut penser à embaucher des graphistes chez nintendo