CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c ça la wii??

maxhim
maxhim
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:34:22

9 C´est Nintendo qui à inventé les de plateformes a la supermariobros (2d)
10 C´est Nintendo qui à inventé quasiment tous les nouveau genres de games...
11 C´est Nintendo qui à inventé la sauvegarde sur des cartouche de jeu (zelda1)
12 C´est Nintendo qui à inventé la console portable (Game&Watch)
et yen a d´autre...

idem avec sony :lol:
1 c´est sony qui a inventé les temps de chargement
2 c´est sony qui a inventé les memorycards
3 c´est sony qui a inventé la meme manette depuis 10ans!
4 c´est sony qui a inventé les consoles peu fiable et qui tombent en panne
5 c´est sony qui a inventé le karaoké avec singstar :lol:
6 c´est sony a inventé les publicité messongeres (la ps2 peut télécommandé des missiles et elle est donc interdit dans certain pays douteux <-- c´est la citation ma préféré)
7 c´est sony qui a inventé inventé les consoles au prix superieur de 3000francs, a l´epoque (ps1 ps2 et bientot ps3 )

etc...

wario4
wario4
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:40:20

Exactement walterego :bravo:

De toutes facon, si tu regarde l´interview du mec de nintendo France, tu verra quand il fait la liste des trucs que sony a piquer a Nintendo... Elle est longue et pas des moindres :sarcastic:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:58:42

Wii Sports est à la base fait en 8bits :hum:

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:29:58

Enfete le gars il est déssu de sa pauvre ps3 parce que elle a fait un énorme bide à l´E3, mattez le forum ps3 ils sont tous déssu les malheureux :´(

sondage-is-back
sondage-is-back
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:56:56

il faut un lien de Super Smash Bros pour lui fermer sa bouche de plus leur il y a leur petit snake sur lequel il se masturbe les crevare

khri
khri
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:59:19

Qu´est ca qu´on dit dans ce cas là ? Eh, boulet :sors: :merci:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:59:24

mais nan il est frustre,il vient d´apprendre que assasins creed tourner en fait sur 360.Je compatis lol

khri
khri
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:01:02

"1 c´est sony qui a inventé les temps de chargement
2 c´est sony qui a inventé les memorycards
3 c´est sony qui a inventé la meme manette depuis 10ans!
4 c´est sony qui a inventé les consoles peu fiable et qui tombent en panne
5 c´est sony qui a inventé le karaoké avec singstar
6 c´est sony a inventé les publicité messongeres (la ps2 peut télécommandé des missiles et elle est donc interdit dans certain pays douteux <-- c´est la citation ma préféré)
7 c´est sony qui a inventé inventé les consoles au prix superieur de 3000francs, a l´epoque (ps1 ps2 et bientot ps3 )"

INCROYABLE :ouch: Sony a crée plus d´une chose ! Ils ont du appelé les plus grands scientifiques pour parvenir à ces idées qui révolutionnent le monde vidéoludique ! :hum:

Mecha
Mecha
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:12:19

walterego, ce n´est pas Nintendo qui ont inventé le jeux-vidéo mais des scientifiques du MIT (Massachusets Insitute of Technolgy) en s´amusant avec un oscilloscope. Et contrairement à ce qu´on dit pong n´est venu que plus tard. :oui:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:29:47

khri :d) Sony invente l´originalité xD :rire:

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:33:13

TOUTE FACON SONY A INVENTE LA 4D EST LE DETECTEUR DE MOUVEMENT NAH :nah:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:50:18

Salut a tous jentend dire certain chose rigolote au sujet de Nintendo!

Du genre Wii sport tourne en 8 bits!

Eux je ne vois pas comment Wii sport pourrais tourner sur ma Nes ou ma Famicom ne soyez pas ridicule SVP!

pour la Memory card je n´affirme pas je crois que c´est Sega et ca Saturn non?

aprés a propos de Nintendo!

c´est les premier pour le Online (et oui un modem existe sur Famicom)

le Tapis de Dance
Joystick
4 port manette
Manette sans fil
le Micro (et non singstar n´ai pas le premier)
la reconaissance vocale(et oui le premier Zelda japonnais on avait la chance de pouvoir l´utiliser grace au micro inclus sur la 2éme manette de Famicom)

Si jamais vous voulez des preuve je vous invite sur ce site!

http://npu3.free.fr/

PhoenixLeVrai
PhoenixLeVrai
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:58:04

Bon pour montrer ke Sony inove j´ai une petite photo pour vous

http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=17

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:00:16

Wouah c´est un montage fantastique :ouch:

PhoenixLeVrai
PhoenixLeVrai
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:04:34

Franchement ils ont de la chance cher sony de faire la meme manette en 10ans d´evolution :rire:

Faut soit:
-qu´ils changent de facon de proceder (se lancer dans l´electro
menager)
http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=
36
- qu´ils arretent de mentir a tout bout de champ
http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=58
-qu´ils arretent le jeu video

:-)

rayptor
rayptor
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:08:42

ca me fait rigoler les vieux types comme ca!
4d gamers! :lol:

je te signales que tu as pris les graphismes de ce jeu aussi! ils ont fait expres de le materialiser comme ca pour ta gouverne car ce jeu est constitué de plusieurs jeux de sport! maintenant prends la telcommande et joue au tennis avec l´un de tes potes!
ensuite joue a virtua tennis sur play 3 sans vibration et tu me diras lequel des 2 tu as le plus aimé :lol:

enfin, prends les images de redsteel ou twilight princess pour appuyer tes arguments! tu ne peux pas c´est ca le hic!

JE T´AI CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

ssx92
ssx92
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:12:02

il montre une image de wii sport mais pourquoi il montre pas zelda par exemple

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:12:29

"pour la Memory card je n´affirme pas je crois que c´est Sega et ca Saturn non?"

C´était SNK et sa Neo Geo ARS.

maxhim
maxhim
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:32:23

8 c´est sony qui a inventé l´ UMD :)

4D_Gamers
4D_Gamers
Niveau 6
21 mai 2006 à 02:02:08

Alor toujour aussi laid les jeux wii wii :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment