j´espere que plus aucun d´entre vous ne triche?
fays >> felicitation de t´etre excusé, sur le forum PS3 je discute avec l´auteur du topic et il va le clore et viens même dedire que sont but c´était pas de trucqué le sondage.
Si vous voté merci de ne voter qu´une fois :p