Salut a tous jentend dire certain chose rigolote au sujet de Nintendo!
Du genre Wii sport tourne en 8 bits!
Eux je ne vois pas comment Wii sport pourrais tourner sur ma Nes ou ma Famicom ne soyez pas ridicule SVP!
pour la Memory card je n´affirme pas je crois que c´est Sega et ca Saturn non?
aprés a propos de Nintendo!
c´est les premier pour le Online (et oui un modem existe sur Famicom)
le Tapis de Dance
Joystick
4 port manette
Manette sans fil
le Micro (et non singstar n´ai pas le premier)
la reconaissance vocale(et oui le premier Zelda japonnais on avait la chance de pouvoir l´utiliser grace au micro inclus sur la 2éme manette de Famicom)
Si jamais vous voulez des preuve je vous invite sur ce site!
http://npu3.free.fr/