CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les moutons essaie de tomper 01net

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:41:44

encore une victoire écrasante de la wii
http://www.infos-du-net.com/modules/xoopspoll/pollresults.php?poll_id=38

FAYS
FAYS
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:44:06

il clair que je ne suis pas d´accord avec se qui triche je suis pas de se qui triche g voter qu´une fois je penser pas que sa aller finir comme sa
est chaque personne du forum wii aller voter qu´une fois

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:46:55

On est largement en tête ^^

FAYS
FAYS
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:49:01

je suis pour quand suprime le topic modo informer le modo desolé je m´excuse ne vouler pas salir le forum wii c une regretable faute de part mais surtout de se qui triche

FAYS
FAYS
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:49:41

de ma part pardon

ajb007
ajb007
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:52:19

moi j´ai pas beaucoup voté non plus juste 13-14 fois loool ^^
non sans dec je triche jamais mais quand le moutons trichent pour faire passer en tête la PSIII moi ca me rend furieux :) mais la yen a qui ont bien voté 50-60 fois ^^ ya eu 600 votes cet aprem !

ajb007
ajb007
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:07:43

attention sony remonte ya eu 20 votes en quelques minutes pour la PSIII !

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:08:46

Normal ils ont fait un topic sur le forum PS3 :ok:

Super Taupe a démissione

wooh2
wooh2
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:16:00

...
- la PS3 pour son graphisme haute définition
29%

- la Wii pour sa manette originale
51%

- j´ai une Xbox 360
5%

- je ne joue pas
15%

FAYS
FAYS
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:27:17

stop la triche LES MEC C PAS COOL g fait un topic pour m´excuser penser pas que vous aller faire sa

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:29:47

Ca y est je viens de voter. Et ben! sony fait pâle figure! Je m´étonne quand même qu´il y en ait encore à voter pour eux, surtout avec cette phrase du pauvre: "sony pour ses graphismes".

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:30:28

-Pierre- Posté le 14 mai 2006 à 19:08:46

Normal ils ont fait un topic sur le forum PS3

Super Taupe a démissione

:gne: on n´a plus de modo?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:31:58

- la PS3 pour son graphisme haute définition
23%

- la Wii pour sa manette originale
58%

- j´ai une Xbox 360
5%

- je ne joue pas
14%

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:32:20

PS : fays, commence déja par ne plus faire remonter ton topic, comme ça moins de gens le verront. :-)))

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:33:37

GAGNER :fou:

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:33:56

j´espere que plus aucun d´entre vous ne triche?

fays >> felicitation de t´etre excusé, sur le forum PS3 je discute avec l´auteur du topic et il va le clore et viens même dedire que sont but c´était pas de trucqué le sondage.

Si vous voté merci de ne voter qu´une fois :p

WiiLoVeR
WiiLoVeR
Niveau 4
14 mai 2006 à 19:40:29

A voté ( 1 seul fois :) )

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:44:26

ouai des gens bien ^^ bon il a clos le topic à coté, je pense qu´il faudrai faire de même ici ce serai bin parce que ça encourage un peu bcp à la gueguerre etj´avou pas trop aimer ça lol

PS : Au fait votre moderateur n´existe plus ces dernier tps?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:45:51

Ca fait longtemps que je ne l´ai pas vu en effet...

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:49:30

vi je poste pas depuis lgtps mais depuis que je sui là il est pas trés actif lol. Mais bon il a le droit d´avoir une vie en même tps ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment